Profil de LOLO74 > Commentaires

Contenu rédigé par LOLO74

LOLO74

Chariot de courses pliable avec 2 roulettes, charge maximale 35 kg, capacité 43 l

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 novembre 2014
Bonne capacité pour ce chariot de course pliable. Très pratique. Sa forme valisette quand il est replié ne prend pas de place dans le coffre de la voiture. J'en ai commandé un pour ma fille enceinte, et pour mon père qui est âgé et qui apprécie sa maniabilité.
Envoi très rapide.

Clé USB 8 Go Mémoire Flash Rotation Disque USB 2.0 (Rose)
Clé USB 8 Go Mémoire Flash Rotation Disque USB 2.0 (Rose)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB 8 Go Mémoire Flash Rotation Disque USB 2.0 (Rose)
Très bon rapport qualité prix. Une clé de bonne capacité et qui peut se glisser dans un sac de femme. Rapidité d'envoi

Etui Housse Luxe Blanc pour Alcatel One Touch Idol Mini / Hiro Orange / Sosh le Mobile + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bon étui, 2 août 2014
enfin un étui compatible avec les mobiles sosh.
Protège bien le smartphone, et s'adapte parfaitement. Je le conseille vivement. à tous ceux qui ont un moblle de faible épaisseur.

Case Logic CPL104K Housse format pistolet en nylon avec Protège pluie intégré pour Réflex Noir

5.0 étoiles sur 5 housse très pratique, 2 août 2014
Très pratique qui évite de se trimbaler avec une grosse sacoche.
La housse anti pluie est une très bonne idée .

RDX Enfants 2FT MMA Sac De Frappe Lourd Junior Boxe Rempli Pied Poing Kickboxing Muay Thai
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 6 décembre 2013
CADEAU IDEAL POUR UN JEUNE QUI DOIT DEPENSER UN TROP PLEIN D'ENERGIE OU PASSER UNE COLERE.
CET ENSEMBLE PEUT AUSSI LUI DONNER ENVIE DE PRATIQUER CE SOPRT.
RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT, ET RAPIDITE DE LIVRAISON.

Philips D4053W/FR Téléphone fixe sans fil Trio 3 combinés avec répondeur + mode silence Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juin 2013
J'ai acheté ce trio pour mes parents qui sont âgés. Grâce à Une bonne prise en main ils sont faciles d'utilisation.Le son est clair. et le volume correct.
A recommander,

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
produit qui répond aux attentes. Grâce au nettoyeur, les vitres sont faciles à faire, elles brillent et il n'y a pas de coulures,Bref cela devient presque un plaisir de les faire