Profil de Faussart > Commentaires

Page : 1 | 2
Oooh La La!
Oooh La La!

5.0 étoiles sur 5 cool album, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oooh La La! (CD)
un album rock avec une voix hors du commun,un mélange harmonieux entre des sons instrumentaux du passé et ceux de notre monde moderne,pas assez connu à mon sens,a part la chanson "mmmm" d un ancien album qui avait fait le tour de la planète pour une publicité lactel et senoble, dommage cet album est riche de mélodies hautes en couleurs. pour ceux qui ne connaissent pas, laissez vous tenter, plusieurs lectures sont nécessaires, après vous êtes accro pour toujours et vous découvrirez les anciens albums avec délectation.

Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Matthew McConaughey

4.0 étoiles sur 5 fan, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
allez en voiture msieur dame ! ou devrais je dire en fusée! un voyage intersidéral avec son lot de découvertes de nouveaux mondes, mais surtout un Matthew au meilleur de sa forme, qui incarne un personnage haut en couleur,qui nous sert de guide dans un espace ou le temps se joue de nous.
plus de deux heures de rêve éveillé, écrit comme une symphonie, et dirigé de mains de maitre.Plongez dans ce bain de jouvence, ça réveille nos consciences d'explorateur.

Original SAMSUNG Akku EB615268VU i9220 Galaxy Note N7000 GT-N7000 Batterie Accu
Original SAMSUNG Akku EB615268VU i9220 Galaxy Note N7000 GT-N7000 Batterie Accu
Proposé par Onogo FR

4.0 étoiles sur 5 pas cher et conforme, 20 juillet 2015
ben! pas grand chose à dire , à ce prix là il ne faut pas hésiter entre un produit générique sans aucune garantie que l' accu fonctionne bien, et l'original samsung car l'écart de prix n'est pas assez grand entre les deux.

Corsair CMX8GX3M2A1600C9 XMS3 8GB (2x4GB) DDR3 1600 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau performante.

5.0 étoiles sur 5 bonne ram, 7 avril 2015
bien sous tout rapport qualité, prix, livraison, je continue de penser que amazon doit faire des cartons d'emballage plus discret, afin d'éviter les vols. il y a d'autre moyens de faire de la pub.

La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray]
La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray]
DVD ~ James Franco
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 ouahhh !, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray] (Blu-ray)
performance technique, prouesse technologique, les poils du nez du personnage principale se hérissent à la moindre étincelle qui pourrait mettre le feu aux poudres. impressionnant, malgré quelques longueurs scénaristiques, on le sent vivant et crédible, à tel point que, notre adn pourrait viré tellement il est attachant et plein de bon sens. un miroir qui nous projette notre propre image d'il y a plusieurs milliers d'années.

Du sang et des larmes [Blu-ray]
Du sang et des larmes [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 pfeuuuuu !, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes [Blu-ray] (Blu-ray)
superbe film, prenant, terriblement efficace, on est en mode survie avec eux. difficile de s'extraire de l'atmosphère prenante de ce road guerrier au travers d'une forêt lourde ou les corps craquent comme le vieux bois qu'on brutalise.et même si la réalisation nous inspire le western canadien , cow-boys contre indiens, cela fonctionne bien, avec l'idée qu' il existe un même code d'honneur selon le camps ou l'on se trouve.terrible constat, d'impuissance contre la cupidité des hommes.

Pearl Harbor
Pearl Harbor

5.0 étoiles sur 5 bien pour les oreilles, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pearl Harbor (CD)
un thème original dont on ne se lasse pas tellement mélodieux et riche en musicalité.que l'on retrouve d'ailleurs dans certaines émissions de téléréalité, tellement empreinte d'émotion.un best de hans zimmer pour satisfaire vos chaînes hifi et vos oreilles délicatement chatouillées.

Film Music of Hans Zimmer
Film Music of Hans Zimmer

3.0 étoiles sur 5 de la compil, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film Music of Hans Zimmer (CD)
une compilation des meilleurs morceaux de hans zimmer, mais pour les fans je vous conseille les musiques originales , car les choix de cette compile ne sont pas toujours judicieux.beaucoup de vieilles choses, et une orchestration pas toujours du niveau des albums. de plus il y a une progression dans son travail qu'on ne voit pas forcément ici. je recommande pour compléter une collection, mais de façon modérée. sinon la livraison est parfaite et le produit nickel.

The Da Vinci Code  (Bande Originale du Film)
The Da Vinci Code (Bande Originale du Film)

4.0 étoiles sur 5 cool, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Da Vinci Code (Bande Originale du Film) (CD)
rapide, bien que le boitier cristal soit endommagé, le produit est nickel.
et la musique est toujours aussi impressionnante de qualité. du hanz zimmer au plus fort de son art.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 nickel, 14 avril 2012
rapidement installé,très facile à paramétrer, efficace dans une grosse maison à étage c'est vraiment l'outil qu'il me fallait...parfait.je le recommande pour sa discrétion également

Page : 1 | 2