Profil de Vinou > Commentaires

Contenu rédigé par Vinou

Vinou (France)

Page : 1 | 2 | 3
1 Agenda Forum Office Winner 15x21 cm Journalier Septembre à septembre 2014-2015 - Plusieurs coloris disponibles
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 6 juin 2014
C'est la deuxième année que j'utilise cet agenda.
Le premier a passé 365 jours dans mon sac, sur mon bureau, ouvert 10 fois par jour. Il est exceptionnellement solide : La couverture n'a pas bougé, les feuillets restent bien attachés. La couverture en plastique a permis d'éviter beaucoup d'accidents !
Une page par date qui permet de tout noter, les rendez vous comme les recettes ou un simple numéro de téléphones, les rappels, les souvenirs... bref, c'est ma bible au quotidien.

Cet agenda est très complet : cartes géographiques, répertoire téléphonique, jours fériés, les capitales européennes, les principales dates historiques... bref, pas mal de rappels bénéfiques.

Il paraît très classique au niveau du graphisme et de la couleur d'écriture mais je passe au dessus quand je vois que je peux l'emmener partout.

Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc
Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc

5.0 étoiles sur 5 simple et bon, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc (Cuisine)
C'est ma maman qui m'a vanté les mérites de l'actifry. Et j'ai craqué ; j'en ai acheté une également.
Je suis ravie car elle est très pratique.
Je lance mon plat ou mes légumes et hop ça cuit tout seul, sans s'occuper de quoi que se soit tout au long du cycle de cuisson. Les pommes de terre sont excellentes ; quelques fois je rajoute des oeufs battus en omelette, c'est vraiment très bon.
Bien pratique pour faire des plats complets.
Je suis contente de mon investissement ; je ne regrette rien.
L'actifry prend beaucoup de place quand même.

Kitchenaid 5KSM150PSEMY Robot ménager Jaune pastel
Kitchenaid 5KSM150PSEMY Robot ménager Jaune pastel

5.0 étoiles sur 5 Sans hésitation : oui, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEMY Robot ménager Jaune pastel (Cuisine)
Au vu du prix, j'ai acheté il y a deux ans un robot moins cher, d'une autre marque; j'ai vite regretté. Je n'avais de çesse de regarder ce kitchenaid, sans jamais sauter le pas car c'est un investissement.

J'ai craqué, et je ne regrette absolument pas mon investissement ! Il m'aide tous les jours à la cuisine, un gain de temps précieux. Tout réussi ! Il faut prévoir l'achat d'accessoires supplémentaires (râpes, hachoir, sorbetière) pour une optimisation maximum. Mais ça vaut le coup et je pense le garder au moins 20 ans !! Robustesse, solidité.
Seul bémol, je deviens addict de kitchenaid : blender...

J'ai choisi la couleur en fonction du prix. Une belle offre sur le jaune pastel.

Tout savoir sur les aliments : Vérités et impostures
Tout savoir sur les aliments : Vérités et impostures
par Laurent Chevallier

4.0 étoiles sur 5 Bon à savoir, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout savoir sur les aliments : Vérités et impostures (Poche)
Un bon résumé de ce qui compose notre alimentation aujourd'hui. Au vu des composants ajoutés aux produits alimentaires, je me conforte dans l'idée que rien ne vaut le fait maison, là où la maîtrise est PRESQUE totale.

Très utile pour s'y retrouver dans la multitudes des E..., colorants, matières grasses..... etc....

J'ai appris une foule d'information et du coup j'ai changé pas mal de choses lors de mes achats concernant la nourriture.

Qu'on adhère ou pas, c'est un livre à lire absolument. Je le recommande.

Timberland Earthkeepers Stormbuck Dark Brown Mens Shoes Size 41 EU
Timberland Earthkeepers Stormbuck Dark Brown Mens Shoes Size 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Earthkeepers Stormbuck Dark Brown Mens Shoes Size 41 EU (Vêtements)
Excellentes qualités, renommée de la marque. Cest chaussures sont très jolies et donnent de l'allure à celui qui les porte. Se portent très bien avec jean ou avec un pantalon plus habillé sans aucun souci.

KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
KitchenAid K5FE5T Batteur plat souple Pour robot Artisan (Import Allemagne)
Proposé par Musique et Plus

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 mars 2014
Batteur plus pratique le celui proposé avec le robot. Celui ci permet de vraiment bien racler les bords du bol sans devoir arrêter le moteur, relever le batteur et mélanger manuellement.

A se demander pourquoi il n'est pas mis d'office avec le robot ? question de marketing je pense.

Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L
Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec les beaux jours qui arrivent, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L (Cuisine)
Je l'ai testé deux fois et c'était une première pour moi que de faire de la glace... avec une sorbetière.
Je dois avouer que j'ai été bluffé par la simplicité d'utilisation... sans raté... même la première fois. J'ai pu tester la glace aux speculoos et la glace à la fraise. Que du bonheur. La glace ne givre pas une fois au congélateur. J'ai fait l'unanimité de ma famille.Plus du tout envie d'acheter des glaces industrielles.

Seul bémol, le bol prend pas mal de place dans le congélateur, il faut réserver une place assez importante.

Les  Simpson le jeu
Les Simpson le jeu

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson le jeu (Jeu vidéo)
Un jeu que je ne trouvais pas en magasin. Je suis contente de l'avoir trouvé sur Amazon. C'est mon fils qui va être content.

Presse Weston non adhérente et express avec éjecteur et estampe
Presse Weston non adhérente et express avec éjecteur et estampe
Proposé par Garden Secrets

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse Weston non adhérente et express avec éjecteur et estampe (Sport)
Je cherchais une presse pour préparer de steacks de viande hachée.
Je ne suis pas du tout déçue de cette presse, je place des feuilles de papier sulfurisé de chaque côté de la presse, cela évite que la viande ne colle.

Nous avons testé la presse avec de la viande de boeuf et de poulet, les steacs sont uniformes par la taille, c'est plutot agréable.

C'est plutôt sympathique de pouvoir préparer ses propres steacks de viande hachée agrémentés comme on le souhaite: oignons, boeuf, fromage, fines herbes.....

Bref, je recommande ce produit.

Seb XF101001 Delices Box Coffret d'un Bac 1 L Yaourt-Fromage Blanc avec Égouttoir

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il manquait à la yaourtière !!, 3 février 2013
Enfin l'élément qu'il manquait a ma multi délice ! Beaucoup moins de manipulation qu'avec les pots. Vraiment rien à redire. Les recettes restent inchangées. On se sert à souhait.

Seul bémol. La toile de l'égouttoir est fragile. Utiliser une spatule en bois ou en silicone souple pour racler les bords.

Autre bémol. Le bac occupe la moitié de la yaourtière (1L) alors je me suis posée la question de savoir pourquoi ils n'ont pas fait un bac plus grand aux dimensions qui aurait permis d'en faire 2x fois plus. Car du coup la moitié reste inoccupée. Sauf si on en acheté un 2eme. Les malins
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2014 2:50 PM CET

Page : 1 | 2 | 3