Profil de TomBZH > Commentaires

Contenu rédigé par TomBZH

TomBZH (Ouest)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
H & L Russel Cintre porte-cravates en bois pour 20 cravates

5.0 étoiles sur 5 H & L Russel Cintre porte-cravates en bois pour 20 cravates, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H & L Russel Cintre porte-cravates en bois pour 20 cravates (Cuisine)
Porte cravates
Ceinte pour cravates, pratique gain de places, utile,
H & L Russel Cintre porte-cravates en bois pour 20 cravates

Fossil - FS4656 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronomètre - Bracelet Cuir Marron
Proposé par Meer Zeit

5.0 étoiles sur 5 Fossil - FS4656 - Montre Homme, 8 août 2014
J’adore, toutes les personnes de mon entourage l'on trouvé tres belle.
Elle me parait bien solide, le bracelet est TRES solide

Delsey Belleville 003235723 Valise Trolley Cabine 2 Roues 55Cm 00 Noir
Delsey Belleville 003235723 Valise Trolley Cabine 2 Roues 55Cm 00 Noir
Proposé par Luggages and Bags

5.0 étoiles sur 5 Delsey Belleville 003235723 Valise Trolley Cabine 2 Roues 55Cm 00 Noir, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey Belleville 003235723 Valise Trolley Cabine 2 Roues 55Cm 00 Noir (Luggage)
Parfait pour mes voyage professionnel
sobre classe, tres bien et le prix est bon aussi ;)
je conseillerais ca a un ami

Adaptateur VGA Male DVI Femelle (12.03.3110)
Adaptateur VGA Male DVI Femelle (12.03.3110)
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

5.0 étoiles sur 5 adaptateur vga, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur VGA Male DVI Femelle (12.03.3110) (Accessoire)
Utile quand vous avez besoin d'un adaptateur
VGA MALE DVI FEMELLE

Rien a dire pour ma part il fonctionne bien

Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Proposé par Importer520(TM)

5.0 étoiles sur 5 Bulk Cable, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or) (Accessoire)
Bien utile quand j'ai du brancher ma tour Pc, sur grand écran
j'aime bcp, c'est cool, encore quatre mots youhou

Terminator [Édition Simple]
Terminator [Édition Simple]
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Terminator, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator [Édition Simple] (DVD)
Grand classique

A Los Angeles en 1984, un Terminator, cyborg surgi du futur, a pour mission d'exécuter Sarah Connor, une jeune femme dont l'enfant à naître doit sauver l'humanité. Kyle Reese, un résistant humain, débarque lui aussi pour combattre le robot, et aider la jeune femme...

Terminator 3 - Le soulèvement des machines [Édition Simple]
Terminator 3 - Le soulèvement des machines [Édition Simple]

5.0 étoiles sur 5 T3, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator 3 - Le soulèvement des machines [Édition Simple] (DVD)
Sympa car c'est la suite

John Connor, jeune adulte, n'est pas convaincu d'être débarrassé de la menace de Skynet et ne veut pas de son destin. Alors, il fuit continuellement, vivant de petits boulots, et sans aucun moyen pour le localiser (ni maison; ni téléphone; ni carte de crédit). Le Jugement Dernier ne s'est pas déroulé à la date prévue.

Une femme apparaît au sortir d'un voyage dans le temps et s'empare des vêtements et de la voiture d'une autre femme ainsi que de l'arme d'un policier. Il s'agit d'un Terminator modèle T-X. Ce dernier s'attaque à toute une liste de personnes bien définies, les futurs lieutenants de la Résistance, et les abat. Entre temps, un autre Terminator (un modèle T-850 à l'image de celui du 2e film) apparaît à son tour. On apprend qu'un virus d'un genre nouveau semble affecter tous les réseaux civils (il s'agit en fait de Skynet). On apprend aussi que le développement de Skynet a été repris par une autre société sous la supervision de Robert Brewster, le père de Katherine Brewster, une ancienne camarade de John Connor. Les subordonnés et les supérieurs de Brewster lui recommandent de connecter Skynet à l'ensemble des réseaux civils et militaires pour éliminer le virus en un clin d’œil, selon eux. Mais Brewster est réticent car il sait que cela reviendrait à confier le contrôle intégral de l'armée à Skynet sans décision humaine.

John Connor, voulant des médicaments, s'introduit dans une clinique vétérinaire. Au même moment, Katherine, qui travaille à cette clinique, est appelée pour une urgence. Elle surprend John et l'enferme dans une cage pour animaux. C'est le moment que choisit le T-X pour apparaître afin d'abattre Katherine. En analysant un échantillon de sang, il découvre la présence de John et en fait sa cible prioritaire. John et Kate lui échapperont grâce à l'intervention du T-850. Ce dernier les informe que le Jugement dernier a été simplement retardé et qu'il doit les conduire en lieu sûr . Ils se rendent dans un mausolée et forcent la tombe de Sarah Connor pour ne trouver qu'un cercueil vide rempli d'armes laissés pour John. Sarah a été incinérée après son décès par leucémie. La police intervient et le T-X retrouve la trace de ses proies lorsqu'il se fait passer pour le fiancé de Katherine (après avoir tué ce dernier) et que les policiers viennent le voir à propos de sa fiancée.

Les fuyards réussissent une fois de plus à s'échapper. On apprend que le Jugement dernier va se produire le jour même à 18h18. John et Kate insistent pour aller retrouver Brewster et l'empêcher d'activer Skynet. Le T-850 craint de compromettre sa mission mais finit par céder quand Katherine le lui ordonne. On apprend que ce T-850 a tué le John Connor du futur avant d'être reprogrammé et renvoyé dans le passé par Katherine elle-même (qui est la future femme de John).

Pendant ce temps, pressé par ses supérieurs, par le fait que le virus s'attaque aux réseaux militaires et la crainte d'une potentielle attaque extérieure, Brewster active Skynet et est mortellement blessé par le T-X. Ce dernier parasite les robots de combat qui commencent à tuer tous les humains présents pour éviter toute interférence de leur part avant le Jugement dernier. Brewster, avant de mourir, donne des codes à John et Kate en leur demandant de se rendre à Crystal Peak là où se trouverait la mémoire centrale de Skynet. Le T-850 reste pour combattre le T-X qui le parasite à son tour. Il s'attaque alors à John mais ce dernier lui fait comprendre que le tuer reviendrait à l'échec de sa mission. Le T-850 se désactive alors de lui-même. John et Kate arrivent à Crystal Peak mais le T-X les rattrape. Heureusement, le T-850 réactivé et revenu à sa programmation normale arrive et leur permet de passer la porte d'accès. Il utilise une de ses piles à hydrogène pour se faire sauter avec le T-X.

Pendant ce temps, John et Kate sont entrés mais réalisent que la mémoire centrale de Skynet n'est pas ici mais qu'ils sont dans un abri anti-atomique (en fait, Skynet s'est divisé en des milliers de supports informatiques dans le monde entier, en utilisant Internet, et ne pouvait donc pas être débranché). On les a envoyés ici pour qu'ils survivent au Jugement Dernier. C'est alors que John accepte son destin et que lui et Kate commencent à préparer la Résistance.

Hostey Support avec ventouse pour pare-brise ou tableau de bord pivotant à 360° pour iPhone 5, 4S, 4, 3GS, 3G / iPod Touch 2G, 3G, 4G, 5G, etc. Positionnement horizontal ou vertical
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 porte téléphone iphone, ipod, 19 juillet 2014
Utile pour maintenir mon ipod ou iphone pour mes trajets
Je conseille celui ci pour sont prix et sa qualité

Premier Housewares Table d'appoint pliable Bois naturel 65 x 49 x 39 cm
Premier Housewares Table d'appoint pliable Bois naturel 65 x 49 x 39 cm

4.0 étoiles sur 5 Table d'appoint, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Table d'appoint pliable Bois naturel 65 x 49 x 39 cm (Cuisine)
Petit table sympathique pour prendre mon petit dej a l'extérieur et consulter mes mail sur mon pc portable

5 centimètre sur la hauteur en plus aurait été parfait

Terminator 2 [Édition Single]
Terminator 2 [Édition Single]

5.0 étoiles sur 5 T2, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator 2 [Édition Single] (DVD)
Grand Classique
le meilleur pour moi

Au lendemain de l'holocauste nucléaire du 29 août 1997, les survivants humains entrent en résistance contre la dictature des « machines » (des robots intelligents), ce qui les mène à la victoire en 2029. L'ordinateur qui contrôle les machines, Skynet, avait envoyé un Terminator (un tueur cyborg) en 1984, afin d'éliminer Sarah Connor avant qu'elle n'ait mit au monde son fils, John Connor, appelé dans le futur à devenir le chef de la résistance humaine contre les machines. Ce plan n'ayant pas fonctionné, Skynet envoie de nouveau un tueur cybernétique, cette fois-ci en 1995, quelques années avant le début de la guerre atomique de 1997, pour cette fois-ci tenter d'éliminer directement John Connor, encore enfant à cette époque (10 ans).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18