Profil de jgh > Commentaires

Contenu rédigé par jgh

jgh

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les Carnets de Cerise T02 - Le Livre d'Hector - Fauve d'Angoulême - Prix jeunesse 2014
par Joris Chamblain
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2014
ma fille (8 ans) adore cette série malheureusement trop petite (2 volumes à ma connaissance) - les petites notes "manuscrites", les confidences, les aventures, etc…. sans trop de rose… c'est vraiment parfait

WDK PARTNER - A0602178 - Déguisements - Pistolet à flèches + Cible
WDK PARTNER - A0602178 - Déguisements - Pistolet à flèches + Cible

4.0 étoiles sur 5 ok, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A0602178 - Déguisements - Pistolet à flèches + Cible (Jouet)
rien à dire pour le prix, ça a duré plus longtemps que mes prévisions et a fonctionné très bien durant tout ce temps. fatalement au bout d'un moment, un voisin a été un peu trop "franc" dans ses mouvements et ça a cassé...

Norev - Circuit Modulable 3d 6 Plaques
Norev - Circuit Modulable 3d 6 Plaques
Proposé par le palais de l'enfant

3.0 étoiles sur 5 bof, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norev - Circuit Modulable 3d 6 Plaques (Jouet)
un peu déçu par ce jeu qui ne présente pas de réel intérêt. les enfants ne sont pas conquis. j'imagine qu'il faut vraiment des fans de voitures pour que ce soit apprécié.

Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht

4.0 étoiles sur 5 très chouette, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)
jouet bien apprécié, jolies couleurs, beaucoup de petits éléments, construction agréable. si ce n'est le prix toujours très élevé, je recommande ce jouet qui a eu beaucoup de succès

Barbie - X8410 - Maison de Poupée - Camping Car Equestre
Barbie - X8410 - Maison de Poupée - Camping Car Equestre

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X8410 - Maison de Poupée - Camping Car Equestre (Jouet)
très…. rose… beaucoup de petits recoins dans ce camping car - il fut avoir de l'espace et il faut être patient pour pouvoir tout refermer. sinon ça correspond à mes attentes

Lego Friends - 3186 - Jeu de Construction - La Remorque à Chevaux d'Emma
Lego Friends - 3186 - Jeu de Construction - La Remorque à Chevaux d'Emma

4.0 étoiles sur 5 succès fou, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3186 - Jeu de Construction - La Remorque à Chevaux d'Emma (Jouet)
cette série est très appréciée par mes filles qui réclament encore d'autres éléments - dommage que légo soit si cher, on attend les grandes occasions - sinon j'achèterais volontiers plus souvent.

Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport
Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport

4.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60022 - Jeu de Construction - Le Terminal de l'aéroport (Jouet)
immense et très réaliste. pas évident de jouer avec sans casser un morceau, mais il est vraiment beau et complet

DIY Lampe LED Style Blocs Lumineux Assembler Empilable Anti-Stress Cadeau
DIY Lampe LED Style Blocs Lumineux Assembler Empilable Anti-Stress Cadeau

2.0 étoiles sur 5 oui mais..., 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIY Lampe LED Style Blocs Lumineux Assembler Empilable Anti-Stress Cadeau
super idée mais fonctionne très mal. les connections sont très peu fiables et il faut beaucoup de chance et de patience pour que tous les éléments s'illuminent. je ne rachèterais pas en sachant cela.

Malem Alarme pipi au lit sans fil
Malem Alarme pipi au lit sans fil

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malem Alarme pipi au lit sans fil (Beauté et hygiène)
enlève la culpabilité de tout le monde, aide l'enfant à reprendre confiance en lui en lui permettant d'être autonome avec un minimum de contrainte.

Point par point progressifs : Point par Point de 1 a 100 - Dès 6 ans
Point par point progressifs : Point par Point de 1 a 100 - Dès 6 ans
par Valerie Diard

4.0 étoiles sur 5 très bien fait, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point par point progressifs : Point par Point de 1 a 100 - Dès 6 ans (Broché)
il manque seulement un petit rappel des chiffres sur chaque page pour que l'enfant puisse se repérer et consolider facilement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6