Profil de Michel > Commentaires

Page : 1 | 2
TROTEC Climatiseur monobloc PAC 2000 S
TROTEC Climatiseur monobloc PAC 2000 S

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TROTEC Climatiseur monobloc PAC 2000 S (Outils et accessoires)
produit simple et efficace, parfait pour un petit volume (1 pièce), réglage facile, télécommande et un réglage de nuit très pratique.
Pour ceux qui recherchent un produit simple à bon prix celui ci me semble tout à fait à recommander

Gaston Lagaffe Maquette en Carton de la voiture de Gaston
Gaston Lagaffe Maquette en Carton de la voiture de Gaston

4.0 étoiles sur 5 souvenirs souvenirs, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaston Lagaffe Maquette en Carton de la voiture de Gaston (Jouet)
un peu de travail manuel ne nuit point à la santé, tout est de bonne qualité et pour l'instant pas encore monté totalement mais j'ai tout mon temps

l'emballage est sérieux et de très bonne qualité assurant un voyage sans encombre et c'est heureux car la livraison est plus aléatoire, évidemment comme un certain nombre de personnes je travaille la journée et donc le colis se promène avant de trouver un point relais au fin fond d'une zone industrielle où j'aurais le bonheur de me perdre entre des garages automobiles et un marchand de vin en vrac

Sempé à New York
Sempé à New York
par Sempé

5.0 étoiles sur 5 Sempé...., 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sempé à New York (Broché)
c'est toujours Sempé, belle édition riche et de grand talent, agrémentée d'un petit cahier central en anglais, que du bonheur...

ou presque, l'emballage était bien trop gros et le livre s'est promené en long en large et en travers, moralité tous les coins sont abimés, Messieurs d'Amazon un livre ça se dorlote, on en prend soin et on est attentif à ce que l'on fait.... quand on en a le temps certes

USA GEAR Sacoche Etui Appareils Photo Néoprène Résistant -Compatible avec Olympus / Sony / Nikon / Canon et bien d'autres appareils photos reflex numériques.
Proposé par Accessory Genie

3.0 étoiles sur 5 nul....mais boutique attentive, 14 mars 2015
et archi nul, le produit ne s'ouvre pas entièrement, on passe son temps à pousser n'importe comment et à retirer l'appareil au petit bonheur la chance, en appuyant évidemment sur le bouton de marche-arrêt... un calvaire

ceci dit la boutique m'a proposé le remboursement sans problème mais la housse servira bien quelques temps... 3 étoiles pour la boutique et son service sympa

maintenant venons-en au plus pénible encore, la livraison, colis-privé fait ce qu'il veut, méprise les clients, il faut appeler un numéro surtaxer, faire livrer dans un dépot où il faut se rendre, la livraison pas cher est une utopie en faisant un rapide calcul la poste est bien meilleur tarif et ma postière bien plus compètente, quand Amazon cessera-t-il d'utiliser ce service médiocre ?

Nokia LUMIA520R Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Rouge
Nokia LUMIA520R Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Rouge
Proposé par Teknica-Fr

1.0 étoiles sur 5 quelle honte !, 24 avril 2014
l'appareil est tombé en panne deux mois après son achat, galére habituelle pour trouver le sav, finalement tout se fait par internet, retour pris en charge, il faut trouver un carton qui sied à tout le monde, puis..... ben rien il faut attendre, un jour peut-être, ça dépend du vent et de l'âge du capitaine dont je ne suis pas sûr qu'il y en ait un....

pour moi à fuir le plus vite possible, Nokia racheté ou pas par Windows ce sera le dernier

Noire Et Rouge Rétro Cassette Style Silicone Coque Etui Pour Apple iPhone 4 4S
Noire Et Rouge Rétro Cassette Style Silicone Coque Etui Pour Apple iPhone 4 4S
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 rétro quand tu nous tiens, 21 octobre 2013
le retour du rétro et de la cassette audio est à la mode et le look est très réussi pour cette coque molle bien étudiée et très protectrice
l'envoi à été rapide et efficace pour un petit prix

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 21 octobre 2013
une bonne manette simple et efficace, installation sans problème sous win8 puis 8.1
la livraison est rapide et l'emballage protége bien l'objet, que du bon pour un prix plutot doux

Compilation Rock en Seine 2013
Compilation Rock en Seine 2013

3.0 étoiles sur 5 du bon.... du moins bon, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compilation Rock en Seine 2013 (Téléchargement MP3)
comme pour toute les compils la qualité des artistes est assez inégale, chacun y trouvera son compte et mon coup de coeur ne sera pas celui du voisin, ceci dit de la bonne musique à découvrir

Étui rigide Motif drapeaux rétro (USA) pour Apple iPhone 4 / 4S - par kwmobile
Étui rigide Motif drapeaux rétro (USA) pour Apple iPhone 4 / 4S - par kwmobile
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 tout bon, 21 octobre 2013
produit de bonne qualité livré rapidement sans souci et correspond à la description. L'emballage est correct reste à voir quel est le temps de vie du produit mais ça à l'air solide

Platon et son ornithorynque entrent dans un bar... : La philosophie expliquée par les blagues (sans blague ?)
par Thomas Cathcart

4.0 étoiles sur 5 un régal, 17 mars 2013
une approche drôle et savante de la philosophie, le regard porté par les auteurs et suffisamment simple et vaste pour aborder avec amusement cette discipline

Page : 1 | 2