Profil de stephane1964 > Commentaires

Contenu rédigé par stephane1964

stephane1964

Intex - 58604Fr - Accessoires Piscines - Filtre Épurateur À Cartouche 2 M3/H - 220 - 230 Volts

4.0 étoiles sur 5 parfait pour petit piscine, 6 octobre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Pour un petite piscine de 2,5 m de diamètre, c'est ce qu'il faut. je l'ai branché sur un petit programmateur journalier et elle a tourné pendant tout l'été, 2H00 par 24H00 (la nuit) et l'eau est resté impeccable.
Très satisfait.

Belkin F8z328ea04-blk Câble pour iPhone 3G / iPod 4" Noir
Belkin F8z328ea04-blk Câble pour iPhone 3G / iPod 4" Noir

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8z328ea04-blk Câble pour iPhone 3G / iPod 4" Noir (Accessoire)
Excellente qualité. la prise Iphone se connecte parfaitement sur le tel. Certains diront qu'il est un peu "épais" (donc pas très souple) mais c'est un garantie de longévité.
Je racheté sans hésitation.

Belkin F8Z597cw03 Chargeur secteur avec double USB pour iPod / iPhone Blanc + Câble iPod
Proposé par EraDigital

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 mai 2012
Pratique : Chargeur double (deux prises USB), livré avec deux câbles USB (un pour Iphone et un avec prise mini USB - moins utile !). Je l'utilise pour charger deux tel simultanément et ça marche sans problème
Très belle finition : on voit immédiatement le produit qui est fait pour "durer" !
Je recommande !

Housse étui coque cuir pour SAMSUNG i5800 / i5801 Teos Naos + Film Protection...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 mai 2012
Une housse à clapet très bien adaptée au SAMSUNG TEOS. Manque seulement un petit trou pour laisser passer le son du haut parleur (situé sur la partie basse de la face arrière). Finition de bonne qualité.
Très bon prix.
Globalement satisfait

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire excellente, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Très bon produit - Carte suffisamment rapide (classe 10) pour enregistrer de la vidéo HD (avec Canon EOS 550D Canon EOS 550D - Appareil photo numérique - Reflex - 18.0 Mpix - Objectif Canon EF-S 18-135 mm IS - zoom optique : 7.5 x - mémoire prise en charge : SD, SDXC, SDHC) sans aucun soucis (avant de la recevoir, j'ai testé avec une carte SDHC classe 4. résultat : vidéo HD impossible)- La grande capacité permet de profiter pleinement des fonctions d'un Reflex récent (résolution photo 18 MegaPixels - Vidéo HD - clichés en rafale à 3,7 im/sec..) sans se soucier de problèmes de capacité de stockage.
A recommander (mais bien vérifier les prix sur internet avant d'acheter : gros écarts constatés selon les vendeurs)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2014 8:07 AM MEST

Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 550D (Import Allemagne)
Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 550D (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Protection idéale, 23 décembre 2010
Une protection rigide parfaite pour l'écran un peu fragile d'un EOS 55OD. Mise en place simplissime ! (heureusement car la notice jointe est en allemand). La lecture de l'écran n'est pas du tout gênée par la protection qui se fait totalement oublier.
Voila un petit accessoire utile et peu coûteux (qu'il doit falloir changer de temps en temps quand même) qui permet de conserver en parfait état l'écran de son reflex numérique.