Profil de fallanais@msn.com > Commentaires

Just Friends
Just Friends
DVD ~ Ryan Reynolds

5.0 étoiles sur 5 à mourir de rire, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Friends (DVD)
une comédie romantique bien ficelée avec un Ryan Reynolds délirant ! on savoure ce film du début à la fin fin !

La Proposition
La Proposition
DVD ~ Sandra Bullock

4.0 étoiles sur 5 UN DUO DE CHOC, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Proposition (DVD)
La pétillante Sandra Bullock et le séduisant Ryan Reynolds nous entraînent dans une comédie romantique fraîche et farfelue.
vous ne vous lasserez pas de regarder ce film avec ce duo de choc.

Pinypon - 700010254 - Mini-Poupée - Le Centre Aquatique
Pinypon - 700010254 - Mini-Poupée - Le Centre Aquatique
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 ideal pour les enfants, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinypon - 700010254 - Mini-Poupée - Le Centre Aquatique (Jouet)
ce jouet est tout simplement extra tout est adapté pour faciliter le jeux pour les enfants les couleurs sont vives et diverses et cette piscine est tout simplement superbe !
mes filles en raffolent ! bravo à l'inventeur de cet univers qui a tout compris aux enfants !

Chuck - L'intégrale de la saison 4
Chuck - L'intégrale de la saison 4
DVD ~ Zachary Levi

4.0 étoiles sur 5 une serie pleinde de rebondissements, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - L'intégrale de la saison 4 (DVD)
Une série d'espionnage avec un peu moins d'actions mais beaucoup plus centrer sur la vie de ses personnages. un vrai régal !

Charlie et la chocolaterie
Charlie et la chocolaterie
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Magiquement farfelu !, 4 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie (Poche)
Dans "Charlie et la chocolaterie", Roald Dahl nous transporte dans une atmosphère d'un tout autre genre et riche en imagination.
Les dialogues ne manquent pas d'originalité ; les caractères des personnages bien distinctes, nous offrent un grand nombre de choix.
Les Oompa Loompa, petites créatures drôles et attachantes, nous font part de leur humour sarcastique, et on en redemande !
Quand à Willy Wonka, personnage inquiétant et excentrique, difficile de s'en défaire !
Bravo à Roald Dahl !
Et bravo à Quentin Blake, qui complète merveilleusement ce conte par ses étonnantes illustrations !

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire d'après Lemony Snicket [Édition Collector]
DVD ~ Emily Browning
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 19 juillet 2005
Dans cette adaptation cinématographique, on s'y perd un peu, en tentant désespérément de retrouver des éléments des tomes souvent supprimés.
Malgré tout, on retrouve cette ambiance gothique, et ses décors aussi surprenants qu'effrayants ; ainsi que nos héros fidèlement représentés ; et un comte cruel et infâme, que l'on retrouve parfaitement grâce à l'interprétation de Jim Carrey.
Un vrai régal !
Les bonus dévoilent un envers du décor des plus intéressant, ainsi que certaines scènes coupées ou supprimmées qui se rapportent fidèlement aux tomes.
L'édition collector est est une vraie mine d'or en ce qui concerne toute la réalisation et création du film.
Et pour les fans de Jim Carrey, vous pourrez assister à sa transformation en comte Olaf : les essayages de costumes, le maquillage, et son jeu d'acteur pour interprèter le personnage.

DVD ~ Emily Browning

Bye Bye Love
DVD ~ Renée Zellweger
Proposé par domena29

5.0 étoiles sur 5 Un univers glamour et drôle !, 18 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye Bye Love (DVD)
Renée Zellweger interprète une femme libérée, combattant avec hargne l'amour véritable, tandis qu'Ewan McGregor, tombeur de ces dames, tente de pièger la belle en inventant un stratagème judicieux.
Le couple glamour et drôle, Renée Zellweger/Ewan McGregor nous promettent une comédie délirante et rafraîchissante.
Tous deux nous font visiter une Amérique très "sixties". Distinguant bien les camps des deux parties : pour elle, le décor rose bonbon ; pour lui, le décor du séducteur narcissique.
Renée Zellweger et Ewan McGregor nous offrent un jeu d'acteur pétillant et humoristique entre guerre et passion.
Décontraction garantie !

Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tome 10 : La Pente glissante
par Lemony Snicket

5.0 étoiles sur 5 humour Snicket garanti !, 22 mai 2005
Les Orphelins Baudelaire poursuivent leurs recherches aux Monts Mainmorte, sur le QG et VDC, tout en réfléchissant sur la façon de libérer Prunille, aux griffes du comte Olaf et Esmé.
Dans ce tome X, tant de rebondissements !
On découvre une Prunille pleine d'audace, d'innombrables mystères autour du QG, des codes secrets, messages codés...
Durant leur périple, Klaus et Violette seront confrontés aux moucherons des neiges et une connaissance, dont ils se seraient volontiers passés. Mais le soutien inattendu d'un scout des neiges, les permettra d'avancer dans leur enquête.
Quand à Prunille, elle fera la rencontre inopinée d'un couple beaucoup plus vil et ingénieux qu'Olaf et Esmé.
On retrouve l'humour Snicket, qui fut très prononcé dnas le tome I, et c'est un vrai bonheur !
Alors, plongez dans la nouvelle aventure des Orphelins Baudelaire, très tendance, comme dirait Esmé.

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, tome 7 : L'Arbre aux corbeaux
par Lemony Snicket

5.0 étoiles sur 5 On ne s'ennuie pas !, 26 avril 2005
Des corbeaux. Voici les caractéristiques de la ville de VDC, où débarquent les Orphelins Baudelaire. Une ville toute entière prend donc la décision d'adopter ces malheureux enfants. Mais à quelle prix ?
Les Orphelins Baudelaire sont alors pris en charge par Hector, l'homme à tout faire de la communauté, dont ils seront contraints d'aider. Cet homme leur apportera tout le soutien et l'affection dont ils ont besoin. Mais parviendront-ils malgré tout à leurs fins ? à s'en sortir ?
Des messages d'Isodora, des lois plus absurdes les unes que les autres, un dénommé Jacques Snicket ayant une inquiétante ressemblance avec le comte Olaf...
Bien des péripéties et événements mystérieux font partis de ce nouveau périple. Les Orphelins Baudelaire auront-ils enfin des réponses à leurs questions ? Parviendront-ils à libérer leurs amis Beauxdraps ? Et perceront-ils les secrets de ce Jacques Snicket ?
Dans ce tome, on palpite, on s'interroge. Les poèmes d'Isodora nous tiennent en haleine jusqu'à la fin, et ses énigmes qui s'instaurent tout au long de l'aventure nous tourmente davantage. Un autre Snicket fait son apparition. Aurait-il des liens étroits avec notre personnage-narrateur ?
Tant de questions, qui pour certaines auront des réponses si vous lisez ce livre.
On ne peut qu'être éblouit par la finesse et l'esprit novateur de l'écrivain.
à déguster une 7 fois !

Page : 1 | 2