Profil de saryelle > Commentaires

Minecraft : Combat, le guide officiel
Minecraft : Combat, le guide officiel
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 RAS, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Combat, le guide officiel (Poche)
Non seulement le contenu a l'air satisfaisant, mais en plus le côté reliure livre ancien rend tout de suite bien et fait bonne qualité, un must parait-il pour les fans du jeu.

Naruto Akatsuki Member cosplay auspicious clouds hoodie hoody capuche,car c'est à capuche épaisse Vey, s'il vous plait sélectionner une taille plus grande que vos autres
Prix : EUR 65,99 - EUR 72,00

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 9 décembre 2014
Offert à mon fils de 12 ans, le sweat est suffisamment chaud pour faire office de blouson même en hiver.
Je l'ai pris en taille M et il lui va bien, donc ne pas hésiter à prendre un peu plus grand que d'habitude (mon fils mesure 1m55 et est assez fin).
Le dessin au dos et sur le devant a l'air assez costaud, je pense qu'il doit bien tenir dans le temps, en tout les cas ce blouson/sweat a fait sensation au collège!

Le guide Minecraft : Aventure, survie et création
Le guide Minecraft : Aventure, survie et création
par Alexandre Fil

5.0 étoiles sur 5 pari réussi, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Minecraft : Aventure, survie et création (Broché)
Livre offert pour mon fils de 11 ans, fan absolu du jeu, il est en passe de devenir son livre de chevet!
De son propre aveu, il y a découvert pleins de trucs et astuces et lui donne un tout autre regard sur son jeu préféré!