Profil de ouemon > Commentaires

Transmission vivante du Ba Gua Zhang : Art martial & Qi Gong taoïste
Transmission vivante du Ba Gua Zhang : Art martial & Qi Gong taoïste
par Jing Ru Liu

4.0 étoiles sur 5 une bible pour les adeptes du Bagua, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transmission vivante du Ba Gua Zhang : Art martial & Qi Gong taoïste (Broché)
livraison rapide
livre très intéressant car reprends tous les référentiels du Bagua, histoire, philosophie
Bon support pour pratiquant, plutôt difficile pour néophyte

Yi Jin Jing : Le Qigong pour la santé (1DVD)
Yi Jin Jing : Le Qigong pour la santé (1DVD)
par Qigong pour la santé

5.0 étoiles sur 5 un support inestimable, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yi Jin Jing : Le Qigong pour la santé (1DVD) (Broché)
livraison rapide, livre en excellent état
contenu satisfaisant: descriptif d'un chi Qong "officiel": permet de retrouvé les bons gestes donc aide mémoire
Ca reste très académique mais c'est ce qu'on attend de ce bouquin

HealthPanion Lunettes de Repos à Sténopé (AH Aviator Black Pinhole Glass)
HealthPanion Lunettes de Repos à Sténopé (AH Aviator Black Pinhole Glass)
Proposé par HealthPanion

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais pas adapté pour moi, 1 mai 2014
J'avais déjà essayé de telles lunettes chez quelqu'un et sentais que ça faisait vraiment travailler mes yeux (je voyais des caractères que je ne vois habituellement pas sans lunettes de vue). Avec celles ci je vois comme sans lunettes. J'ai vu sur internet qu'il y avait différents modèles de trous correspondant à différents problèmes de vision. Le produit vaut son prix , mais le choix n'était pas forcément judicieux

SODIAL(TM) Lunettes de Repos à Grille/ Lunettes sténopé/Aider à améliorer la vue

3.0 étoiles sur 5 repos mais pas travail, 1 mai 2014

Etagères de jardin pour fleurs et plantes - Acier noir
Etagères de jardin pour fleurs et plantes - Acier noir

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagères de jardin pour fleurs et plantes - Acier noir
Etagère facile à monter et plutôt solide. L'objet semble de bonne qualité. Mais bien que les dimensions soient notifiées sur la fiche, j'ai été déçue par la taille. Bon produit mais qui ne correspond pas tout à fait à ce que je cherchais

Boss Intense de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 50ml
Boss Intense de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 50ml
Proposé par Shoplux

5.0 étoiles sur 5 je suis fan, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boss Intense de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 50ml (Beauté et hygiène)
fan de ce parfum qui me convient à merveille avec ses notes de fraîcheur en tête et plus intense en coeur
Dommage qu'il ne se fabrique plus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2013 10:44 AM MEST

Vise Le Ciel
Vise Le Ciel

4.0 étoiles sur 5 à découvrir, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vise Le Ciel (CD)
Dylan revisité par Cabrel! Peut-être pas au goût de tous mais à découvrir et apprivoiser! La première écoute surprend, à la deuxième on en redemande!

Mes 12 huiles essentielles pour tout soigner
Mes 12 huiles essentielles pour tout soigner
par Jean-Charles Sommerard

4.0 étoiles sur 5 pratique!, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 12 huiles essentielles pour tout soigner (Broché)
super pour s'y retrouvé quand on commence à utiliser les huiles essentielles. Un petit guide pratique et clair et qui aide beaucoup à faire des choix pour garnir sa première trousse

Carte REGIONAL Portugal Nord
Carte REGIONAL Portugal Nord
par Collectif Michelin
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 un peu passé!, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGIONAL Portugal Nord (Carte)
tout bouge tellement au Portugal que très souvent la carte n'était pas à jour! Mais ça nous a tout de même permis de trouver facilement des petits coins sympas, de voir où on pouvait rouler à vélo, trouver des campings... c'est bon de lâcher le GPS de temps en temps pour un bonne vieille carte, et c'est bien d'en avoir de détaillées pour sortir des sentiers battus!

Tempest
Tempest

4.0 étoiles sur 5 on aime encore, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tempest (CD)
Un Bob Dylan un peu vieilli mais qui nous charme encore. Pour les inconditionnels! Quelques titres fort agréables les textes sont bons, la musique sympa même si la voix n'est plus tout à fait ce qu'elle était

Page : 1 | 2