Profil de ouemon > Commentaires

L'ange du matin
L'ange du matin
par Arni Thorarinsson

4.0 étoiles sur 5 un bon polar, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange du matin (Broché)
un bon polar qui qui aime les polars "nordistes"
pas un livre exceptionnel mais permet de passer un on moment

Ba gua zhang ou La Boxe des huit trigrammes
Ba gua zhang ou La Boxe des huit trigrammes
par Tun-Ken Wong

4.0 étoiles sur 5 un excellent outil, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ba gua zhang ou La Boxe des huit trigrammes (Broché)
en support et complément de cours avec un prof: pense bête pour retrouver les enchaînements et ouvrage de référence pour comprendre cette activité

Les fondamentaux du Sport Santé - 80 outils pour mieux évaluer et accompagner vos pratiquants
par Isabelle Gaubert

4.0 étoiles sur 5 Un outil intéressant, 6 novembre 2014
Rien de nouveau pour quelqu'un du métier. Mais un bon outil tout de même car tous les outils sport-santé sont regroupés et le lien fait entre eux. Pour des éducateurs sportifs débutant un livre pratique à avoir à tout prix dans sa bibliothèque

Transmission vivante du Ba Gua Zhang : Art martial & Qi Gong taoïste
Transmission vivante du Ba Gua Zhang : Art martial & Qi Gong taoïste
par Jing Ru Liu

4.0 étoiles sur 5 une bible pour les adeptes du Bagua, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transmission vivante du Ba Gua Zhang : Art martial & Qi Gong taoïste (Broché)
livraison rapide
livre très intéressant car reprends tous les référentiels du Bagua, histoire, philosophie
Bon support pour pratiquant, plutôt difficile pour néophyte

Yi Jin Jing : Le Qigong pour la santé (1DVD)
Yi Jin Jing : Le Qigong pour la santé (1DVD)
par Qigong pour la santé

5.0 étoiles sur 5 un support inestimable, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yi Jin Jing : Le Qigong pour la santé (1DVD) (Broché)
livraison rapide, livre en excellent état
contenu satisfaisant: descriptif d'un chi Qong "officiel": permet de retrouvé les bons gestes donc aide mémoire
Ca reste très académique mais c'est ce qu'on attend de ce bouquin

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais pas adapté pour moi, 1 mai 2014
J'avais déjà essayé de telles lunettes chez quelqu'un et sentais que ça faisait vraiment travailler mes yeux (je voyais des caractères que je ne vois habituellement pas sans lunettes de vue). Avec celles ci je vois comme sans lunettes. J'ai vu sur internet qu'il y avait différents modèles de trous correspondant à différents problèmes de vision. Le produit vaut son prix , mais le choix n'était pas forcément judicieux

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 repos mais pas travail, 1 mai 2014

Etagères de jardin pour fleurs et plantes - Acier noir
Etagères de jardin pour fleurs et plantes - Acier noir

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagères de jardin pour fleurs et plantes - Acier noir
Etagère facile à monter et plutôt solide. L'objet semble de bonne qualité. Mais bien que les dimensions soient notifiées sur la fiche, j'ai été déçue par la taille. Bon produit mais qui ne correspond pas tout à fait à ce que je cherchais

Boss Intense de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 50ml
Boss Intense de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 50ml
Proposé par Onlinestore-John

5.0 étoiles sur 5 je suis fan, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boss Intense de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 50ml (Beauté et hygiène)
fan de ce parfum qui me convient à merveille avec ses notes de fraîcheur en tête et plus intense en coeur
Dommage qu'il ne se fabrique plus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2013 10:44 AM MEST

Vise Le Ciel
Vise Le Ciel

4.0 étoiles sur 5 à découvrir, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vise Le Ciel (CD)
Dylan revisité par Cabrel! Peut-être pas au goût de tous mais à découvrir et apprivoiser! La première écoute surprend, à la deuxième on en redemande!

Page : 1 | 2