Profil de Alain Marcel > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Marcel
Classement des meilleurs critiques: 2.417.231

Alain Marcel "ALAIN DE LYON" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Calme blanc
Calme blanc
DVD ~ Billy Zane
Proposé par PLANETECINE

1.0 étoiles sur 5 Qualité lamentable!!, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calme blanc (DVD)
Mon dieu quelle qualité lamentable!! On dirait un VHS!!! Franchement je ne comprends pas qu'on laisse de tels encodages sur le marché!! Tout y est: grain, pixels, taches etc... Fuyez!!

The Unit - commando d'élite, saison 3
The Unit - commando d'élite, saison 3
DVD ~ Dennis Haysbert

5.0 étoiles sur 5 Sans prise de tête très bonne serie!!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Unit - commando d'élite, saison 3 (DVD)
J'adore cet série!! Pas de prise de tête. De l'action, des sentiments, des acteurs tous excellents et plein de charisme... Bon l'Amérique gagne toujours mais on s'en fout car on aime Doctor Snake et son équipe!!!

The Affair - Saison 1
The Affair - Saison 1
DVD ~ Dominic West

5.0 étoiles sur 5 A ne pas louper !!!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Affair - Saison 1 (DVD)
Vraiment une belle serie... Le double point de vue est édifiant. Qui ment?? Qui dit la vérité?? Les deux acteurs sont vraiment trop bon déjà vu dans The Wire et Luther!!! Je recommande chaudement

Hell on Wheels - Saison 1
Hell on Wheels - Saison 1
DVD ~ Anson Mount
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 superbe serie!!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell on Wheels - Saison 1 (DVD)
Superbe série... Bien meilleure que Deadwood!!! Acteur charismatique... Beau paysage, crasse et boue d'époque!!! On s'y croit vraiment. Vivement la suite!

Manglehorn
Manglehorn
DVD ~ Al Pacino

1.0 étoiles sur 5 Déception!!!!, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manglehorn (DVD)
Déception!!!! Un film lent lent.... Jamais on ne voit ou le scénario veut nous mener et jamais nous ne tombons en am pâti avec ce personnage solitaire et parfois imbuvable... Seuls la scène avec son fils est un beau moment d'incompréhension ente deux êtres que tout oppose.

MI-5 Infiltration [Blu-ray + Copie digitale]
MI-5 Infiltration [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Kit Harington

2.0 étoiles sur 5 Bof...., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MI-5 Infiltration [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Voilà un film bien décevant.. On a l'impression d'avoir vu cette histoire 100 fois et l'ami Kit Harington est loin d'avoir le même charisme que lorsqu'il joue John Snow dans GOT.... Cela va être son problème d'ailleurs dans le futur. Trouver des rôles forts et pas des séries B comme ici

Entourage [DVD + Copie digitale]
Entourage [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Adrian Grenier

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui ont aimé la série only !!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entourage [DVD + Copie digitale] (DVD)
Pour ceux qui ont suivi la série le fil est super!!! On retrouve tous nos héros dans un succédané de la série... Humour grivois et décontraction au programme. Ary Gold est toujours aussi survolté, les maisons toujours aussi démentes, les caisses aussi et le fun assuré!!!!

Surrender (Deluxe)
Surrender (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surrender (Deluxe) (Téléchargement MP3)
Toujours aussi excellent!!!! Nos amis se renouvellent tout en restant toujours aussi mélodiques et toujours aussi dansant.... Wish est superbe tout simplement.

Mr Selfridge - Saison 3
Mr Selfridge - Saison 3
DVD ~ Ron Cook
Proposé par TVserieshop

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Selfridge - Saison 3 (DVD)
J'attendais cette saison avec impatience.... Mais à ce prix là c'est une honte!!! Déjà un DVD au lieu de bluray qui aurait été superbe avec les costumes c'est limité mais a plus de 34 euros!!!!' Apres on s'étonnera de la baisse de la vente des vidéos... On fait tout pour inciter au téléchargement comme pour GOT dont il faut attendre la sortie une année!!!!

Black Sails - L'intégrale de la saison 2
Black Sails - L'intégrale de la saison 2
DVD ~ Toby Stephens

5.0 étoiles sur 5 vivement la 3!!!!, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sails - L'intégrale de la saison 2 (DVD)
Aprés une saison poussive poussive et compliquée l'histoire prend toutes son ampleur avec des effets spéciaux superbes!! Moins de sexe plus d'action et plus de scène en mer. On a enfin une serie sur les pirates.. Encodage superbe sur ce DVD qui nous fait oublier l'annulation du bluray....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5