Profil de londoner > Commentaires

Contenu rédigé par londoner

londoner (Gap, Hautes-Alpes, France)

Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
Proposé par Oxid7

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
satisfait dans l'ensemble, je m'attendais par contre à ce qu'elles ne bougent pas du tout au contact de la porte, ce qui n'est pas le cas même avec nos portes d'interieurs qui sont légères.
Je ne sais pas si d'autres modèles plus chers feraient mieux. A part ça elles sont jolies esthétiquement, leur poids conséquent et elle sont d'une taille suffisante pour empêcher la poignée de cogner le mur lorsqu'elles y sont collées, et c'est ce qu'on leur demande.

Haceka 25240110 Kosmos Chrome Dérouleur papier WC
Haceka 25240110 Kosmos Chrome Dérouleur papier WC

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haceka 25240110 Kosmos Chrome Dérouleur papier WC (Cuisine)
Fait parfaitement le travail qu'on lui demande, j'aime son design minimaliste et le fait qu'il n'y ait rien à démonter pour changer de rouleaux. La fixation est solide. La couleur a l'air de ne pas s'écailler facilement avec le temps

Seb XF102000 Delices Box Coffret de Six Bouteilles Yaourt à Boire
Seb XF102000 Delices Box Coffret de Six Bouteilles Yaourt à Boire

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF102000 Delices Box Coffret de Six Bouteilles Yaourt à Boire (Cuisine)
Très bien, vraiment très bon, en suivant la recette de base fournie et en aromatisant suivant ses envies le résultat est vraiment plus convainquant que j'imaginais en l'achetant. facile à nettoyer, la capacité est satisfaisante même si je n'aurait rien eu contre une option à 750ml.

WMF 0675306040 Jette Assiette de Présentation 33 cm
WMF 0675306040 Jette Assiette de Présentation 33 cm

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 0675306040 Jette Assiette de Présentation 33 cm (Cuisine)
J'ai longtemps hésité à cause du prix, je cherchais un plat en inox pour servir les amuse bouche et il semble qu'aucun commerçant ne vende cela autour de chez moi. Finalement pas de regrets, ce plat est très beau et de très bonne qualité. Je pense qu'il durera des années.
Dommage que je n'ai pas trouvé de modèle similaire de forme rectangle pour l'instant.

Jeu de 52 cartes : 100 % plastique  Bridge 4 index bleu
Jeu de 52 cartes : 100 % plastique Bridge 4 index bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes cartes, vraiment durables, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 52 cartes : 100 % plastique Bridge 4 index bleu (Jouet)
Nous jouons tres souvent, nous avions l'habitude de racheter tres souvent des jeux celui ci est déjà amorti et il ne montre pas de signe de fatique.
les cartes glissaient presque trop au départ, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Training Day [Blu-ray]
Training Day [Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon film, 6 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Training Day [Blu-ray] (Blu-ray)
Un très bon film, bien réalisé avec une bande son hip hop de qualitée, et de l'action tout le long.