Profil de londoner > Commentaires

Contenu rédigé par londoner

londoner (Gap, Hautes-Alpes, France)

Page : 1 | 2
Bamix MX430001 Moulin pour Mixeur Plongeant 1000 ml 8 cm
Bamix MX430001 Moulin pour Mixeur Plongeant 1000 ml 8 cm

5.0 étoiles sur 5 très satisfait., 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bamix MX430001 Moulin pour Mixeur Plongeant 1000 ml 8 cm (Cuisine)
Utilisé pour faire de la poudre d'amande pour faire de la frangipane, le résultat était rapidement atteint et identique a ce que l'on achète dans le commerce.

Asus STRIX-GTX960-DC2OC-4GD5 Carte Graphique Nvidia 4 Go GDDR5 Direct CU II
Asus STRIX-GTX960-DC2OC-4GD5 Carte Graphique Nvidia 4 Go GDDR5 Direct CU II

5.0 étoiles sur 5 correspond parfaitement à mes attentes, 21 janvier 2016
Joueur occasionnel sur pc je cherchais une carte graphique "abordable" qui me permettrait de jouer confortablement aux jeux actuels et de ne pas avoir à réinvestir dans 3 mois et je suis très content des résultats je fais tourner tous les jeux en détails ultra en full hd même battlefront j'en espérait pas tant. je pense qu'il faudra passer en 4k pour en voir les limites.

Adaptateur sans fil Xbox pour PC (Windows)
Adaptateur sans fil Xbox pour PC (Windows)

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur sans fil Xbox pour PC (Windows) (Accessoire)
fait parfaitement son job c'est vraiment agréable de jouer sur pc sans fil, le driver est tres bien reconnu automatiquement et la réactivité est la même que sur la xbox one.

Bosch MFQ4020 Batteur Blanc/Gris
Bosch MFQ4020 Batteur Blanc/Gris
Proposé par JunglePrice

5.0 étoiles sur 5 parfait pas besoin de mettre plus cher, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ4020 Batteur Blanc/Gris (Cuisine)
J'ai longuement hésité avant d'acheter ce modèle car j'ai tendance à ne pas faire confiance aux produit "pas cher" je me suis laissé convaincre par les avis positifs sur ce produit et je ne regrette pas. il est bien assez puissant les blancs sont rapidement montés en neige et le fait de pouvoir le poser à plat est tres appréciable. Personnellement je le trouve assez joli ce qui ne gâche rien.

Kenwood Robot multifonction MGX 400 gris/Acryl
Kenwood Robot multifonction MGX 400 gris/Acryl

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Robot multifonction MGX 400 gris/Acryl (Cuisine)
Je cherchais un appareil pour couper les aliments en des, je n'avais jamais pensé à regarder les accessoires compatibles avec mon vieux kenwood et je ne trouvais aucun produit dont les avis me donnait assez confiance.
Cet accessoire est parfait les cubes sont réalisés rapidement et le résultat est parfait. Le nettoyage est facile pour peu que l'on attende pas que les aliments sèchent et que prenne garde de ne pas se couper avec la grille qui est vraiment très coupante.
Depuis nous coupons tout en dés c'est un plaisir.

Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
Proposé par Tocadis

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 butoirs de porte en acier inoxydable
satisfait dans l'ensemble, je m'attendais par contre à ce qu'elles ne bougent pas du tout au contact de la porte, ce qui n'est pas le cas même avec nos portes d'interieurs qui sont légères.
Je ne sais pas si d'autres modèles plus chers feraient mieux. A part ça elles sont jolies esthétiquement, leur poids conséquent et elle sont d'une taille suffisante pour empêcher la poignée de cogner le mur lorsqu'elles y sont collées, et c'est ce qu'on leur demande.

Haceka 25240110 Kosmos Chrome Dérouleur papier WC
Haceka 25240110 Kosmos Chrome Dérouleur papier WC

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haceka 25240110 Kosmos Chrome Dérouleur papier WC (Cuisine)
Fait parfaitement le travail qu'on lui demande, j'aime son design minimaliste et le fait qu'il n'y ait rien à démonter pour changer de rouleaux. La fixation est solide. La couleur a l'air de ne pas s'écailler facilement avec le temps

Seb XF102000 Delices Box Coffret de Six Bouteilles Yaourt à Boire
Seb XF102000 Delices Box Coffret de Six Bouteilles Yaourt à Boire

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF102000 Delices Box Coffret de Six Bouteilles Yaourt à Boire (Cuisine)
Très bien, vraiment très bon, en suivant la recette de base fournie et en aromatisant suivant ses envies le résultat est vraiment plus convainquant que j'imaginais en l'achetant. facile à nettoyer, la capacité est satisfaisante même si je n'aurait rien eu contre une option à 750ml.

WMF 0675306040 Jette Assiette de Présentation 33 cm
WMF 0675306040 Jette Assiette de Présentation 33 cm

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 0675306040 Jette Assiette de Présentation 33 cm (Cuisine)
J'ai longtemps hésité à cause du prix, je cherchais un plat en inox pour servir les amuse bouche et il semble qu'aucun commerçant ne vende cela autour de chez moi. Finalement pas de regrets, ce plat est très beau et de très bonne qualité. Je pense qu'il durera des années.
Dommage que je n'ai pas trouvé de modèle similaire de forme rectangle pour l'instant.

Jeu de 52 cartes : 100 % plastique  Bridge 4 index bleu
Jeu de 52 cartes : 100 % plastique Bridge 4 index bleu
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes cartes, vraiment durables, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 52 cartes : 100 % plastique Bridge 4 index bleu (Jouet)
Nous jouons tres souvent, nous avions l'habitude de racheter tres souvent des jeux celui ci est déjà amorti et il ne montre pas de signe de fatique.
les cartes glissaient presque trop au départ, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Page : 1 | 2