ARRAY(0xa8dc5cf0)

Profil de auffret maryse > Commentaires

Contenu rédigé par auffret maryse

auffret maryse

Accessory Master - Housse étui coque cuir pour HTC ChaCha
Accessory Master - Housse étui coque cuir pour HTC ChaCha

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
apres plus d'un mois d'attente, produit toujours pas reçu, d'apres le venderu il est parti depuis 4 semaines, colis sans suivit, donc impossible de savoir ou il est. A ce jour, pas de nouvelle, ni du produit, ni du remboursement.
En attente..

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par e-StoreUK

3.0 étoiles sur 5 moyen, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme tous les films de protections, ne dur pas longtemps. qualité moyenne, pas trop cifficile a poser. mais se raye facilement.

Jeu de 54 cartes : Bicycle Tragic Royalty-Format : Poker-Index : 2/ regular
Jeu de 54 cartes : Bicycle Tragic Royalty-Format : Poker-Index : 2/ regular
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
superbe carte, effet garantie a la lumière noire. Conforme à la marque, tres tres bonne qualité, je recommande bien sur

Crystal Coin Case - Tour de magie
Crystal Coin Case - Tour de magie
Proposé par MAGICAPLANET

2.0 étoiles sur 5 moyen, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crystal Coin Case - Tour de magie (Jouet)
produit assez compliqué à comprendre , pas de notice en français. recommande pour des magiciens expérimentés, pas pour de enfants. un peu cher

Le billet farceur - Tour de Magie
Le billet farceur - Tour de Magie
Proposé par MAGICAPLANET

1.0 étoiles sur 5 tres fragile, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le billet farceur - Tour de Magie (Jouet)
fil nilon trop fragile mal attaché, est parti des le premier essai, tres mauvais produit. je ne recommande pas ce produit surtout si vous etes débutant.

Bicycle - 37826 - Jeu de Société - Rider Back Standard Index
Bicycle - 37826 - Jeu de Société - Rider Back Standard Index
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 tres beau produit, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bicycle - 37826 - Jeu de Société - Rider Back Standard Index (Jouet)
Produit fidele a la marque, un peu cher mais les cartes dont d'ecellente qualité. bravo, je recommande ce produit ok