Profil de denischris MATHECADE Christian > Commentaires

Contenu rédigé par denischris MAT...
Classement des meilleurs critiques: 1.275.163

denischris MATHECADE Christian

Page : 1 | 2 | 3
Abelard et Héloïse : Lettres et vies
Abelard et Héloïse : Lettres et vies
par Heloise

2.0 étoiles sur 5 moeurs moyen-âgeuses et religieuses complexes, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abelard et Héloïse : Lettres et vies (Poche)
Je me suis trompé sur cette histoire et j'ai dû acheter tous les livres que j'ai commandés récemment sur le Moyen Age pour accéder à cette histoire et la comprendre.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 perfection, 16 mai 2014
très pratique et simplement formidable. Même les nouveautés en la matière ne me tentent pas. j'appréhende l'usure du temps et de l'utilisation.

Apocalypse : Hitler
Apocalypse : Hitler
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 le dictateur, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler (DVD)
Personnage abominable mais qui vous fait endurer l'attirance du syndrome de Stockholm. On comprend mieux le peuple allemand de l'époque.

Comment on meurt
Comment on meurt
par Emile Zola

5.0 étoiles sur 5 VERITES TUES, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment on meurt (Broché)
sujet traité avec un tact que seul Zola pouvait écrire. pas de larmes pas de cris mais des situations absolues de vérités et vivantes que l'on trouve sous tous les cieux de cette planète.
A LIRE

La Torah (Bible Hébraïque)
La Torah (Bible Hébraïque)

5.0 étoiles sur 5 Interessant, découvertes assurées., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Torah (Bible Hébraïque) (Format Kindle)
j'ai une chance de lecteur assidu. Bien souvent le titre et l'illustration de la page de couverture m'attire ou me rebute et je me trompe rarement.

1Q84 - Livre 1
1Q84 - Livre 1
par Haruki MURAKAMI

5.0 étoiles sur 5 je dévore ce livre, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1Q84 - Livre 1 (Broché)
j'ai bien reçu cet ouvrage en même temps que le livre 2 de 1Q84. j'avais acheté par distraction le livre 3 en premier. Il eut été impensable que je ne lise pas les 2 premiers livres. tout était parfait les livres leur état l'emballage et l'adresse.
je suis satisfait.

1Q84 - Livre 2, Juillet-Septembre
1Q84 - Livre 2, Juillet-Septembre
par Haruki Murakami

5.0 étoiles sur 5 LA PERFECTION N'EST PLUS A INVENTER, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1Q84 - Livre 2, Juillet-Septembre (Broché)
J'ai reçu la commande passée normalement, dans les temps et en bon état. Je connais l'auteur et j'aime beaucoup ses narrations. le style nippon me plait beaucoup.
Christian MATHECADE

Tokaï LRE 153 R Radio Réveil Projection 90° Horloge Calendrier Double Alarme Rouge

5.0 étoiles sur 5 le réveil que j'attendais., 3 août 2012
je suis satisfait de cet achat. il fonctionne bien et me donne satisfaction.
seul petit souci, qui vient peur-être de moi. une fois débranché la pile ne prend pas le relais, les réglages reviennent à zéro. j'ai vérifié le sens +/- de la pile qui est correct. mais je ne suis pas un technicien en la matière. aussi, je m'abstiens de porter un jugement trop hâtif.

La maison enragée : Et autres nouvelles fantastiques
La maison enragée : Et autres nouvelles fantastiques
par Richard Matheson

5.0 étoiles sur 5 satisfaction totale, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison enragée : Et autres nouvelles fantastiques (Poche)
Je suis client de AMAZON depuis quelques temps et n'ai qu'à me féliciter d'avoir toujours travaillé avec AMAZON. J'ai toujours été satisfait des services rendus et ai également reçu des réponses rapides à mes questions. J'ai commis une fois une erreur de commande qui a été réparée aussitôt sans encombre. Je tiens à spécifier que j'étais le responsable de cette erreur.
Cordialement CM

DURAGADGET Lampe de Lecture LED Clip pour lecteur de livre électronique Amazon Kindle 3 WIFI / 3G+WIFI, Kindle 4, Kindle Touch / Touch 3G, Kindle Paperwhite et tablettes Kindle Fire et Kindle Fire HD (sortie 2012) - pour une utilisation mondiale - Garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 lumière personnelle., 11 novembre 2011
je suis enchanté par cet achat qui m'isole dans mes lectures sans déranger mon entourage.
pratique, il peut être utilisé dans d'autres occasions. Je ne cherche plus mon chien pendant sa balade nocturne lorsqu'il se faufile dans les recoins très sombres.

Page : 1 | 2 | 3