Profil de caroline > Commentaires

REVLON - Shampooing Equave Hydro Detangling Revlon - 250 ml
REVLON - Shampooing Equave Hydro Detangling Revlon - 250 ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON - Shampooing Equave Hydro Detangling Revlon - 250 ml (Beauté et hygiène)
Livraison super rapide. Malgré son prix, c est un produit que je recommande. Mes cheveux sont plus faciles à démêler. Plus fluides. Je recommande fortement.

Délire d'amour
Délire d'amour
par Ian McEwan

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délire d'amour (Broché)
Désolée pour tous les fans de cet auteur mais personnellement je n ai pas accroché. Certes, il décrit très bien les sentiments humains, amoureux, "atmosphérique" et son ecriture est quasi parfaite mais c est tout. Les pages avancent sans vraiment d intérêt. Je n ai pas été captée par cette histoire. Bref...déçue.

Fido - Mac'Ani Os Calcium - 800 g
Fido - Mac'Ani Os Calcium - 800 g

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fido - Mac'Ani Os Calcium - 800 g (Divers)
Très bon rapport quantité/prix. Bonne qualité. La seule critique que je pourrais faire porte sur son aspect un peu trop sec. Mon chien en mange un et il boit une gamelle d'eau direct ...

Desigual 32Hs505, Espadrilles femme - Multicolore (Blanco 1000), 39 EU
Desigual 32Hs505, Espadrilles femme - Multicolore (Blanco 1000), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Je ne les quitte plus, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual 32Hs505, Espadrilles femme (Vêtements)
Avec ces couleurs vives, son style desigual inimitable et son confort, je ne les quitte plus ! Livrées très rapidement et avec un petit cadeau du vendeur. Seul bémole, les coutures commencent déjà à lacher...

Vitakraft - 23048 - Bravos au Gibier P/5
Vitakraft - 23048 - Bravos au Gibier P/5

3.0 étoiles sur 5 Friandises, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 23048 - Bravos au Gibier P/5 (Divers)
Mon chien a apprécié. Dommage qu'il y en ai si peu dans le paquet. Le rapport quantité/prix est à discuter...

Sanetta - Pull - Bébé Fille - Rouge (3480 ) - FR : 6 mois (Taille fabricant : 68)

3.0 étoiles sur 5 Joli, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanetta - Pull - Bébé Fille (Vêtements)
Ce pull correspond bien au descriptif. Les couleurs sont sympas. Bien coupé. Juste un petit doute après plusieurs lavage !!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 février 2013
Très déçue de ce produit. Mauvaise qualité, mauvaise coupe. Je me demande par quel miracle il a un si beau rendu sur la photo !!!

Lot de 2 bodies croisés Je m'exprime Tailles Bodies 3 mois - Les Kinousses
Lot de 2 bodies croisés Je m'exprime Tailles Bodies 3 mois - Les Kinousses
Proposé par LES KINOUSSES

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 21 février 2013
Ces bodies correspondent au descriptif. Pour le prix, ils sont très correctes. Juste un petit doute sur leur longétivité !

Le citoyen sentimental : Emotions et politique en démocratie
Le citoyen sentimental : Emotions et politique en démocratie
par G Marcus

4.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le citoyen sentimental : Emotions et politique en démocratie (Broché)
L'ensemble de l'ouvrage apporte des éclaircissements intéressants sur la liaison entre sentiments et citoyenneté. En prenant en compte l'affect, il apporte des éléments nouveaux sur notre rapport au Politique. Il contribue à sortir des conceptions rationnalistes.

Néanmoins, j'aurais aimé que ces idées soient davantage reliées à la réalité sociologique et politique par des exemples précis. La théorie supplante, à mon gout, l'empirie.