Profil de EAUNANE > Commentaires

X-Men - La trilogie [Édition Limitée]
X-Men - La trilogie [Édition Limitée]
DVD ~ Patrick Stewart

3.0 étoiles sur 5 Pour les collectionneurs de boitier métal, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men - La trilogie [Édition Limitée] (Blu-ray)
Malheureusement ici se sera un format G1 (grand format moins utilisé depuis des années dans le monde) et non G2.
Grosse erreur de l'éditeur car les formats G1 sont plus grand que les blu-ray normaux.
Beaucoup moins de personnes achèterons.
Voir photo.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2016 7:22 PM MEST

Chaussettes ABS pour enfants: Taille: 3-4 Annee (23-26), Couleur: Rose. Prix a partir du fabricant.
Proposé par Werispezials

5.0 étoiles sur 5 Bien faites, 29 avril 2016
c'est solide et les enfant sont bien au chaud dedans. Le grand + c'est qu'il y a même de l'anti-dérapant si l'enfant fait du 4 pattes. La protection est donc complête, bravo !

X-Men - La Prélogie : X-Men : Days of Future Past + X-Men : Le commencement [Édition Limitée]
DVD ~ Hugh Jackman

3.0 étoiles sur 5 Pour les collectionneurs steelbook (boitier métal), 29 avril 2016
Ici je ne parle que du pack en lui même. C'est le format G1 qui sera proposé. (format dit ancien plus grand que 98 % des steelbooks sortant habituellement)
Voilà un erreur de l'éditeur assez importante.
La collection des Steelbooks, boitier métal... est de nos jours et mondialement en format G2. Alors pourquoi sortir une édition qui ne sera pas dans les normes dites actuelles.
Voici en photo ci-joint la différence. cela reste bien dommage car la hauteur sera plus grande que les simple Blu-Ray aussi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsonite Sac à dos ordinateur Spectrolite 16"
Samsonite Sac à dos ordinateur Spectrolite 16"

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Spectrolite Sac à dos (Luggage)
Très bonne matière et très logeable, cet article répond bien aux attentes pour placer un ordinateur portable en sécurité. Il reste assez élégant.

Petit bouquet artificiel de gerberas, jaune-orange-rouge, 24 cm, Ø 13 cm - Fleurs artificielles / Gerbera artificiel - artplants
Proposé par artplants

4.0 étoiles sur 5 Bel effet, 15 avril 2016
Attention pensez bien à la taille des tiges si vous voulez les utiliser dans un vase. Sinon beau produit et couleurs fidèles.

Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 Vache à lait, 15 avril 2016
Voilà un produit international, sans 3D, sans code numérique à un prix exorbitant (sans passé par la qualité du film lui même). Par-contre je souhaite vivement un blu-ray bonus de qualité ce qui me permettra plus tard de revenir sur le nombre de mes étoiles si il est bon.
Sinon je pars en confiance sur la qualité d'image.

Pan [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Pan [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par Play Recycle

4.0 étoiles sur 5 Evidemment ce film a une âme, 19 février 2016
Une personne dit que ce film est sans âme. Je n'ai pas vu le même film alors. De la poésie, des acteurs qui s’imprègnent avec volonté des rôles, des effets spéciaux pour donner de la magie et non pour mettre ces effets sans but. Ils en ressort une belle âme chaleureuse et convaincante. C'est triste de lire des commentaires (chacun son avis) qui vont décortiquer le film uniquement dans le but de le descendre. Ce genre de film, ou l'on ressort apaisé et avec le sourire, c'est beau à voir et j'en demande encore.

Homeland - L'intégrale des Saisons 1 à 5 [Blu-ray]
Homeland - L'intégrale des Saisons 1 à 5 [Blu-ray]
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 Sans Hésiter, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - L'intégrale des Saisons 1 à 5 [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà la série d'actualité par excellence. Adaptation de la série israélienne Hatufim. Bâtie sur le terrorisme, cette série donne une claque à beaucoup de films qui tentent d'aborder le sujet. D'un réalisme profond grâce à son héroïne "Claire Danes" qui souffre de bipolarité mais aussi d'autres bons acteurs, nous nous retrouvons face aux problèmes de diplomatie internationale, mais aussi des risques encourus par les doutes et les réalités de l'héroïne qui doit opéré souvent seule, prenant des risques inouïes et à l’instinct, non couverts par sa hiérarchie et son pays. Chaque saison traite d'un évenement totalement plausible, nous menant de l’Afghanistan jusqu'en Allemagne. Bientôt chaque faits et gestes de Carrie Mathison "Claire Danes" auront des conséquences au fur et à mesure de la série.

Infantastic - Tente de jeu pour enfants - Candy Palace - avec housse de rangement - DIVERS MOTIFS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Ma Princesse est heureuse dans son château, 1 janvier 2016
Ma petite fille de 3 ans et demi s'amuse comme une folle avec cette tente château. Les dimensions sont parfaites pour la déplacer dans la maison et Théa peut même tenir debout. La porte large permet d'avoir toujours un oeil sur ses activités et c'est un plus.

25 boules de Noël - 6cm Lyra
25 boules de Noël - 6cm Lyra
Proposé par HOME EXPRESS

4.0 étoiles sur 5 superbe, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 boules de Noël - 6cm Lyra
Obtenues pendant les soldes de décembre juste avant la confection de mon sapin de Noël, ces 25 boules donnent un thème très jolie avec ces couleurs belles et chaudes. Elles sont bien solide en plus et de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10