Profil de marmottine > Commentaires

Page : 1 | 2
Bosch Taille-haies AHS 70-34 de 3,8 kg à lame de 70 cm coupant 34 mm 0600847K00
Bosch Taille-haies AHS 70-34 de 3,8 kg à lame de 70 cm coupant 34 mm 0600847K00

5.0 étoiles sur 5 Bosch taille haies, 22 septembre 2014
Ce taille haies est tout à fait conforme à ce que j'en attendais. Il est très fonctionnel, pas trop lourd à porter.

Pack 6 Epson T0487 Cartouches Compatibles. 1 noir, 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune, 1 light cyan, 1 light magenta compatible avec Epson Stylus Photo R200, Stylus Photo R220, Stylus Photo R300, Stylus Photo R340, Stylus Photo RX500, Stylus Photo RX600, Stylus Photo RX640.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. T0481 , T0482 , T0483 , T0484 , T0485 , T0486 © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000

5.0 étoiles sur 5 Brosse à dent électrique, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000 (Beauté et hygiène)
Ce produit est introuvable en magasin! Sur Amazon, on l'a donc c'est super. Recommandée par mon dentiste, cette brosse est parfaite. je suis séduite moi que ne voulais pas entendre parler de brosse à dent électrique. Juste un petit peu chère...

Listerine Total Care 250 ml
Listerine Total Care 250 ml
Proposé par Parapharmacie-et-Medicament

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Listerine Total Care 250 ml (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ceci en complément de la brosse à dent électrique. Il correspond à mes attentes et m'a été livré très vite. Donc rien d'autre à ajouter.

Les Aventures de Tintin, Tome 20 : Tintin au Tibet
Les Aventures de Tintin, Tome 20 : Tintin au Tibet
par Hergé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 20 : Tintin au Tibet (Relié)
Cet article correspond à ce que j'attendais et m'est parvenu très vite donc j'ai pu en faire l'étude avec mes élèves avant notre classe de neige.

DISPONIBLE EN 20 COULEURS, Bracelet d'amitié Shamballa, ensemble de perles en cristal, boules disco. Par KurtzyTM - A/B

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 8 janvier 2013
Je me suis offert ce bracelet et je ne suis pas déçue; il est très beau et facile à porter avec toutes les couleurs. je recommande à toutes celles qui aiment les fantaisies. Et il est moins cher qu'ailleurs.

Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule - Bleu
Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Climene, Sac porté épaule (Chaussures)
Ce sac est formidable. Il a la bonne taille pour mettre tout ce dont on a besoin. On peut le porter à l'épaule sans problème même si on porte un manteau, les poignées sont bien adaptées. On peut même mettre dedans un organiseur de sac.
Je le recommande donc.

Mattel - V4411 - Accessoires - Poupée - Barbie Salon Color'Fantastique
Mattel - V4411 - Accessoires - Poupée - Barbie Salon Color'Fantastique

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - V4411 - Accessoires - Poupée - Barbie Salon Color'Fantastique (Jouet)
Très belle boîte Barbie. je la recommande. L'enfant à qui je l'ai offerte l'a beaucoup appréciée. Elle joue beaucoup avec.

Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse
Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse
Proposé par Toys 2000

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5148 - Jeu de construction - Salon de beauté de princesse (Jouet)
Cette boîte correspond à ce que l'enfant attendait. Il complète bien le château mais peut être aussi utilisé sans avoir le château.

Playmobil - 4256 - Roi/Trone
Playmobil - 4256 - Roi/Trone
Proposé par E+E Spielwaren GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4256 - Roi/Trone (Jouet)
C'est un des compléments pour le château de princesse. Cette boîte a beaucoup plu. Je le recommande. On peut l'offrir même si l'enfant ne possède pas le château.

Page : 1 | 2