Profil de MARYLOU1802 > Commentaires

Page : 1 | 2
Ultrasport / 10168 Maillot de course Sans manches Femme Dubarry Noir M
Ultrasport / 10168 Maillot de course Sans manches Femme Dubarry Noir M

5.0 étoiles sur 5 BELLE MATIERE, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport / 10168 Maillot de course Sans manches Femme (Vêtements)
MATIERE TRES AGREABLE ET POUR UNE FOIS UN ARTICLE LONG QUI DISSIMULE LES RONDEURS / JE RECOMMANDE TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX / PARFAIT QUAND IL FAIT CHAUD

Queen Forever (Inclus : Duo avec Michael Jackson)
Queen Forever (Inclus : Duo avec Michael Jackson)

4.0 étoiles sur 5 AURAIT PU MIEUX FAIRE, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Forever (Inclus : Duo avec Michael Jackson) (CD)
DOMMAGE SEULEMENT 3 INEDITS SUR L ALBUM JE PENSE SU IL EN EXISTE BEAUCOUP EN STOCK EXCELLENTE VERSION DE LOVE KILLS R TAYLOR ET B MAY SE SONT FAIT PLAISIR EN INSÉRANT CHACUN UN TITRE CHANTE PAR EUX MEMES / CELA RESTE DU QUEEN ET CELA FAIT DU BIEN / CORRESPOND EN FAIT A UNE COMPILATION INEDITE

Triumph Shape Sensation - Haut Gainant - Minimiseur - Uni - Femme - Écru (Sable) - FR: 90D (Taille Fabricant: 75D)

5.0 étoiles sur 5 J ADORE, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph Shape Sensation - Haut gainant - Uni - Femme (Vêtements)
ARTICLE PARFAIT : LES COUTURES ET LES BALEINES NE GENENT PAS : SEUL BEMOL LA LONGUEUR POSSIBLE POUR REGLER LES BRETELLES SINON RAS ET REND BIEN EN PLUS

Live Killers
Live Killers

4.0 étoiles sur 5 LIVE, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Killers (CD)
CE CD REPREND TOUS LES CLASSIQUES DU GROUPE AU MEILLEUR DE SA FORME SI ON AIMME QUEEN CEST UN INDISPENSABLE POU LA PREMIERE PERIODE CERTAINS TITRES NE SONT EN EFFET PAS REPRIS DANS LES LIVE QUI ONT SUIVI

Frost©Argent Plaqué Infinity Bracelet en cuir noir
Frost©Argent Plaqué Infinity Bracelet en cuir noir

4.0 étoiles sur 5 EFFET, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frost©Argent Plaqué Infinity Bracelet en cuir noir (Bijoux)
JOLI EFFEET POUR CE BRACELET MINI PRIX LIVRE EN UN TEMPS CHRONO ATTENTION POUR LES POIGNETS TRES FINS NE CONVIENDRA PAS FORCEMMENT

The Place Beyond the Pines
The Place Beyond the Pines
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Place Beyond the Pines (DVD)
JE RECOMMANDE VIVEMENT CE DVD CAR J ACAIS DEJA VU LE FILM AU CINEMA LE SCENARIO EST GENIAL CA NE RESSEMBLE A RIEN DE CE QUE J AI DEJA VU POUR MOI L UN DES MEILLEURIS FILMS DE L ANNEE ET EXCELAMMENT JOUE

Love Don't Let Me Go (Original Edit)
Love Don't Let Me Go (Original Edit)

4.0 étoiles sur 5 CA SWINGUE, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Don't Let Me Go (Original Edit) (Téléchargement MP3)
IDEAL POUR DANSER OU CE QUI ME CONCERNE FAIRE DU SPORT ENTRAINANT BREF DU DAVID GUETTA ON RECONNAIT LE STYLE

Decrescent Universel Adaptateur d'alimentation de Voyage (World Wide) avec port USB pour Amérique, Japon, Chine, Royaume-Uni, Irlande, Europe, Corée, Australie et Hong-Kong (plus de 150 pays)

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 28 septembre 2013
J AI ACHETE CET ADAPTATEUR POUR ALLER EN AFRIQUE DU SUD ET A PRIORI IL NE FONCTIONNERA PAS LA BAS LA HOUSSE DE RANGEMENT SEMBLE TRES PRATIQUE RAS SINON

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Argent
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Argent

4.0 étoiles sur 5 MP3, 28 septembre 2013
TRES PRATIQUE POUR L USAGE QUE JE SOUHAITE EN FAIRE / JOGGING / LE SON N EST PAS SUPER TOP MAIS CA PASSE BIEN QUAND MEME PRATIQUE LE CLIP POUR LE METTRE SUR LE SHORT

Bague Femme - Argent 925/1000 - 5.02 Gr - Oxyde de zirconium 0.03 Cts - T 56.5
Bague Femme - Argent 925/1000 - 5.02 Gr - Oxyde de zirconium 0.03 Cts - T 56.5

5.0 étoiles sur 5 WAOUH, 28 septembre 2013
J ADORE MA BAGUE ELLE FAIT UN JOLI EFFET ATTENTION JE L AI PRISE UN PEU GRANDE ET J AI ETE OBLIGEE DE LA METTRE A UN AUTRE DOIGT QUE CELUI PREVU MAIS ELLE EST VRAIMENT BELLE ET SEMBLE DE BONNE QUALITE

Page : 1 | 2