undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jean Yves Adert > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Yves Adert

Jean Yves Adert

A Head Full Of Dreams
A Head Full Of Dreams

4.0 étoiles sur 5 L'album de trop, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Head Full Of Dreams (CD)
Que se passe t-il ? Coldplay nous sert la soupe ! La déception est vraiment au rendez-vous avec cet album qui manque cruellement de créativité, et à la production convenue. On dirait que c'est le dernier coup d'un groupe en fin de vie. Sauf que... on le réécoute, et on se laisse faire.. c'est Coldplay quand même. Je vous conseille le titre 8 : Army Of One

Pomarks dataFortress (32Go, uSB 3.0 haute vitesse lecteur flash jusqu'à 100 mo/s vitesse de lecture et stick de u 32 go - - silber
Proposé par Sunyo UK

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION ce n'est PAS une 128 Go, 2 janvier 2016
Contrairement à ce qui est annoncé, elle ne fait PAS 128 G0 mais 32. Ceci dit c'est une bonne clé, j'y ai mesuré un taux de transfert à 30 M0/s.
Elle a l'air robuste.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2016 2:21 PM CET

Yamaha YSP-1400 5.1 Sound Projektor mit Bluetooth und App Steuerung schwarz
Yamaha YSP-1400 5.1 Sound Projektor mit Bluetooth und App Steuerung schwarz

4.0 étoiles sur 5 Le SON !, 21 novembre 2014
Elle ne fait pas dans la fioriture clinquante asiatique : sobre et élégante.
Par contre le son s'approche des meilleurs, notamment dans le mode "stéréo".
Elle remplace facilement tout système audio, avec la musique de votre smartphone en Bluetooth.
Simple et efficace, on sent l'effort fait sur le son, c'est impressionnant. Je ne ressens aucun besoin d'y ajouter un caisson de basses.
Je la recommande avec une réserve : vérifier les dimensions : elle fait 1m de large et est assez haute.
Chez moi, elle s'est parfaitement intégrée à mon salon, restant presque invisible devant mon téléviseur Sony 44 pouces.
Le réplicateur de télécommande fonctionne parfaitement. L'utilisation est transparente avec la télé, l'appareil apprend les fonctions de base de la télécommande télé : volume, mute, on/off.

Morgan 132-2 Box A, Sac porté main - Rouge
Morgan 132-2 Box A, Sac porté main - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Classe, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 132-2 Box A, Sac porté main (Chaussures)
Acheté pour ma compagne, elle adore, donc... je marque des points. même ses copines en sont vertes de jalousie. En plus, il ne m'a pas coûté cher. Reste à voir la tenue sur la durée

Chemise de barman à manches longues et col mandarin Bargear pour homme (2XL) (Noir)
Proposé par Texville

1.0 étoiles sur 5 Coupe nule, 17 janvier 2014
Cette chemise a une coupe vraiment nulle, un sac à patates serai plus approprié...
Achat à éviter de toute urgence.

Sony SLT-A99V.CE Appareil photo numérique Ecran 3" 24,3 Mpix Noir
Sony SLT-A99V.CE Appareil photo numérique Ecran 3" 24,3 Mpix Noir
Prix : EUR 1.856,00

5.0 étoiles sur 5 Parfait,, 21 novembre 2013
Je l'utilise depuis le mois de mai 2013, après avoir eu un Nikon D700, eh bien quelle surprise !!
Ergonomie au TOP et la qualité des photos (avec de bons objectifs) que dire, je suis littéralement bluffé.
Quand on se balade avec et qu'il est allumé, on dirait qu'il nous appelle en disant shoote, vas-y !!!
Il est rapide, et agréable, Nikon aurait beaucoup à apprendre sur l'ergonomie... je n'arrive pas à le lâcher tellement il prolonge la main et l’œil!
Inconvénients : il est cher, n'a pas de flash intégré, mais on est dans le monde professionnel quoi qu'en disent les possesseurs de Canon ou Nikon, les résultats sont simplement ... merveilleux !
Je fais de la photo depuis 40 ans, et jamais, mais jamais aucun appareil ne m'a autant plu, à tous les niveaux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2013 5:47 PM CET

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 iNCOMPATIBLE AVEC IPHONE 5S, 27 octobre 2013
Non reconnu pair iphone 5ssous ios7, refuse de fonctionner : un achat inutile.
Il est vrai que j'ai touvé aucune alternative.
Je continuerai donc avec le cloud, et Dropbox

Sony SAL-1635Z.AE Objectif 16-35 mm F 2,8 ZA SSM Noir
Sony SAL-1635Z.AE Objectif 16-35 mm F 2,8 ZA SSM Noir

5.0 étoiles sur 5 Le prix de l'excellence, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-1635Z.AE Objectif 16-35 mm F 2,8 ZA SSM Noir (Appareil-photos)
Que dire de ce produit ? c'est l'excellence, tout simplement ! Qualité des photos : je n'ai jamais vu un grand angle de ce niveau !
Ses défauts ? le bouton AF/MF rotatif, pas pratique. Le poids, mais c'est normal vu la qualité. Le prix : à ce prix là, on ne peut plus parler de rapport qualité/prix, par contre on en a pour son argent, ça c'est sûr.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2016 2:36 PM CET

Sony SAL16F28 Objectif ultra-grand angulaire 16 mm F 2,8
Sony SAL16F28 Objectif ultra-grand angulaire 16 mm F 2,8

5.0 étoiles sur 5 Whaouu !!!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL16F28 Objectif ultra-grand angulaire 16 mm F 2,8 (Appareil-photos)
Comment s'amuser tout en prenant des photos de très grande qualité ? Je l'ai utilisé avec un A77, et maintenant avec un A99, l'angle passe de 110 à 180°, époustouflant, on voit même apparaître son doigt qui traîne sur l'objectif. Léger et beau, un plaisir de photos belles, piquées, lumineuses... et toujours étonnantes, du très bon!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2015 1:29 PM CET

Sigma Objectif 70-200 mm F2,8 II APO DG OS EX HSM - Monture Sony
Sigma Objectif 70-200 mm F2,8 II APO DG OS EX HSM - Monture Sony

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 23 mai 2013
Je l'utilise maintenant depuis 6 mois avec un Sony A77, un vrai bonheur, du piqué, une bonne ouverture, des images à couper le souffle !
Le stabilisateur fonctionne à la perfection.
Inconvénients : il est lourd, et très long, surtout avec son pare soleil. Prévoir le sac photo qui va bien !
Du très bon matos.