Profil de H. Daniela > Commentaires

Contenu rédigé par H. Daniela

H. Daniela (Avignon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Proposé par Licht-Erlebnisse

5.0 étoiles sur 5 Beau produit de qualité, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fastueux Applique Murale 3 Lumières - Luminaire Salle De Bain IP20 Bronze 1/1/913
Belle applique mettant en valeur une salle de bain moderne/rétro telle que la nôtre; qualité au rendez-vous; le fait de pouvoir orienter chacune des lampes comme on le désire est plus qu'appréciable; le prix reste dans la fourchette de ce genre d'objets et vu la qualité du produit, rien à dire.

Berkemann Melbourne Jennifer 01008, Chaussures femme - blanc (blanc), 39.5 EU
Berkemann Melbourne Jennifer 01008, Chaussures femme - blanc (blanc), 39.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Utilisatrice satisfaite des chaussures Berkermann, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berkemann Melbourne Jennifer 01008, Chaussures femme (Chaussures)
Devant utiliser des semelles le plus longtemps possible pendant la journée, j'achète depuis quelques années déjà les mules Berkermann comme chaussure de maison puisqu'elles me permettent, en enlevant la semelle d'origine, de la remplacer par celle que me prépare mon orthopédiste.

TV Unser Original 04389 Mr. Magic Blender 4 Pièces Inox/Noir 11,5 x 11,5 x 31,8 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 20 octobre 2014
Petit, facile à utiliser, facile à laver, minimum de place pour son rangement, tout ce que je cherchais. Il reste un peu bruyant, mais par rapport à celui que j'avais auparavant, cela reste un détail. Que du bonheur pour mes smoothies du petit déjeuner!

Menalux F132 Filtres pour Aspirateur Traîneau sans Sac Compatible pour Tornado To7330

2.0 étoiles sur 5 Bon pour l'aspirateur auquel il correspond, 20 septembre 2014
Obligée d'acheter ce filtre pour mon aspirateur, je trouve qu'il s'entoure très, très vite de poussière devant ainsi être nettoyé très fréquemment. Du coup il devient plutôt délicat et son prix d'achat étant élevé, cela n'arrange pas les choses.

Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules Mixte adulte - Noir, 43 EU (étroit)
Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules Mixte adulte - Noir, 43 EU (étroit)
Proposé par Schuhverkauf24

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales femme (Chaussures)
Une marque fidèle à elle-même, de qualité et qui répond aux attentes de ceux qui l'utilisent. Un plus avec le prix qui lors de ma commande était promotionnel

Crew Clothing - Pantalon Homme - Crew Trouser - Beige (Stone) - Large
Crew Clothing - Pantalon Homme - Crew Trouser - Beige (Stone) - Large

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crew Clothing - Pantalon Homme - Crew Trouser (Vêtements)
Bonne qualité, taille parfaite, bon tombé, prix en adéquation. Parfait pour porter tous les jours et garder une allure élégante

Epépé
Epépé
par Ferenc Karinthy

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epépé (Broché)
Incompréhension entre les hommes, les langues, les valeurs humaines, mais une fin laissant entrevoir de l'espoir. Un livre passionnant, émouvant et souvent énervant! Attention à la tension nerveuse.... A lire

Lot de 2 albums traditionnels jumbo 100 pages pour 500 photos 10x15 - Vert
Lot de 2 albums traditionnels jumbo 100 pages pour 500 photos 10x15 - Vert
Proposé par LC-Distribution

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à l'offre, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 albums traditionnels jumbo 100 pages pour 500 photos 10x15 - Vert
Très bon produit, livré rapidement, avec les autocollants promis. Excellente qualité pour le prix demandé et pour un usage de classement de souvenirs qui restent dans la famille (par opposition à un cadeau où le cuir, par exemple, serait préconisé).

L'Université de Rebibbia
L'Université de Rebibbia
par Goliarda Sapienza

5.0 étoiles sur 5 Comme tous ses livres, un petit bijou, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Université de Rebibbia (Broché)
Cette façon d'écrire, qui à chaque fois me plonge au cœur des sentiments de cette femme, je la recommande sans hésiter à tous les lecteurs qui ont peut-être découvert cet auteur avec "L'Art de la Joie"

Oiseaux exotiques de john gould
Oiseaux exotiques de john gould
par Roux Francis

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir des yeux, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oiseaux exotiques de john gould (Broché)
Je suis une grande admiratrice des œuvres de Gould et ce livre contient de petites merveilles. Les couleurs sont magnifiques et les oiseaux font rêver. Un recueil de plus dans ma collection, qui ne fera que l'enrichir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6