Profil de H. Daniela > Commentaires

Contenu rédigé par H. Daniela

H. Daniela (Avignon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Berkemann Melbourne Jennifer 01008, Chaussures femme - blanc (blanc), 39.5 EU
Berkemann Melbourne Jennifer 01008, Chaussures femme - blanc (blanc), 39.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Utilisatrice satisfaite des chaussures Berkermann, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berkemann Melbourne Jennifer 01008, Chaussures femme (Chaussures)
Devant utiliser des semelles le plus longtemps possible pendant la journée, j'achète depuis quelques années déjà les mules Berkermann comme chaussure de maison puisqu'elles me permettent, en enlevant la semelle d'origine, de la remplacer par celle que me prépare mon orthopédiste.

TV Unser Original 04389 Mr. Magic Blender 4 Pièces Inox/Noir 11,5 x 11,5 x 31,8 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 20 octobre 2014
Petit, facile à utiliser, facile à laver, minimum de place pour son rangement, tout ce que je cherchais. Il reste un peu bruyant, mais par rapport à celui que j'avais auparavant, cela reste un détail. Que du bonheur pour mes smoothies du petit déjeuner!

Menalux F132 Filtres pour Aspirateur Traîneau sans Sac Compatible pour Tornado To7330
Proposé par Radford Vac Centre

2.0 étoiles sur 5 Bon pour l'aspirateur auquel il correspond, 20 septembre 2014
Obligée d'acheter ce filtre pour mon aspirateur, je trouve qu'il s'entoure très, très vite de poussière devant ainsi être nettoyé très fréquemment. Du coup il devient plutôt délicat et son prix d'achat étant élevé, cela n'arrange pas les choses.

Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme - Noir, 43 EU
Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme - Noir, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme (Vêtements)
Une marque fidèle à elle-même, de qualité et qui répond aux attentes de ceux qui l'utilisent. Un plus avec le prix qui lors de ma commande était promotionnel

Crew Clothing - Pantalon Homme - Crew Trouser - Beige (Stone) - Large
Crew Clothing - Pantalon Homme - Crew Trouser - Beige (Stone) - Large

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crew Clothing - Pantalon Homme - Crew Trouser (Vêtements)
Bonne qualité, taille parfaite, bon tombé, prix en adéquation. Parfait pour porter tous les jours et garder une allure élégante

Epépé
Epépé
par Ferenc Karinthy

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epépé (Broché)
Incompréhension entre les hommes, les langues, les valeurs humaines, mais une fin laissant entrevoir de l'espoir. Un livre passionnant, émouvant et souvent énervant! Attention à la tension nerveuse.... A lire

Lot de 2 albums traditionnels jumbo 100 pages pour 500 photos 10x15 - Vert
Lot de 2 albums traditionnels jumbo 100 pages pour 500 photos 10x15 - Vert

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à l'offre, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 albums traditionnels jumbo 100 pages pour 500 photos 10x15 - Vert
Très bon produit, livré rapidement, avec les autocollants promis. Excellente qualité pour le prix demandé et pour un usage de classement de souvenirs qui restent dans la famille (par opposition à un cadeau où le cuir, par exemple, serait préconisé).

L'Université de Rebibbia
L'Université de Rebibbia
par Goliarda Sapienza

5.0 étoiles sur 5 Comme tous ses livres, un petit bijou, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Université de Rebibbia (Broché)
Cette façon d'écrire, qui à chaque fois me plonge au cœur des sentiments de cette femme, je la recommande sans hésiter à tous les lecteurs qui ont peut-être découvert cet auteur avec "L'Art de la Joie"

Oiseaux exotiques de john gould
Oiseaux exotiques de john gould
par Roux Francis

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir des yeux, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oiseaux exotiques de john gould (Broché)
Je suis une grande admiratrice des œuvres de Gould et ce livre contient de petites merveilles. Les couleurs sont magnifiques et les oiseaux font rêver. Un recueil de plus dans ma collection, qui ne fera que l'enrichir

Le Routard Châteaux de la Loire 2014
Le Routard Châteaux de la Loire 2014
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Déçue, mais, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Châteaux de la Loire 2014 (Broché)
Ce n'est pas ce que je cherchais pour la visite des châteaux de la Loire, mais le guide n'y peut rien, car moi seule suis fautive: j'aurais dû mieux lire la description de ce que ce guide prétend apporter. Le Guide Vert Châteaux de la Loire correspond lui à l'aide que j'attendais d'un guide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6