Profil de sekhmet > Commentaires

Lecture : Les règles de base CP - CE1
Lecture : Les règles de base CP - CE1
par Rue des écoles

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture : Les règles de base CP - CE1 (Poche)
Cette ouvrage est composée de fiches sur les sons ex le son o - les mots avec o- comment s'écrit o ...
un petit ouvrage utile pour faire réviser les enfants à la maison mais pas assez complet à mon goût ( pas de conseils sur l'apprentissage de la lecture ect..) cependant vu le petit prix on ne peut pas trop en demander.

Résolution de problèmes CE1
Résolution de problèmes CE1
par Géraldine Collette

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résolution de problèmes CE1 (Broché)
Ce petit manuel reprend les étapes de la résolution de problèmes , tout d'abord bien comprendre les énoncés puis trier les informations ... il y a une progression dans les problèmes. Il me semble bien pour un élève avec des difficultés légères en problèmes ( travail à la maison, aide ponctuelle).

Se faire obéir sans souci !
Se faire obéir sans souci !
par Jean-François Moruzzi

4.0 étoiles sur 5 Bien beaucoup de bon sens, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se faire obéir sans souci ! (Broché)
J'ai bien aimé car il s'agit d'un ouvrage pratique , il n'est peut être pas révolutionnaire mais donne des conseils utiles et fait preuve de bon sens.

Histoire de l'art et des styles
Histoire de l'art et des styles
par Patrick Weber

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'art et des styles (Broché)
J'avais acheté ce livre pour améliorer ma culture en histoire des arts , ce n'a pas été très concluant car cet ouvrage est peu attrayant.. il s'agit en fait de chapitre sur les différents mouvements artistiques , il y a très peu d'illustrations et c'est assez difficile de se représenter le travail d'un artiste sans avoir son oeuvre sous les yeux.

Formulaires de mathématiques
Formulaires de mathématiques
par Alain Gastineau

2.0 étoiles sur 5 pas utile, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formulaires de mathématiques (Poche)
J'ai acheté ce formulaire car je pensais qu'il m'aiderait à acquérir les bases des mathématiques et me rappeler les propriétés
les plus importantes mais ce n'a pas été le cas. Je pense qu'il s'agit davantage d'un livre pour les 1er et Terminale S voire des étudiants en mathématiques.il ne m'a pas servi du tout..

A la rencontre des grands écrivains français
A la rencontre des grands écrivains français
par Jérôme Picon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la rencontre des grands écrivains français (Relié)
Je suis très satisfaite de cet ouvrage, fait pour les passionnés de littérature . Il est complet sans être ennuyeux , les illustrations, les nombreux fac-simile et les anecdotes sur les écrivains m'ont vraiment plu.
Il est agréable à lire et c'est un " beau livre".