ARRAY(0x1128642c)

gerald.pardoen

Peter Pan, DISNEY CINEMA
Peter Pan, DISNEY CINEMA

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan, DISNEY CINEMA (Broché)
achat qui correspond parfaitement a mes attentes, prix correct, livraison rapide, nous regrettons qu'il n'y ait pas la possibilité de feuilleter l'ouvrage dans le site avant de l'acheter, mais tout va bien quand même.

Cendrillon, Disney Cinéma
Cendrillon, Disney Cinéma
Edition : Relié

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon, Disney Cinéma (Relié)

Le Livre de la jungle : Mon livre puzzle
Le Livre de la jungle : Mon livre puzzle
Edition : Album

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle : Mon livre puzzle (Album)

Le Livre de la jungle
Le Livre de la jungle

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (Broché)

Leçons sur le taoïsme : Notes pour un cours donné à la Faculté de théologie, Université Fujeh
par Yves Raguin

tiptel 332 CLIP
tiptel 332 CLIP

4.0 étoiles sur 5 Tiptel 332 Clip mode d'emploi et utilisation, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : tiptel 332 CLIP (Appareils électroniques)
j'ai acheté le répondeur Tiptel 332 Clip en sachant pertinemment que le produit venait d'Allemagne, j'ai changé la langue par défaut dans les menus et j'ai téléchargé gratuitement la documentation en Français. La prise en main s'est avérée très aisée (mais la documentation a été quand même d'une aide indispensable) et le répondeur correspond exactement a mes attentes, ses fonctions sont exactement celles que je recherchais : particulièrement la possibilité d'avoir plusieurs messages d'annonce, et de garder les messages sans avoir besoin de pile en cas de coupure de courant. Très satisfait, d'autant plus que le prix est très en dessous des sites concurrents.