Cliquez ici Livres de l'été undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de kukuli > Commentaires

Contenu rédigé par kukuli
Classement des meilleurs critiques: 1.970.647

kukuli

Breakfast Lunch Tea
Breakfast Lunch Tea
par Rose Carrarini
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Des superbes recettes de petit déjeuner, brunch et goûter!, 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast Lunch Tea (Relié)
Très beau livre, riche de belles images et de recettes alléchantes! Parfait pour un beau brunch bien garni ou pour une fête-goûter. Y en a pour tous les goûts, salé et sucré!

Verrines - de l'apéro chic au café gourmand
Verrines - de l'apéro chic au café gourmand
par José Maréchal

4.0 étoiles sur 5 succulentes verrines, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines - de l'apéro chic au café gourmand (Broché)
Les images ouvrent l'appétit, les recettes ont l'air très facile, j'avais pu en tester deux-trois chez des amis qui possédaient ce livre... Rapport qualité-prix excellent!

Izakaya: The Japanese Pub Cookbook
Izakaya: The Japanese Pub Cookbook
par Mark Robinson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre alléchant, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Izakaya: The Japanese Pub Cookbook (Relié)
Très fidèle à l'univers des izakaya (pub japonais), ce livre regorge de recettes traditionnelles ainsi que des essais culinaires innovants!
Pour tous les amoureux de la cuisine populaire japonaise, je recommande vivement cet ouvrage!