Profil de Goupil > Commentaires

Contenu rédigé par Goupil
Classement des meilleurs critiques: 2.462.293

Goupil (ozoir la ferriere, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sew Cool - 6020398 - Machine à Coudre
Sew Cool - 6020398 - Machine à Coudre

3.0 étoiles sur 5 Pile, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sew Cool - 6020398 - Machine à Coudre (Jouet)
Seul problème c'est qu'il y a marqué piles inclus dans le paquet et bien non il n'y en a pas merci pour le cadeau

LG BH6240S Système Audio
LG BH6240S Système Audio

5.0 étoiles sur 5 Heureux, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BH6240S Système Audio (Appareils électroniques)
Heureux je le suis, compact efficace je ne peux rêvé mieux je le conseille surtout pour la qualité de son

Dyson V6 Fluffy Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Bleu/Métal (ancien modèle)

4.0 étoiles sur 5 V6, 25 juillet 2015
Viens de le recevoir montage simple et efficace 1ère essai très concluant reste à voir dans le temps. ...voilà à vous de voir

Traveler HD Fixation Harnais Poitrine pour GoPro
Traveler HD Fixation Harnais Poitrine pour GoPro
Proposé par négocie plus

5.0 étoiles sur 5 vivitar, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traveler HD Fixation Harnais Poitrine pour GoPro (Appareil-photos)
Compatible avec les caméras vivitar 785hd j'en ai une et ça marche jus rajouter une rondelles pour fixer la caméra avec son étui étanche

Vivitar DVR 785HD Camescopes Caméra de Sport 720 pixels 5.1 Mpix
Vivitar DVR 785HD Camescopes Caméra de Sport 720 pixels 5.1 Mpix

5.0 étoiles sur 5 vivitar, 18 avril 2015
Très bien pour le prix. Performance , vous pouvez acheter une caméra de cette marque de plus certain accessoires go pro sont compatibles
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2015 9:51 PM MEST

Souviens-toi
Souviens-toi

5.0 étoiles sur 5 Axel Bauer, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi (Téléchargement MP3)
Toujours dans un style bien a lui ce qui m'a donné envie de découvrir plus de ce chanteur qui se fait rare

Elle est SM
Elle est SM

5.0 étoiles sur 5 Axel Bauer, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle est SM (Téléchargement MP3)

Pense à nous
Pense à nous

5.0 étoiles sur 5 Axel Bauer, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pense à nous (Téléchargement MP3)

Tous les hommes à la mer (feat. Jean-Louis Aubert)
Tous les hommes à la mer (feat. Jean-Louis Aubert)

5.0 étoiles sur 5 Axel Bauer, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les hommes à la mer (feat. Jean-Louis Aubert) (Téléchargement MP3)

Laurence Anyways [Blu-ray]
Laurence Anyways [Blu-ray]
DVD ~ Melvil Poupaud

5.0 étoiles sur 5 excelent film, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurence Anyways [Blu-ray] (Blu-ray)
Toujours dans un style bien a lui ce qui m'a donné envie de découvrir plus sur Xavier Dolan qui se fait rare

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6