undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de NICOLAS Véro > Commentaires

Contenu rédigé par NICOLAS Véro

NICOLAS Véro

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Stylo à bille stylo sucette? creative design pour la promotion(plat 5pcs: random color)
Proposé par Vonraech

5.0 étoiles sur 5 assez mimi, 24 juillet 2016
c'est tres mignon
mais, j'ai eu tous les stylos (le nombre exact) mais je n'ai pas eu la couleur lilas mais 2x le orange jaune
c'est ça qui m'a surprise; mais sinon très mignon car il y a un papillon derrière , noeux très craquant et forme lolipop déformée
couleur stylo bleu
valentine 9ans

HuaYang Ours souple stylo à bille(Random Color: 1Pcs)
HuaYang Ours souple stylo à bille(Random Color: 1Pcs)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HuaYang Ours souple stylo à bille(Random Color: 1Pcs) (Fournitures de bureau)
adorable !!!!!
mais le problème c'est que j'ai reçu mes 2 stylos dont un parfait et un un peu abîmé par l'emballage trop léger.
mais sinon rien à dire c'est très mimi,les couleurs aussi d'ailleurs ;mes couleurs étaient rouge et rose clair .
valentine 9 ans

CAMTOA Lot De 5 Stylo à Bille crème glacée Ice cream Creative Stationery Pen Encre Bleu Gel Liquide
Proposé par B here

2.0 étoiles sur 5 amusant, 15 juin 2016
livré dans les délais, les stylos sont mignons bien que grossiers, mais pour ce prix là, les articles font leur effet. Ils écrivent tous de la même couleur de très très fins. Deux d'entre eux n'écrivent pas ...mais nous avons interchanger les recharges vers les couleurs les plus attractives.
je conseille toutefois ce produit aux demoiselles qui aiment les articles du genre"fantaisie"

Camescope compact 1080p Full HD Polaroid iD1880 de 18,1 megapixels avec grand ecran 2,7" (violet)
Proposé par GoGadgets FR

4.0 étoiles sur 5 design et très bon rapport qualité / prix, 17 janvier 2016
Design. Ergonomique, il est très facile á prendre en mains. Les fonctions sont vite assimilées. Il fait de plus grand effet pour un achat modique.
Excellent achat pour une demoiselle de 8 ans qui s essaie á la vidéo.

Camescope/appareil photo numerique Polaroid iX2020 1080p Full HD ultra plat de 20 megapixels (bleu)
Proposé par GoGadgets FR

2.0 étoiles sur 5 décue de cet achat, 17 décembre 2015
folle de joie, ma fille a adoré le design, la couleur et la prise en main simple de cet appareil.
Dés la première demie heure, les commandes se sont paralysées il a fallu faire un reset et au bout de quelques heures, il s'est éteint et nous n avons pas pu le rallumer.
Nous avons du le renvoyer. Heureusement, Amazon a accepté le retour gratuit et a remboursé dans la foulée. Du coup, je suis confiante pour mon prochain achat.

PW International - LOT DE 10 PORTE-CLEFS + MOUSQUETONS
PW International - LOT DE 10 PORTE-CLEFS + MOUSQUETONS
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 peu cher, joli rendu, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PW International - LOT DE 10 PORTE-CLEFS + MOUSQUETONS (Home)
très joli article pour faire des fabrications fimo. de bonne qualité, peu cher, c 'est un produit à conseiller pour les passionnés de fimo.

douself® LCD Digital thermomètre hygromètre température humidité compteur horloge / magnétique
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 petit produit sympa pour joli rapport qualité/ prix, 17 décembre 2015
ludique avec son petit smiley, il est peu encombrant, facile d'utilisation et pratique.
C 'est un bon achat. Je suis contente.

15pcs Ustensiles à Thé en Porcelaine Miniature pour 1/12 Maison de Poupée Motif de Marguerite
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 joli service, 17 décembre 2015
ce produit est bien fini. Son rendu est délicat quand il est travaillé en fimo. Ma fille de 8 ans a été ravie de ce cadeau peu cher et qui fait beaucoup d'effets. Som emballage est un peu grossier mais résistant aux nombreux km parcourus.

Panty Shaper sudation - Capri en néoprène, Black/Pink, taille M
Panty Shaper sudation - Capri en néoprène, Black/Pink, taille M
Proposé par Safer Sun

3.0 étoiles sur 5 suis réservée, 29 novembre 2015
Peut-être acheté "un peu juste" ce pantalon est difficile à enfiler et à retirer. La texture est jolie extérieurement mais il gratte un peu quand on transpire (un peu) à l'intérieur.
Je suis réservée quant à son efficacité et je ne suis pas sûre que son prix soit justifié.

Journal d'un chat assassin
Journal d'un chat assassin
par Anne Fine

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un chat assassin (Poche)
quel régal ... lecture à 4 yeux pour ce livre dont l'humour un peu grinçant peut échapper à une enfant de presque 7 ans.Un bon moment passé ensemble et de jolis sourires.

Page : 1 | 2 | 3 | 4