Profil de nicolas vero > Commentaires

Contenu rédigé par nicolas vero
Classement des meilleurs critiques: 1.354.022

nicolas vero

Page : 1 | 2
Playmobil - 4854 - Jeu de construction - Arbre à koalas et kangourous
Playmobil - 4854 - Jeu de construction - Arbre à koalas et kangourous
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4854 - Jeu de construction - Arbre à koalas et kangourous (Jouet)
en complément de la clinique vétérinaire, achat à petit prix qui fait sensation.
petite fille ravie de ces animaux exotiques et du bébé kangourou dans la poche de sa maman.

Canon PowerShot A2500 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 5x Rouge
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 28 mars 2014
excellent qualité, bon rapport qualité prix et facile à utiliser.
bon achat qui a satisfait pleinement la destinataire du cadeau

Playmobil - 4343 - Jeu de construction - Clinique vétérinaire
Playmobil - 4343 - Jeu de construction - Clinique vétérinaire
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 conquise, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4343 - Jeu de construction - Clinique vétérinaire (Jouet)
jolie cette clinique tient ses promesses et bien des aniamux sont soignés depuis ... et quelle tranquillité pour les parents pendant que les enfants font jouer leur imagination débordante.
c est un bon achat.

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Rose
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Rose
Proposé par swees-shop

2.0 étoiles sur 5 mauvais choix pour une enfant de 6 ans, 28 mars 2014
il est très joli ce lecteur ... mais sa notice très très sommaire et en anglais, ne nous a pas permis de percer le mystère de son fonctionnement total. délai de livraison un peu long mais le service client a été super sympa.

Horizons
Horizons

2.0 étoiles sur 5 déçue, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons (CD)
je n'ai pas du tout aimé cet album. Je n 'aime pas ses sonorités. ah, les goûts et les couleurs

Surprises au club ! Journal intime du cheval Crac
Surprises au club ! Journal intime du cheval Crac
par Sylvie Overnoy

5.0 étoiles sur 5 top top top top, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surprises au club ! Journal intime du cheval Crac (Broché)
les amoueux des chevaux seront sans doute comme moi emballés par Crac et ses pensées. Je me suis laissée embarquer, j'ai adoré ; tantôt amusée, tantôt touchée par les aventures de Crac, je n'ai eu qu'un regret : la fin du livre !

Dictionnaire Larousse des débutants - CP/CE 6-8 ans
Dictionnaire Larousse des débutants - CP/CE 6-8 ans
par Nicole Rein-Nikolaev
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 premier achat idéal pour une enfant de 6 ans, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse des débutants - CP/CE 6-8 ans (Relié)
très bien réalisé, ludique, coloré, bien structuré et bien expliqué, ce dictionnaire a tout de suite été adopté par Valentine qui apprend à lire et à écrire. Il est facile à utiliser et gréable. excellent achat pour débuter

Plateau tournant, noir, 360°C, 100 kg
Plateau tournant, noir, 360°C, 100 kg
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 idéal, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plateau tournant, noir, 360°C, 100 kg (Fournitures de bureau)
produit conforme à mes besoins et à sa description.
il est parfait. pratiqe, solide, rien à dire tant sur le délai que sur la qualité.

Chausse pied télescopique
Chausse pied télescopique

3.0 étoiles sur 5 pratique, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chausse pied télescopique (Beauté et hygiène)
pratique, mais un peu fragile, il permet de se chausser quand on peut difficilement se baisser. je suis un peu déçue de sa fragilité, pourtant anotée dans le forum.

Poney avec sac «Paulina»
Poney avec sac «Paulina»
Proposé par MAGICAPLANET

4.0 étoiles sur 5 fait très plaisir !, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poney avec sac «Paulina» (Jouet)
avec sa longue crinière et sa belle queue, ce poney a conquis sa jeune propriétaire ; couleur lumineuse, petit gabarit, il l 'accompagne dés son moindre déplacement

Page : 1 | 2