Profil de stitch > Commentaires

Contenu rédigé par stitch

stitch
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Adventure Time Beemo Official New Green Bi Fold Wallet
Adventure Time Beemo Official New Green Bi Fold Wallet
Proposé par Maestro's Vault

4.0 étoiles sur 5 Beemo!, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure Time Beemo Official New Green Bi Fold Wallet (Luggage)
Il était temps de changé de mon porte feuille en cuir noir. Celui là est radicement différent puisqu'il prend les couleurs et la forme de BMO qui est le compagnon de Finn et Jake dans la série animée adventure time.

Le cuir semble de bonne qualité et la couleur semble tenir. La taille est relativement petite et j'ai du me délester de quelques cartes. Heureusement qu'il existe désormais des applis pour les dématérialiser.

Barbie - DHL83 - Amie  Fitness Haut - Jaune
Barbie - DHL83 - Amie Fitness Haut - Jaune

4.0 étoiles sur 5 Une barbie originale, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DHL83 - Amie Fitness Haut - Jaune (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
articulée et esthétiquement plus proche de la réalité, c'est une barbie qui plait à ma nièce.

Super cadeau de poupée autres que mannquin

Barbie - DHC35 - Mariée
Barbie - DHC35 - Mariée

5.0 étoiles sur 5 une valeur sure, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DHC35 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma nièce en est très contente. barbie mariée fait les beaux jours de ses histoires qu'elle créé sur le bord d'une table.

Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge
Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sure, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/81 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rouge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà plusieurs années que cette machine a été introduit. la qualité est toujours au rendez vous et le système a gagner en diversité. il est désormais possible de préparer autre chose que du café et le café en lui même est varié.

MUZZANO Vitre de protection ULTRACRYSTAL ORIGINALE transparente pour APPLE IPHONE 5 avec Ecran ULTRA-SLIM Qualité Supérieure Ultra Résistante en véritable Verre Trempé DURETE 9H Inrayable, Anti-Poussière et Anti-Choc
Proposé par CASPERIA MOBILE France - Distributeur officiel MUZZANO® pour la France - Expédié sous 24 Heures depuis la France.

4.0 étoiles sur 5 protection adéquate, 9 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
la vitre se pose facilement. Elle apporte une protection contre les rayures et renforce l'écran. Une super invention. La découpe est précise pas besoin de retouche

Lors de la livraison j'ai eu peur j'ai vu la taille du colis et de l'emballage et j'ai cru à une erreur mais c'était bien écrit iphone 5 à la main. En fait la vitre est conditionnée elle même avec dans une enveloppe à bulle, confinée dans un papier bulle supplémentaire, un sceau de sécurité et une boite en plastique de la taille d'une petite tablette. De quoi permettre une livraison sans heurt. La vitre est souple mais moins qu'un simple film.

Aussie Shampoing Miracle Moist 500 ml
Aussie Shampoing Miracle Moist 500 ml
Proposé par Net Outlet Center

4.0 étoiles sur 5 la madeleine du shampoing :), 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aussie Shampoing Miracle Moist 500 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il y a d'abord le parfum qui sent le chewing gum et pas n'importe lequel. L'odeur rappelle celle d'un chewing gum de l'enfance et celà suffit à faire sourire mon amie.

Ses cheveux abimés disent merci.

Fisher-Price Piano de Puppy Jouet Musical
Fisher-Price Piano de Puppy Jouet Musical

4.0 étoiles sur 5 taille et forme idéal pour les tout petits, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Piano de Puppy Jouet Musical (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La forme sympa, les touches qui s'allument et les vingt cinq mélodies sont idéaux pour apprendre à l'enfant les causes à effets et initier à la musique. Reste pour les parents à devenir tolérants au volume sonore :)

Fisher-Price Mon Zèbre Parlant Trotteur
Fisher-Price Mon Zèbre Parlant Trotteur

4.0 étoiles sur 5 le prix de la qualité?, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Mon Zèbre Parlant Trotteur (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On verra avec le temps mais globalement, un trotteur de bonne qualité. les formes, les matériaux inspirent confiance. Les piles ne sont malheureusement pas fournies. Le volume est réglable. Rien de révolutionnaire, fait le job.

ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire
ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire

4.0 étoiles sur 5 une petite usine à gaz, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
c'est une véritable centrale a installer prêt de l'évier. Si on considère que c'est "juste" un complément au brossage, il convient de se poser des questions sur le budget et l'encombrement de cet appareil. C'est là le seul inconvénient. Si vous voulez "flosser" vos dents occasionnement, il existe des solutions moins volumineuses comme les microjets dont celui proposé par Philips, j'utilise des brosses éléctriques oral B depuis plusieurs années Philips est un complément idéal.

Globalement, c'est un produit de bonne facture (je rejoins les autres commentaires).

Zootopie [Blu-ray]
Zootopie [Blu-ray]
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis allé voir Zootopie sur le seul conseil d'un ami. Le film a été marketé au strict minimum. Espérons que cette seconde vie en Bluray lui rendra justice.

Disney continue sa mutation et propose des films d'animation ambitieux un peu moins niais (les clins d'oeils aux autres films Disney sont légion) mais au rayonnement modeste (on pense à Volt par exemple). Ici Disney s'empare du buddy movie, le film de duo de flics que tout sépare. C'est réalisé avec humour, bons sentiments et un scénario particulièrement bien écrit. Pas de passages chantés, mode comédie musicale.

2 heures c'est un peu long mais globalement on passe un très bon moment. On note les voix de Thomas Ngijol, Fred Testot, Claire Keim et Teddy Riner.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20