ARRAY(0xba090030)

Contenu rédigé par stitch

stitch
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Case Logic DSS101 Sac à bandoulière luminosité pour Appareil photo hybride/réflex numérique Noir

5.0 étoiles sur 5 compact et complet, 14 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis possesseur d'un PANASONIC - DMC-GF1EG-K (nu) noir. Le choix d'un hybride était motivé par le croisement entre qualité d'image proche du réflex et encombrement / transport minimum.
Sauf que pris au jeu des objectifs interchangeables, je me suis retrouvé à trimballer mon arsenal avec moi (trépied, 4 objectifs + bagues d'adaptation).

Ce sac est le juste compromis: compact et complet.

L'encombrement est minimum (une feuille A4) et le textile est discret. les coutures sont de bonnes trempes.

le compartiment principal est capitonné et fractionnable en 5 dans 3 dimensions, et accessible par le haut et par le coté, ce qui permet de dégainer son matériel rapidement. la bandoulière est matelassée. Un compartiment fin est inséré entre le compatiment principal et le dossier du sac. une sangle réglable permet d'accueillir un trépied. Des rangements fermés sont prévus pour les cartes, bouchons et les filtres.

la partie inférieure du sac cache un couvre sac étanche. Une sangle supplémentaire se cache sur le coté inférieure gauche du sac afin de transformer la bandoulière en ceinture 3 points.

3 poignées permettent de se saisir du sac posé dans n'importe quelle position.

Philips HP6553/00 Epilateur Combi Pack Wet & Dry
Philips HP6553/00 Epilateur Combi Pack Wet & Dry

4.0 étoiles sur 5 le prix de la qualité, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP6553/00 Epilateur Combi Pack Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
assemblage de qualité, couleur douce et transportabilité, ce kit est relativement complet.
peut faire mal dans les premières utilisations en sec.

Philips SHB9150BK/00 Casque audio stéréo sans fil Bluetooth NFC avec micro Noir
Philips SHB9150BK/00 Casque audio stéréo sans fil Bluetooth NFC avec micro Noir

4.0 étoiles sur 5 S'il y avait 100 euro à mettre dans un casque, 7 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce serait surement celui là.

Il y a plus de ceux cents commentaires sur ce produit. Difficile de ne pas redire ce qui a déjà été dit.

Moi qui écoute de la musique pendant de longues heures, le confort de ce cas est juste remarquable. La finition est au rendez vous avec un noir piano du plus bel effet.

Les écouteurs sont pliables ce qui permet de transporter le casque à plat.

Correct en communication téléphone.

Je ne parviens pas à connecter mon laptop (Dell M4600) mais ce serait lié au PC (expérience casque bluetooth précédente identique).

Je n'ai pas pu tester non plus la norme NFC (demande un iphone et/ou Android >4.2).

Alassio Porte-monnaie classique en cuir, noir 120 mm x 90 mm
Alassio Porte-monnaie classique en cuir, noir 120 mm x 90 mm
Proposé par ZENITHSTORE

3.0 étoiles sur 5 deux ans après, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alassio Porte-monnaie classique en cuir, noir 120 mm x 90 mm (Luggage)
le volet qui stocke des cartes s'est déchiré.
la poche pour les pièces est trouée. désormais je sème des pièces à la caisse.

Western Digital Elements SE Disque dur externe portable 2,5" 500 Go USB 2.0
Western Digital Elements SE Disque dur externe portable 2,5" 500 Go USB 2.0

1.0 étoiles sur 5 mort au bout de quelques mois d'utilisation, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'étais pourtant bien dit de faire attention.

Je l'utilisais uniquement pour du back-up et un jour. Il ne s'est plus allumé.
Fini les 2.5".

Taotronics ® TT-HS03 Support / Mount Holder d'iPad pincé de montage au bureau ou au lit , avec 360 degrés réglable bras col de cygne (55cm) , un film protectif pour l'arrière d'iPad GRATUIT , pour iPad 2 , iPad 3 , iPad 4
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Offert à des possesseurs d'ipad pour leur permettre notamment de:
- lire ou regarder un film tout en restant allongés dans le lit sans se fatiguer le bras ou la nuque
- consulter des recettes de cuisine sans risquer de faire tomber des aliments (farine) sur l'appareil

Le bras se présente en plastique noir un peu rigide.
La fixation au niveau de l'ipad est de type rotule, ce qui permet d'orienter sur les 3 angles.
Au niveau de la table, c'est une liaison pivot (1 axe) donc.
La pince de serrage est en fait un étau (vis), avec des machoires carrés et muni de patin en plastique pour ne pas abimer le table.
la course des machories est d'environ 5 centimètres ce qui permet de se fixer même sur des tables massive épaisses.

Philips BT7085/32 Tondeuse Barbe avec Système d'Aspiration des Cheveux Intégré
Philips BT7085/32 Tondeuse Barbe avec Système d'Aspiration des Cheveux Intégré

4.0 étoiles sur 5 Et un de plus dans la famille, 11 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Philips propose une véritable gamme pour peupler votre salle de bain. Nul doute que cette tondeuse à barbe trouvera la sienne.

Finition impeccable, mécanique rodée (il s'agit du corps des rasoirs modulaires). La triplette de couleur (noir, rouge, argent) permet détonne agréablement par rapport au bleu des rasoirs habituels.

Techniquement complète: 18 niveaux de réglages, un mode turbo pour les gens pressés.

Le petit aspirateur est l'idée du siècle: fini le tapis de poil dur couvrant la surface de l'évier.

Votre compagne appréciera et vous n'aurez pas à passer d'éponge par derrière.

Beurer KS 19 noir
Beurer KS 19 noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer KS 19 noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le premier commentaire qu'on m'a fait: "UN IPAD!".

La balance emprunte à la tablette un look soigné, piano noir / verre transparent et l’encombrement d'un ipad mini. Livré avec une pile CR2032, la balance est utilisable dès le déballage.

Simple d'utilisation: 2 touches tactile (l'hygiène appréciera), l'une pour allumer ou éteindre et recalibrer la balance, l'autre pour changer les unités (et ce fait réaliser des conversions: grammes vers millilitres par exemple).

Une mise à jour à venir quant à l'autonomie.

Battleship [Blu-ray]
Battleship [Blu-ray]
DVD ~ Taylor Kitsch
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 à propos du blu-ray, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battleship [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai reçu le blu-ray dans un carton à part dans mon paquet!
L'image est digne d'un blu-ray. Image propre sur mon écran 102cm.
La publicité pour les 100 ans d'Universal est aussi passionnante que les pubs avant votre séance.

Bizarrement la boite peut contenir deux disques et il n'y en a qu'un.
Je ne vais pas me plaindre car à ce prix, tout ce que je demande c'est le film vu que je ne regarde jamais les bonus. C'est juste étrange de livré une boite avec deux emplacement dont l'un est vide!

August EP635 Casque stéréo Sans-fil Bluetooth - Coussins cuir avec Microphone intégré et Batterie Rechargeable - Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 ok pour smartphone,connexion impossible avec le PC, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'emballage est de super qualité: peu de carton et plastique.

Mode d'emploi en français, concis et clair et mise en service facile.

Livré avec des mousses additives pour adoucir le contact sur l'oreille et filtrer un peu le son et avec un cable micro usb (type blackberry) pour charger la batterie. Le casque est pré-chargé, ce qui permet une utilisation à peine sorti du carton.

Le casque est en plastique un peu dur. Je surveille le point median de l'arceau car un casque filaire de conception identique avait cassé à ce niveau. Les speakers sont rétractables et permettent de régler un peu la circonférence. Les fonctions sont toutes regroupées sur l'oreille droite. On manipule donc le casque avec le pouce. Less is more: le casque n'a que 3 boutons. Les fans de minimalisme apprécieront: en appuyant ou en maintenant les signes plus ou moins on envoie différentes commandes.

Connection au téléphone sans problème: son ultra correct (du moment que vos mp3 sont échantillonnés > 192kbps). Pas ou peu de lag entre les commandes et les effets sur le casque. Micro ok en environnement d'intérieur.

Connexion au pc problématique. Mon PC détecte et affiche le périphérique. J'arrive même à envoyer un signal de test mais rien ne sort du casque.

J'ai contacté la hotline en anglais, très disponible, courtois. Nous avons également fait un teamviewer. Pour l'instant, on penche pour un conflit avec lync mais comme c'est le nouvel an chinois: impossible de contacter les responsables produit!

Je mettrais à jour mon avis quand j'aurai réussi ou abandonner l'appairage avec mon PC.

Au vue de ce que je peux faire avec mon téléphone seul, c'est déjà une très bonne affaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20