Profil de nat > Commentaires

Contenu rédigé par nat

nat "n7"

Les fils du dragon (Le sablier de Mû t. 3)
Les fils du dragon (Le sablier de Mû t. 3)

1.0 étoiles sur 5 Version numérique catastrophique, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fils du dragon (Le sablier de Mû t. 3) (Format Kindle)
Beaucoup d'erreurs ... Il manque des mots, des espaces, une véritable mise en page... Inadmissible...
Le livre est plutot pas mal, mais je déconseille fortement de l'acheter en version numérique. Très dommage.

Zoë Avril
Zoë Avril
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoë Avril (CD)
Jeune artiste à découvrir d'urgence... C'est en surfant sur le site d'amazon que je suis tombée sur son album (par le biais des suggestions liées aux achats des internautes)... Au niveau du style, elle s'apparente à des artistes tels que Félipécha, Zaza Founier, Rose, Emily Loizeau (dans une moindre mesure)... CD très agréable, très frais que l on peut écouter en boucle! ;-)

Phænomen I
Phænomen I
par Erik L'Homme

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 7 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phænomen I (Broché)
Il s'agit, à mon avis, du meilleur livre d'Erik L'Homme. Rythmé, inspiré, riche, on ne peut s'empêcher de dévorer ce nouvel opus.
Plus que les deux précédentes, cette nouvelle série plaira aux lecteurs de tous ages. Elle mèle efficacement différents genres littéraires.

Le Livre des étoiles, tome 1 : Qadehar le sorcier
Le Livre des étoiles, tome 1 : Qadehar le sorcier
par Erik L'Homme

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie pour tous, 28 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des étoiles, tome 1 : Qadehar le sorcier (Poche)
Bien qu'il s'agisse a priori d'une trilogie écrite pour la jeunesse, je l'ai achetée puis dévorée! Ces livres sont rafraichissants comme seuls peuvent l'être ceux de la littérature jeunesse. Quant au monde développé par l'auteur, il est d'une telle richesse, que même les adultes sont susceptibles de prendre beaucoup de plaisir à lire ces romans. Le style aidant, en quelques jours, ils peuvent être finis, laissant au lecteur, une douce impression de merveilleux et quelques rêves éveillés en perspective...

Charlie and the Chocolate Factory (Puffin Modern Classics)
Charlie and the Chocolate Factory (Puffin Modern Classics)
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie and the Chocolate Factory (Puffin Modern Classics) (Broché)
Comme la plupart de ceux qui auront acheté et lu cette édition, c'est le film de Tim Burton avec Johnny Depp qui m'y aura poussé. Le livre est très bien : amusant et facile à lire. Quant à l'édition, elle n'est vraiment pas mal du tout (un super rapport qualité/prix). Les illustrations sont très réussies, et s'intègrent parfaitement au récit.

A la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord
A la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord
par Philip Pullman

4.0 étoiles sur 5 Une superbe trilogie, 25 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord (Poche)
Je conseille les 3 livres de cette série à tous les amoureux de la science fiction et de la fantasy, mais également aux autres. En effet, cette trilogie a le mérite d'etre très accessible et très prenante. Aussi, à l'instar de la trilogie du "Seigneur des anneaux", celle-ci peut etre lue par tous.
Si je ne mets que 4 étoiles à ce roman, c'est parce qu'il m'aura fallu attendre le second volume pour etre réellement emportée par l'histoire. Par contre, je mettrais volontier 5 étoiles aux 2 suivants.