Profil de dixydog > Commentaires

dixydog

Boss - Multis effets pour guitares ME-25
Boss - Multis effets pour guitares ME-25
Proposé par Rich Tone Music

5.0 étoiles sur 5 BOSS bien pour les guitaristes (Multi effets), 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boss - Multis effets pour guitares ME-25 (Appareils électroniques)
J'ai résolument opté pour une qualité/prix des meilleures, le résultat est à la hauteur.
Un petit bémol, l'explication de l'affichage des effets est un peu brouillon !!! et le choix d'un adapter 9V , pas toujours évident
En bref, robustesse, simplicité d'utilisation, clarté des commandes, justesse du rendu.
cela fait un mois que je l'ai acheté, encore pas mal de choses à découvrir !!!

Lenco DVP-9411
Lenco DVP-9411

4.0 étoiles sur 5 L"Increvable", 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenco DVP-9411 (Appareils électroniques)
Avec une esthétique un peu lourde, ce produit émanant d'une très vieille marque (Existait déjà en 1968) est d'une robustesse à
toute épreuve !! Pour ma part son design m'as tout de suite séduit.
la mise en oeuvre est très simple, les accessoires sont au complet, rien à racheter !
Un petit bémol, la charge batterie ne tient pas 1H 30 en autonome, la durée moyenne d'un film !!
Il faut donc laisser le secteur branché, et là, il ne devient plus portable.mais bof, ça se dém**** !!!!!
Bref, une acquisition top au vu du rapport qualité / prix.

BRIAN SETZER ORCHESTRA,THE-ONE ROCKIN NI
BRIAN SETZER ORCHESTRA,THE-ONE ROCKIN NI
DVD ~ Brian Setzer Orchestra
Proposé par RAREWAVES-FR

4.0 étoiles sur 5 Le roi du rockabilly, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRIAN SETZER ORCHESTRA,THE-ONE ROCKIN NI (DVD)
Beaucoup de gens ne le connaissent pas, il est pourtant a peu près le seul a jouer sur des gretch un mélange
de rockabilly, rock, boogie et picking .Le must est l'orchestre des années 50. DVD et CD tout est bon.

Axis: Bold as Love
Axis: Bold as Love

5.0 étoiles sur 5 Le pape de la pop, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axis: Bold as Love (CD)
Tous les musicaux vous le dirons, il a donné ses lettres de noblesse a la guitare électrique !!!!
Le restant n'est que du bla-bla .