Profil de Yan > Commentaires

Tetra Aquasafe Produit d'entretien de l'eau pour bassin
Tetra Aquasafe Produit d'entretien de l'eau pour bassin
Proposé par FishAround UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 anti chlore et métaux lourd, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra Aquasafe Produit d'entretien de l'eau pour bassin (Divers)
je l'utilise pour aquarium avec cichlidé attention une cuillère a cafépour 100 litre d'eau dilué dans un litre d'eau et versé au fur et a mesure du remplissage la bouteille me fait 1 an c'est un concentré donc économique
jamais eu de problème avec mes poissons petit 4 cm ou gros 20 cm pas de changement de comportement chez eux certain on 3 ans dans mon aquarium en pleine forme

dennerle Clearwater Tapis Ouate Micro-Filtrante, 25x75 cm
dennerle Clearwater Tapis Ouate Micro-Filtrante, 25x75 cm

3.0 étoiles sur 5 Ouate, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : dennerle Clearwater Tapis Ouate Micro-Filtrante, 25x75 cm (Divers)
bien filtre très fin
inconvénient doit être nettoyer tout les semaines fait perdre de la pression au filtre lavage une fois après il faut en coupé une autre pièce environ de quoi faire 4 morceaux

Tetra - 756540 - Bactozym
Tetra - 756540 - Bactozym

1.0 étoiles sur 5 bacterie, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 756540 - Bactozym (Divers)
un doute sur les bactéries seul l'eau et la saleté d'un filtre ancien pour ensemencé un nouvelle aquarium ou attendre 3 a 4 semaines
Les bactéries en vente c'est du vent

Juwel Aquarium Hiflex Réflecteurs pour Tubes T5/T8 de Aquariophilie 895 mm
Juwel Aquarium Hiflex Réflecteurs pour Tubes T5/T8 de Aquariophilie 895 mm

4.0 étoiles sur 5 réflecteur de tube T8 ou T5, 3 avril 2016
solide noir dessus brillant facile a nettoyer dessous film métallique chromé interchangeable pour 5 € a voir dans le temps la résistance du film au nettoyage au vinaigre blanc

Tetra - 145566 - BioBalles Filtrantes BB pour Filtres Extérieurs EX 400/600/700/1200/2400

5.0 étoiles sur 5 média de prés filtration, 3 avril 2016
Je les utilise dans le bas de mon filtre eheim sous les panier comme premiers filtration pour bloquer les grosse résiduelle augmente les supports pour les bactéries sans bloqué le passage de l'eau après les mousses bleu ouate et en dernier les céramiques et fini par une ouate de filtration très fine avec un changement d'eau par semaine pour un résultat d'une eau transparente
juste méttre l'eau après les paniers car elles flotte

Eheim - Pro 3 350 / 2173020 - Filtre extérieur avec thermostat électronique et masse filtrante
Proposé par Les animaux du net

4.0 étoiles sur 5 Eheim 350T filtre aquarium avec chauffage intégré, 30 mars 2016
super filtre j'ai le même depuis mars 2013 et tourne 24 h sur 24 depuis sans tombé en panne ni bruit mais je comprend pas le prix de 319€ ,la version pro 4 350T donc mieux coûte 329€ avec une amélioration pour réduire l'encrassement aquarium avec cichlidé eau transparente avec un changement d'un tier de l'eau par semaine bon chauffage

eye-storm bleu | Belles lunettes loupes ingénieusement compactes et pliables sans armature, livrées dans un élégant étui de poche et disponibles en neuf indices courants | par eye-spec (+2.25)
Proposé par eye-spec

5.0 étoiles sur 5 lunette sous la main, 20 mars 2016
toujours la dans la taille d'un briquet pour lire un livre non car glisse un peut du nez mais pour lire une notice le menu au resto la c'est le top surtout en été dans une poche de chemisette le top

Hydor Chauffage pour External Canister Filtre pour Aquariophilie 300 W 16 à 22 mm

5.0 étoiles sur 5 chauffage externe, 20 mars 2016
j'ai un chauffage intégré au filtre qui vient de tombé en panne voila l'inconvénient pour faire réparer, impossible d’arrêter la filtration donc un chauffage indépendant et extérieur invisible a un prix raisonnable une belle invention qui fonctionne bien Hydor j'ai rajouter une gestion de chauffage digital en plus pour garantir une sécurité de coupure électrique pour ne pas cuire les poissons ci non chauffe bien et régule bien la température bonne connexion sur tuyau 16/22 en sortie de filtre a voir dans la durée

Gigaset L410 Clip Mains-libres pour Téléphone fixe Gigaset Noir
Gigaset L410 Clip Mains-libres pour Téléphone fixe Gigaset Noir

4.0 étoiles sur 5 récepteur téléphonique gigaset, 31 janvier 2016
très petit comme un briquet plat poids plume bonne qualité sonore en émission et réception, juste sonnerie de réception pas très forte sur sois ça va
visible en interne comme L- 410 pour l’appeler depuis un téléphone de la même marque en interne
possible de prendre la communication avec (transférer la communication dessus ou de reprendre l'appelle sur un autre combiné facile a faire possibilité de prendre la ligne a trois ligne externe et deux combiné interne trio conférence
bien pour du privé ou petite entreprise, existe des amplificateurs (jusqu'a 4) du réseau pour augmenter la porté de réception du réseau disponible sur amazon Gigaset Repeater 2.0 pour Téléphones DECT

Timberland Eurosprint, Sneakers Hautes garçon, Jaune (Wheat), 26 EU
Timberland Eurosprint, Sneakers Hautes garçon, Jaune (Wheat), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussure de marche, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Eurosprint, Baskets mode garçon (Chaussures)
chaussure de marche enfin trop belle pour ça pour mon fils de 4 ans taille 26
trés bein fini j'ai pris les même en noir et gris pour moi en 42