Profil de Steeve > Commentaires

Contenu rédigé par Steeve

Steeve

Apple iPad 2/3/4 Case,Flip Cover Case Housse de Protection Etui à Rabat Pour Apple iPad 2/iPad 3/iPad 4 Coque en PU Cuir Étui Protecteur avec Stand Support (Pissenlit)
Proposé par Bee Biz

4.0 étoiles sur 5 Joli, 22 février 2016
Très joli et pas chère, une étoile en moin pour le poids car je la trouve quand même assez lourde.

Samsung Galaxy Alpha en Verre Trempé clair protecteur d'écran LCD Protecteur & Chiffon ROUGE 2 Dans 1 Bouchon anti-poussière SVL3 PAR SHUKAN®, (VERRE TREMPÉ)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix , top !!!, 31 mai 2015
Prix très attractif , la mise en place est super facile grace aux 2 chiffons livré avec , la livraison a été très rapide .
Je recommande donc vraiment ce produit , le seul petit point negatif c'est la découpe qui aurait méritée d'être un peut plus grande pour couvrir encore un peut plus l'écran. Les capteurs de proximité sont sous la protection , a voir si pas de problême dans le temps.

Dane Elec - MEIZU - Lecteur MPEG4,WMA, Ogg, MP3 - 4 go - Noir
Dane Elec - MEIZU - Lecteur MPEG4,WMA, Ogg, MP3 - 4 go - Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit exceptionnel, 18 octobre 2011
J'adore ce produit même si depuis un moment je ne l'utilise plus a cause de mon Iphone qui fait la même chose , j'ai prix du plaisir a le configuré car il est très ouvert (comparé a un Iphone) on trouve énormément de chose pour le personnalisé sur internet.

CHARGEUR MGS33 SECTEUR ALIMENTATION POUR SONY PSP FAT, SLIM ET LITE NEUF + envoi en lettre Suivie

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen., 18 octobre 2011
J'ai mis la moitié car elle n'a tenue que quelques mois . En tout cas je la déconseille pour des enfants car elle a pris du jeu dans l'embout et ne charge plus.

M&L Mobiles® I Batterie pour Sanyo DB-L20 Xacti VPC-CA6 CA8 CA9 CA65 E1
M&L Mobiles® I Batterie pour Sanyo DB-L20 Xacti VPC-CA6 CA8 CA9 CA65 E1

5.0 étoiles sur 5 Très bon raport qualité prix., 18 octobre 2011
J'ai achat cette batterie non pas en remplacement de celle d'origine mais pour doublé mon autonomie. Je suis très satisfait du produit car je trouve qu'elle tiens aussi bien que celle d'origine .

Batterie rechargeable 1800 Lithium-Polymère PSP
Batterie rechargeable 1800 Lithium-Polymère PSP
Proposé par Brandery

1.0 étoiles sur 5 A oublier très vite, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie rechargeable 1800 Lithium-Polymère PSP (Personal Computers)
Cette batterie est déjà a la poubelle , elle n'a fonctionné qu'un mois.Passé votre chemin , il vaut mieux.J'ai du mettre une étoile car c'est le minimum.

Transcend 16 Go Clé USB JetFlash V85 Argent TS16GJFV85
Transcend 16 Go Clé USB JetFlash V85 Argent TS16GJFV85
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Clé usb de super qualité, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Clé USB JetFlash V85 Argent TS16GJFV85 (Personal Computers)
Cette clé USB est de très bonne qualité , le taux de transfert est très rapide . Jes uis très satisfait de mon achat.

Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k
Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI femelle - DVI-D mâle 24+1 pins contacts or 24k (Accessoire)
Très bon adaptateur , je n'ai remarqué aucune perte dans mon signal , maintenant je ne suis qu'avec un écran de 20 pouces donc faut voir sur une surface plus grande.
La livraison était super rapide.

Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Proposé par HappyShopping2

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, aucune perte de qualité constaté., 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
Très bon rapport qualité/prix , aucune perte de qualité constaté . Utilisé pour branché ma ps3 avec du HDMI sur mon écran d'ordi en DVI , et c'est vraiment une très joli image.

Càble Component pour Nintendo Wii
Càble Component pour Nintendo Wii
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable YUV pour WII, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Càble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Déjà le câble est de très belle finition , en plus la qualité d'image est vrai belle par rapport au câble d'origine, je ne suis pas déçu de mon achat.