undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Baby FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Isabelle P. > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle P.

Isabelle P.

Sur le chemin de l'école
Sur le chemin de l'école
DVD ~ Jackson Saikong

5.0 étoiles sur 5 Film "Sur le chemin de l'école", 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le chemin de l'école (DVD)
Documentaire-film réalisé avec beaucoup d'émotion et d’attendrissement que le spectateur ressent avec perfection ! Un bijou que je recommande à tous !!!

Déguisement Spiderman? seconde peau adulte - XL - 1,80m à 1,90m
Déguisement Spiderman? seconde peau adulte - XL - 1,80m à 1,90m
Proposé par MisterFiesta

5.0 étoiles sur 5 Déguisement Spiderman, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement seconde peau Spiderman™ adulte (Jouet)
Costume d'excellente qualité mais aussi fragile : les gants sont salissants et les pieds aussi, puisqu'il faudrait porter des chaussures par-dessus afin de ne pas les abimer...Cela dit, on pourrait très bien voir Peter Parker déguisé, avec ce costume parfaitement réussi !

Faces
Faces

5.0 étoiles sur 5 Irma - Faces, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faces (CD)
Après un concert d'Irma totalement magique, quoi de plus génial que d'écouter en boucle son dernier album découvert alors, sur scène ?!!!

Le journal d'Adèle
Le journal d'Adèle
par Paule du Bouchet

5.0 étoiles sur 5 Journal historique, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'Adèle (Poche)
L'action du livre met un peu de temps de démarrer mais lorsqu'elle commence vraiment, on a en envie de lire la suite pour savoir ce qui arrivent à tous ces personnages en ces temps de guerre...Émouvant particulièrement à la fin, le roman s'adresse plutôt à des élèves de 3è bien que le niveau de langue soit adapté à des enfants plus jeunes. Je recommande également "A la vie, à la mort", un recueil du même auteur qui est extrêmement beau et traite des deux guerres mondiales.

Moulinex M8000302 Essoreuse Saladier Color Art
Moulinex M8000302 Essoreuse Saladier Color Art

5.0 étoiles sur 5 Essoreuse, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex M8000302 Essoreuse Saladier Color Art (Cuisine)
Bien que le panier soit dans un plastique moins solide que ceux que Moulinex faisait autrefois, cela reste une essoreuse très pratique, notamment par son saladier qui reste au frigo sans aucun problème de conservation.

Il s'appelait... le Soldat inconnu
Il s'appelait... le Soldat inconnu
par Arthur Ténor

5.0 étoiles sur 5 Roman historique, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il s'appelait... le Soldat inconnu (Poche)
Témoignage romancé et fictif de la guerre des Tranchées, ce livre s'adresse plutôt à des élèves de 3e ayant une connaissance de la Grande guerre...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Réveil Batman, 30 juin 2014
C'est un cadeau idéal pour les petits et les grands, fans de l'homme chauve-souris ! Je le recommande vivement !

Le Guide Vert Normandie, Vallée de la Seine Michelin
Le Guide Vert Normandie, Vallée de la Seine Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Guide verte Normandie, vallée de la Seine, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Normandie, Vallée de la Seine Michelin (Broché)
Toujours aussi pratique, le Guide Vert est indispensable lorsque je pars à la découverte d'un lieu que je ne connais pas ! Et j'ai même eu la surprise de découvrir qu'il conseillait la crêperie normande (tenu par un breton) où nous étions allés, par hasard...

WONDERBOX - Coffret cadeau - BISTROTS & SAVEURS
WONDERBOX - Coffret cadeau - BISTROTS & SAVEURS

5.0 étoiles sur 5 Coffret cadeau Bistrots&saveurs, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WONDERBOX - Coffret cadeau - BISTROTS & SAVEURS (Beauté et hygiène)
C'est un cadeau pour la fête des mères et il a ravi mes parents ! Il ne leur reste plus qu'à faire leur choix et à tester l'un des bistrots du coffret...