Profil de Evan_78 > Commentaires

Contenu rédigé par Evan_78

Evan_78

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Clarks Kalden Cap, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 45 EU (10.5 UK)
Proposé par GONVI

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Kalden Cap, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Cherchant des chaussures à prix correct à porter avec un costume, c'est chaussures sont parfaitement bien adaptés et surtout confortable.
Je marche beaucoup avec et aucun soucis. Un vrai plaisir de les porter
Très agréable à porter et la qualité est plutôt très bonne pour le prix!

Je recommande vivement!
Question taille, pour du 45, cela chausse parfaitement.

Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz
Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz (Accessoire)
Casque acheté afin de pouvoir regarder la télé tranquillement sans reveiller la famille le soir.
Pour le prix, il rempli très bien son rôle.
L'installation très rapide. On le branche sur la sortie casque de la TV et hop ca fonctionne. Le son est parfait

Deux remarques cependant:
- Il y a tout de même un gresillement si vous mettez le son du casque à fond. Augmentez plutôt le volume de la TV et baissez celui du casque et vous serez tranquille.
- Il est souvent difficile de bien reposer le casque sur son socle afin de recharger les batteries (le témoin de charge doit s'alluemer) C'est vraiment le point négatif à mes yeux.

Bref, pour le prix, c'est top!

MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP
MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP (Appareils électroniques)
Pour le prix, ce petit ventilateur fait bien son travail.
Le souffle d'air est assez léger, mais lors de fortes chaleurs, on se rend compte que ce petit souffle d'air est agrèable et rafraichi.
Bon rapport qualité prix.

Par contre, l'emballage laisse à désirer.
Produit livré de chine dans une enveloppe à bulle. Le carton était tout défoncé à l'arrivé
Heureusement, le ventilo était en très bonne état.

Prestige Cartridge Cartouche de toner laser compatible avec les séries Xerox 6000/6010/6015 Noir

5.0 étoiles sur 5 Installation parfaite, 17 août 2015
Cartouche installé dans la Xerox. Marche parfaitement. Qualité au top. Aucun problème pour l'installer.
Reste à voir le nombre réel d'impression que l'on peut faire avec.

Sony 1280-1228 Etui folio en plastique pour Xperia T2 Ultra Noir
Sony 1280-1228 Etui folio en plastique pour Xperia T2 Ultra Noir
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Etui au top!, 17 août 2015
Etui ideal pour protéger l'écran de votre Sony Xperia T2 et renforcer les bords du téléphone avec sa coque semi rigide.

Pratique aussi pour mettre le téléphone inclinée pour lire une vidéo.

PHILIPS - QC5580/32 - Tondeuse cheveux - Fonction rasage crâne
PHILIPS - QC5580/32 - Tondeuse cheveux - Fonction rasage crâne

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail à merveille. Très maniable, 17 août 2015
Tondeuse achetée dans le principal but de se raser la tête, je dois reconnaitre qu'elle fait un super boulot.
Un 1er passage avec la tondeuse sans sabot permet d'avoir une coupe à 1 mm net et propre.
De plus la forme de la tondeuse permet une prise en main excellente, sans parler l'orientation de la tête de rasage. La prise en main est très bonne.

Le sabot de rasage permet se faire la "boule à zero" parfaitement lisse avec une coupe à 0 mm.
Maintenant, soyons honnête: Pour un resultat parfait digne d'un barbier, prenez un rasoir. Mais pour une tondeuse de ce type, le resultat est vraiment bien. C'est une agréable surprise.

Elle est parfaitement adpatée aussi pour la taille des bouc ou barbe avec les sabots reglagle avec la molette.
Et pour finir, simple à entretenir car vous pouvez rincer la tête de rasage sous l'eau et elle ne prend pas de place.

Que demandez de plus?

Je recommande vivement cet achat!

Xerox WorkCentre 6015V_B Multifonction laser couleur Blanc
Xerox WorkCentre 6015V_B Multifonction laser couleur Blanc

2.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante multifonction mais, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xerox WorkCentre 6015V_B Multifonction laser couleur Blanc (Accessoire)
J'ai acheté le modèle Xerox WorkCentre 6015V/B ( modèle sans le chargeur par le dessus).
L'imprimante est un peu bruyante, mais dans l'ensemble l'impression est bonne, de qualité. Rien à redire de ce côté là.
J'ai opté pour une imprimante laser car j'étais las de la jet d'encre dont les buses d'impression étaient toujours bouchées.
Plus de problème de ce côté là!

Dans les points faibles, dommage que le cable d'alimentation soit derriere l'imprimante et non sur le côté, je trouve cela génant pour la coller contre un mur.
Ensuite, pour le modèle sans chargement par le dessus, le chargement du papier se fait en frontal en ouvrant la trappe, et là je trouve qu'elle perd de sa compacité.

Le coup de gueule maintenant vient sur la capacité native des cartouches d'encres livrées avec!
Après seulement 218 impressions noir et blanc, le toner noir est déjà épuisé!!! Alors que ce sont des cartouches prévues pour une impression de 2000 copies en N&B et 1000 en couleur
(L'ecran LCD en façade permet de connaitre le nombre exacte de copie! Ce qui est pas mal)

Xerox se moque donc ouvertement du client en livrant des toners plus que vide!! Dommage
Donc prévoyez tout de suite des toners de remplacements au risque de vous trouver très rapidement à court!

10 Brother compatible LC970 / LC1000 cartouche d'encre pour DCP 130C, 135C, 150C, 153C, 157C, 330C, 350C, 540CN, 560C, 750CN, 750CW, 770CW, MFC 235C, 240C, 260C, 440CN, 460CN, 465CN, 630CD, 630CDW, 660CN, 665CW, 680CN, 845CW, 850CDN, 850CDWN, 860CDN, 3360C, 5460CN, 5860CN, FAX 1335, 1360, 1460, 1560, 2480C

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix!, 5 février 2014
Cartouce d'encre à un prix défiant toute concurrence! S'installe parfaitement sur une DCP-153C!
Encre de bonne qualité! Aucun problème pour les impressions!

Par contre, juste une remarque, afin de pouvoir inserer les cartouches d'encre dans les emplacement sans forcer comme un fou, je suis obligé de perforer l'ouverture par laquelle sort l'encre sur la cartouche.
Au délà de cette petite manip, toute marche parfaitement!

c'est agrèable d'avoir d'avance toutes les cartouches!

The LEGO Technic Idea Book - Simple Machines
The LEGO Technic Idea Book - Simple Machines
par Yoshihito Isogawa

4.0 étoiles sur 5 Excellente source d'idée de Lego Technic, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The LEGO Technic Idea Book - Simple Machines (Broché)
Un des trois livres de la serie Lego Technic Idea Book. Bien qu'en anglais, tout le livre est entierement illustré par des photos des montages de lego. Ce qui fait que même un enfant peut apprécier le livre (Mon fils de 9 ans l'adore!)

L'auteur a pris soin d'utiliser des pièces de couleurs différentes pour que l'on puisse bien visualiser comment sont assemblées les pièces. Visuellement, c'est très clair et agréable à parcourir.

Il y a une multitude de petite construction technique assez ludique à construire. C'est très amusant!

La seule critique que je formulerais est que l'auteur utilise dans ses modèles des pièces lego technique qui ne sont plus commercialisé et qu'il est un peu difficile de se procurer.

Dans tous les cas, il vaut mieux avoir déjà un bon assortiment de Lego technic pour pouvoir apprècier ce livre.
Ensuite, je vous conseille tout de même l'achat des 3 livres car cela mérite le détour.

LOOKit® - Batterie Lithium-Ion NB-11L pour IXUS 125 HS / Canon IXUS 240 HS / A3500 IS / A2500 /A2600 / A3400 IS / A2400 IS / A2300 IS / A4000 IS / A2300 IS / PowerShot ELPH 110 HS / Canon PowerShot A2500 / PowerShot A3600 / PowerShot A3500 / IXUS 140 / IXUS 135 / A2600 / IXUS 132
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 24 août 2013
Batterie achetée pour un Canon Ixus 240 HS. Cette batterie est indispensable à avoir en plus de celle fourni d'origine avec le Ixus si vous voulez shooter de belle photo toute une journée!
Bref très bon prix pour être tranquille sur l'autonomie!

Page : 1 | 2 | 3 | 4