Profil de Evan_78 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Xerox WorkCentre 6015V_B Multifonction laser couleur Blanc
Xerox WorkCentre 6015V_B Multifonction laser couleur Blanc

2.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante multifonction mais, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xerox WorkCentre 6015V_B Multifonction laser couleur Blanc (Accessoire)
J'ai acheté le modèle Xerox WorkCentre 6015V/B ( modèle sans le chargeur par le dessus).
L'imprimante est un peu bruyante, mais dans l'ensemble l'impression est bonne, de qualité. Rien à redire de ce côté là.
J'ai opté pour une imprimante laser car j'étais las de la jet d'encre dont les buses d'impression étaient toujours bouchées.
Plus de problème de ce côté là!

Dans les points faibles, dommage que le cable d'alimentation soit derriere l'imprimante et non sur le côté, je trouve cela génant pour la coller contre un mur.
Ensuite, pour le modèle sans chargement par le dessus, le chargement du papier se fait en frontal en ouvrant la trappe, et là je trouve qu'elle perd de sa compacité.

Le coup de gueule maintenant vient sur la capacité native des cartouches d'encres livrées avec!
Après seulement 218 impressions noir et blanc, le toner noir est déjà épuisé!!! Alors que ce sont des cartouches prévues pour une impression de 2000 copies en N&B et 1000 en couleur
(L'ecran LCD en façade permet de connaitre le nombre exacte de copie! Ce qui est pas mal)

Xerox se moque donc ouvertement du client en livrant des toners plus que vide!! Dommage
Donc prévoyez tout de suite des toners de remplacements au risque de vous trouver très rapidement à court!

10 Brother compatible LC970 / LC1000 cartouche d'encre pour DCP 130C, 135C, 150C, 153C, 157C, 330C, 350C, 540CN, 560C, 750CN, 750CW, 770CW, MFC 235C, 240C, 260C, 440CN, 460CN, 465CN, 630CD, 630CDW, 660CN, 665CW, 680CN, 845CW, 850CDN, 850CDWN, 860CDN, 3360C, 5460CN, 5860CN, FAX 1335, 1360, 1460, 1560, 2480C
Proposé par First Call Inks

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix!, 5 février 2014
Cartouce d'encre à un prix défiant toute concurrence! S'installe parfaitement sur une DCP-153C!
Encre de bonne qualité! Aucun problème pour les impressions!

Par contre, juste une remarque, afin de pouvoir inserer les cartouches d'encre dans les emplacement sans forcer comme un fou, je suis obligé de perforer l'ouverture par laquelle sort l'encre sur la cartouche.
Au délà de cette petite manip, toute marche parfaitement!

c'est agrèable d'avoir d'avance toutes les cartouches!

The LEGO Technic Idea Book - Simple Machines
The LEGO Technic Idea Book - Simple Machines
par Yoshihito Isogawa

4.0 étoiles sur 5 Excellente source d'idée de Lego Technic, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The LEGO Technic Idea Book - Simple Machines (Broché)
Un des trois livres de la serie Lego Technic Idea Book. Bien qu'en anglais, tout le livre est entierement illustré par des photos des montages de lego. Ce qui fait que même un enfant peut apprécier le livre (Mon fils de 9 ans l'adore!)

L'auteur a pris soin d'utiliser des pièces de couleurs différentes pour que l'on puisse bien visualiser comment sont assemblées les pièces. Visuellement, c'est très clair et agréable à parcourir.

Il y a une multitude de petite construction technique assez ludique à construire. C'est très amusant!

La seule critique que je formulerais est que l'auteur utilise dans ses modèles des pièces lego technique qui ne sont plus commercialisé et qu'il est un peu difficile de se procurer.

Dans tous les cas, il vaut mieux avoir déjà un bon assortiment de Lego technic pour pouvoir apprècier ce livre.
Ensuite, je vous conseille tout de même l'achat des 3 livres car cela mérite le détour.

LOOKit® - Batterie Lithium-Ion NB-11L pour IXUS 125 HS / Canon IXUS 240 HS / A3500 IS / A2500 /A2600 / A3400 IS / A2400 IS / A2300 IS / A4000 IS / A2300 IS / PowerShot ELPH 110 HS / Canon PowerShot A2500 / PowerShot A3600 / PowerShot A3500 / IXUS 140 / IXUS 135 / A2600 / IXUS 132
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 24 août 2013
Batterie achetée pour un Canon Ixus 240 HS. Cette batterie est indispensable à avoir en plus de celle fourni d'origine avec le Ixus si vous voulez shooter de belle photo toute une journée!
Bref très bon prix pour être tranquille sur l'autonomie!

Case Logic QPB201B Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Bleu turquoise
Case Logic QPB201B Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Bleu turquoise

5.0 étoiles sur 5 Pratique et coloré!, 24 août 2013
Housse acheté pour y ranger un canon Ixus 240HS. L'appareil s'y range sans problème!
Il y a un côté feutré pour ne pas rayer l'écran et une petite poche pou y ranger soit une batterie supplémentaire ou une carte mémoire!

Avec sa couleur blue turquoise, il est facile de retrouver la housse dans la maison

Tatsunoko Vs Capcom Ultimate All Stars (Wii) [import anglais]
Tatsunoko Vs Capcom Ultimate All Stars (Wii) [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Un bon jeu de baston dans la pure tradition, 30 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatsunoko Vs Capcom Ultimate All Stars (Wii) [import anglais] (Jeu vidéo)
Les jeux de combat ne sont pas legion sur la WII, et cherchant un bon jeu de baston pure sur cette console, j'ai prix ce jeu!
Je ne connaissais pas trop l'univers de Tatsunoko, mais on passe de bons moments!
Les personnages sont assez variés pour ne pas s'ennuyer! Et à noter que vous contrôlez deux personnages à la fois à chaque round!

Par contre, je vous conseille tout de même d'acheter un joypad pour apprècier pleinement le jeu! car avec la wiimote et le nunchuk, c'est pas le top :-/

T'nB Pure Casque stéréo pour iPod/mp3/mp4 Blanc
T'nB Pure Casque stéréo pour iPod/mp3/mp4 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma fille!, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Pure Casque stéréo pour iPod/mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Casque acheté pour ma fille de 6 ans!
Le casque s'adapte très bien à la morphologie d'un enfant!
Le réglage de la taille est simple.
Côté son, je ne suis pas un expert, mais il donne pleinement satisfaction pour le prix!
Pour écouter la musique tranquillement, c'est le top!

LEGO® Collector - 2. Edition: Katalog aller LEGO® Bausätze - von den Anfängen bis heute
par Michael Steiner

2.0 étoiles sur 5 Véritable Bible Lego mais qualité très moyenne du papier, 25 mai 2013
Ce livre porte bien son titre: Lego Collector's Guide.
De ce point de vue, c'est une véritable bible de tous les produits Lego sorti de 1949 à 2011.
On a plaisir à retrouver toutes les références des legos de notre jeunesse. Ca rappelle des souvenirs!
Le fait qu'il ne soit pas en français n'est pas très grave dès lors qu'il y a une illustration pour chaque Lego.

Par contre, je n'ai pas prêté attention lors de la commande aux dimensions du livre.
J'ai été plutôt surpris par sa taille 26 x 15 x 3 cm. Mais le plus suprenant est peut-être la qualité du papier!
On a l'impression de tenir entre les mains la nouvelle édition de poche du botin téléphonique ou un quelconque catalogue de vente à distance d'un magasin fait avec un papier de mauvaise qualité.

Bref, les pages,en papier glacé sont assez fines et marquent assez facilement! A Manipuler avec précaution sous peine de le corner très rapidement, surtout avec un enfant.

Ce livre aurait gagné à être en format A4, comme pas mal d'autre livre sur les lego et avec une couverture rigide

Du coup, par rapport au format du livre, je trouve cela un poil cher!

Starcraft II : Wings of Liberty
Starcraft II : Wings of Liberty

1.0 étoiles sur 5 Installation interminable, 16 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Wings of Liberty (Jeu informatique)
On se demande pourquoi Blizzard fourni un DVD d'installation du jeu si c'est pour devoir tout télécharger depuis Battlenet.

Je m'explique: L'installation depuis le DVD prend déjà une bonne heure au bas mot!
Au final, cela répresente 13 Go de données installées sur votre disque dur!

Vous lancez le jeu, et là hop, c'est parti pour une phase de mise à jour qui dure encore au 30 min.
ET là, vous vous dites c'est bon ! Et non, SC2 lance une opération d'opimisation du jeu et vous vous retrouvez donc à devoir télécharger 7,6 GO de données!

Alors si comme moi, vous avez une connexion ADSL très limitée ( 1Mb), il vous faudra une bonne dixaine d'heures au moins pour tout télécharger!

Bravo Blizzard! Bref, rien que pour l'installation je met 1 étoile à ce jeu! Presque 2 jours pour pouvoir jouer à un jeu, c'est un pur scandale!

Autrement, passé la phase d'installation, la campagne du jeu est très bien et reprend bien la suite de l'histoire du 1er Starcraft

Kärcher 1.629-682 WD 3500 P aspirateur eau et poussière 1400 W
Kärcher 1.629-682 WD 3500 P aspirateur eau et poussière 1400 W

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix!, 10 mai 2013
J'ai acheté cet aspirateur lors de la rénovation de ma maison pour aspirer en particulier toutes les poussières de plâtres lors des poncages des bandes de jointures des plaques BA13 ou des murs que j'ai enduit.

Devant faire les travaux en même temps que j'occupe la maison, je cherchais un aspirateur correct pour aspirer les poussieres de platres qui sont très fines et volatiles, et bouchent au passage souvent les filtres des aspirateurs ( l'aspirateur domestique n'y avait pas survecu)

J'utilise une cale de ponçage manuelle (Abranet) que je raccorde à l'aspirateur Karcher pour limiter la dispersion des poussières et c'est le top.
Je n'ai presque plus de poussières qui volent. L'aspiration est très bonne.
Par souci de protection, j'ai tout de même rajouter un filtre supplémentaire autour du filtre du moteur sur le conseil du vendeur. Mais j'ai envie de dire même sans, toute la poussière reste cantonné dans le sac fourni avec. Le filtre du moteur reste nickel après une dizaine d'heure d'utilisation à manger du plâtre.

Par de problème de surchauffe non plus , je le fais tourner pendant plus d'une heure à poncer tranquillement mon mur et ca roule!

Bref, pour le prix, je regrette de ne pas avoir fait cet achat plus tôt!
Seul bémol, le flexible est un peu court à mes yeux.

Maintenant, sur la durée, je verrais bien comment veilli l'aspirateur.

Page : 1 | 2 | 3