Profil de Stéphane Clairembourg > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane Clair...

Stéphane Clairembourg "Moi" (Belgique)

Clé à chocs électrique - 1010 watts - 450 Nm - avec mallette
Clé à chocs électrique - 1010 watts - 450 Nm - avec mallette
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Scenic & 207, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé à chocs électrique - 1010 watts - 450 Nm - avec mallette (Divers)
Produit extra et de qualité, je l'ai acheter pour monter et démontrer 2 fois par an mes pneus hiver/été sur mon Sénic 3 et Peugeot 207. 8 roues, 36 boulons x2, le tout avec beaucoup de facilité, j'ai investi également dans un cric hydraulique, des chandelles et une clé dynamométrique pour le dernier coup de serrage à 120nm. Le tout en 45min, dans un garage il faut au moins compter 10euros par roue, ce qui me donne 160euros annuel, donc très très vite rentabilisé. Je recommande

Hama Câble audio stéréo "AluLine", Jack 3,52mm mâle- 2 RCA mâles, 2,00m
Hama Câble audio stéréo "AluLine", Jack 3,52mm mâle- 2 RCA mâles, 2,00m

4.0 étoiles sur 5 Un peu rigide mais évite les noeuds, 19 juillet 2013
Je cherchais un câble audio pour ma voiture (une 207), entrée AV vers iPod. Impeccable et fonctionne bien, ce qu'il faut quoi.

Philips - NT9130/16 - Tondeuse Pattes / Nez / Oreilles / Sourcils + Housse de Rangement

5.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 25 juin 2013
Reçu pour ma fête des pères, excellente tondeuse, fonctionne très bien et agréable à utiliser. Facile à nettoyer et livré avec une housse de rangement.

Epson Expression Premium XP-600 Imprimante jet d'encre  WiFi Recto-Verso 32 ppm A4 Noir
Epson Expression Premium XP-600 Imprimante jet d'encre WiFi Recto-Verso 32 ppm A4 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec mon iMac et iPhone5, 25 juin 2013
Super imprimante, ultra compacte et de très bonne qualité. Le branchement avec mes produits Apple c'est déroulé sans problème (iMac, MacBookPro, iPhone et iPad) elle est compatible AirDirect, plus de fil et l'impression est instantanée. Deux tiroirs, A4 & 10x15 et impression CD. Une très bonne imprimante, je recommande.

Apple - MD826ZM/A - Adaptateur Lightning HDMI
Apple - MD826ZM/A - Adaptateur Lightning HDMI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - MD826ZM/A - Adaptateur Lightning HDMI (Appareils électroniques)
Correspond à mes attentes, super qualité et fonctionne très bien, retransmet parfaitement l'image de mon iPhone5 sur un écran HDMI.

iWatchz Métal Stainless Steel Bracelet iPod Nano 6G montre
iWatchz Métal Stainless Steel Bracelet iPod Nano 6G montre

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 25 juin 2013
Bracelet de très bonne qualité, ayant déjà un bracelet de la marque en cuir je n'ai pas hésiter dans reprendre un en métal. Livré avec un kit de démontage de maille (très simple et très pratique), le bracelet est bien lourd et solide, l'iPod s'adapte parfaitement. Je recommande vivement.

Huyder Nature - Oreiller cervical - 60x40 cm
Huyder Nature - Oreiller cervical - 60x40 cm
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 très agréable!, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huyder Nature - Oreiller cervical - 60x40 cm (Beauté et hygiène)
Produit de très bonne qualité, le meilleur oreiller du genre que j'ai pu avoir. Ayant été opéré des cervicales il y à 4 ans, un coussin classique ne me convient plus. Il est un peu cher par rapport à la concurrence, mais il les vaux largement. Le noyau est fait de gomme naturelle, très très agréable, ce qui n'est pas le cas des mousse à base de pétrole. Donc, je ne peux que conseiller cet oreiller (j'en ai commandé un deuxième).

Fantec Boîtier disque dur externe (4x 8,9 cm (3,5"), SATA) noir
Fantec Boîtier disque dur externe (4x 8,9 cm (3,5"), SATA) noir

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantec Boîtier disque dur externe (4x 8,9 cm (3,5"), SATA) noir (Accessoire)
Parfait, super facile d'emploi. Boitier vide avec 4 emplacement SATA. On place les disques avec une grande aisance, une petite poignée est livré pour chaque disques. Une fois le tout placé et allumé le pc reconnait 4 disques indépendant, perso je l'ai branché sur mon lecteur multimédia et ça marche super, de plus quand je coupe mon lecteur le boitier s'éteint automatiquement. Le seul point négatif, c'est le temps d'allumage, il faut une bonne minute pour que mon lecteur voit les disques, un détail.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2012 11:24 AM CET