Profil de Stéphane Clairembourg > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane Clair...

Stéphane Clairembourg "Moi" (Belgique)

Page : 1 | 2
Technomate TM - 90S Parabolique (ne rouille Pas)
Technomate TM - 90S Parabolique (ne rouille Pas)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technomate TM - 90S Parabolique (ne rouille Pas) (Appareils électroniques)
Cet article est de très très bonne qualité, je ne peux que le recommander. Le montage est très simple et l'ensemble est solide, petit bémol pour l'attache du lnb un peu chiche, mais bon. Attention cette parabole n'est pas ronde mais ovale. Sinon ma réception est parfaite et j'ai même plus de programme qu'avant (j'avais une 80cm). Je la recommande vivement!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

XCSOURCE Détecteur Localisateur Signal Satellite Numérique SATFINDER Pointeur satellite HDTV HD 13-18V DC 4 LED BI007
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2015
Cet article est de très bonne qualité, très facile d'usage et trouver les satellites désiré en un clin d'œil. Je ne peux que le recommander.

Sticker dissuasifs pour alarme et video surveillance - Maison
Sticker dissuasifs pour alarme et video surveillance - Maison
Proposé par my-goodprice

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker dissuasifs pour alarme et video surveillance - Maison (Cuisine)
Cet article est de très bonne qualité, se place de très bien. Je ne peux que le recommander. Seul bémol il se colle à l'extérieur, j'aurais préféré à l'intérieur.

Belkin station d'accueil avec connecteur Lightning pour iPhone et iPod Gris Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un 6+, 3 décembre 2015
Cet article est de très bonne qualité, mon iPhone 6+ se place de très bien. Je ne peux que le recommander.

Brainwizz CD Player - Support Smartphone Universel pour Lecteur CD ! Pour iPhone 6 & 6 Plus & 3G, 4S & 5, 5S / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / Google Nexus / tous les smartphones jusqu'à 85 mm de largeur
Proposé par BrainWizz Europe

5.0 étoiles sur 5 presque PARFAIT!!, 17 juin 2015
Ce support est parfait!! Ce place dans la fente CD et tiens très bien, le lecteur n'est pas condamné et toujours fonctionnel. Le seul reproche que j'ai à faire c'est la vise de serrage, j'ai un Scénic III et elle se trouve juste en face du bouton central de mon lecteur, mais ça ne me dérange pas (commande au volant). J'utilise ce support pour mon iPhone 6+ donc pas de problème pour la pince. Bien plus pratique que les ventouses de pare-brise (pas de traces dégueulasse sur celui-ci) et n'obstrue pas la vue, le téléphone reste à porté de main ce qui pratique qui comme moi l'utilise pour l'application iCoyote. Un must vraiment pas cher!

Timbertech - Clé à chocs électrique - 1010 watts - 450 Nm - avec mallette
Timbertech - Clé à chocs électrique - 1010 watts - 450 Nm - avec mallette
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Scenic & 207, 6 décembre 2013
Produit extra et de qualité, je l'ai acheter pour monter et démontrer 2 fois par an mes pneus hiver/été sur mon Sénic 3 et Peugeot 207. 8 roues, 36 boulons x2, le tout avec beaucoup de facilité, j'ai investi également dans un cric hydraulique, des chandelles et une clé dynamométrique pour le dernier coup de serrage à 120nm. Le tout en 45min, dans un garage il faut au moins compter 10euros par roue, ce qui me donne 160euros annuel, donc très très vite rentabilisé. Je recommande

Hama Câble audio stéréo "AluLine", Jack 3,52mm mâle- 2 RCA mâles, 2,00m
Hama Câble audio stéréo "AluLine", Jack 3,52mm mâle- 2 RCA mâles, 2,00m

4.0 étoiles sur 5 Un peu rigide mais évite les noeuds, 19 juillet 2013
Je cherchais un câble audio pour ma voiture (une 207), entrée AV vers iPod. Impeccable et fonctionne bien, ce qu'il faut quoi.

Philips - NT9130/16 - Tondeuse Pattes / Nez / Oreilles / Sourcils + Housse de Rangement
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 25 juin 2013
Reçu pour ma fête des pères, excellente tondeuse, fonctionne très bien et agréable à utiliser. Facile à nettoyer et livré avec une housse de rangement.

Epson Expression Premium XP-600 Imprimante jet d'encre  WiFi Recto-Verso 32 ppm A4 Noir
Epson Expression Premium XP-600 Imprimante jet d'encre WiFi Recto-Verso 32 ppm A4 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec mon iMac et iPhone5, 25 juin 2013
Super imprimante, ultra compacte et de très bonne qualité. Le branchement avec mes produits Apple c'est déroulé sans problème (iMac, MacBookPro, iPhone et iPad) elle est compatible AirDirect, plus de fil et l'impression est instantanée. Deux tiroirs, A4 & 10x15 et impression CD. Une très bonne imprimante, je recommande.

Apple - MD826ZM/A - Adaptateur Lightning HDMI
Apple - MD826ZM/A - Adaptateur Lightning HDMI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2013
Correspond à mes attentes, super qualité et fonctionne très bien, retransmet parfaitement l'image de mon iPhone5 sur un écran HDMI.

Page : 1 | 2