Profil de Francine Celie Chase > Commentaires

Contenu rédigé par Francine Celie...

Francine Celie Chase (paris, France)

Wadjda
Wadjda
DVD ~ Waad Mohammed
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wadjda (DVD)
Quelle chance que le DVD soit paru en français, bien que la version originale au cinéma n'ait pas constitué un obstacle considérable.
Tous les acteurs sont remarquables

CO.66 - COLLIER FANTAISIE PENDENTIF TORTUE STRASS METAL ARGENTE
CO.66 - COLLIER FANTAISIE PENDENTIF TORTUE STRASS METAL ARGENTE
Proposé par Les Copines D'abord

2.0 étoiles sur 5 décevant, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CO.66 - COLLIER FANTAISIE PENDENTIF TORTUE STRASS METAL ARGENTE (Bijoux)
prix modeste certes mais durée de vie anormalement court et pourtant il était porté par une petite fille soigneuse. C'est bien dommage

L'année du volcan
L'année du volcan
par Jean-François Parot

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du volcan (Broché)
On y retrouve tous les éléments qui ont conquis les lecteurs dès la première enquête du commissaire Le Floch. Pourvu qu'il n'en reste pas là

Karajan In Concert
Karajan In Concert
DVD ~ Herbert von Karajan

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karajan In Concert (DVD)
On ne peut rêver de mariage plus parfait!
Il est à parier que Brahms lui-même aurait été conquis par cette interprétation où se mêlent passion et sensibilité, où l'entente entre le chef d'orchestre et le merveilleux soliste a un caractère unique.

Brahms: Piano Concerto No. 2
Brahms: Piano Concerto No. 2

3.0 étoiles sur 5 admirable virtuosité, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brahms: Piano Concerto No. 2 (CD)
Interprétation de jeunesse. On n'y trouve pas la richesse et la profondeur des enregistrements réalisés plus tard.
Ce disque est intéressant car il permet, même pour un mélomane sans prétention, de suivre l'évolution de la sensibilité et de la réflexion de ce remarquable artiste.

Kim
Kim
par Rudyard Kipling

5.0 étoiles sur 5 oeuvre à diffuser largement, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim (Broché)
Cela fait longtemps que je connais cette oeuvre et, à l'occasion d'une relecture, j'ai été frappée par l'atmosphère de tolérance qui s'en dégage, malgré un contexte de tensions politiques, également par la fraîcheur, la drôlerie, la débrouillardise et le dévouement du héros éponyme à tel point que j'en ai acheté deux exemplaires pour des amis. L'un d'eux avait d'ailleurs fait un voyage dans cette région de l'Inde et y a retrouvé des souvenirs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2013 3:03 PM CET

Celebrated Cases of Judge Dee = Dee Goong an: An Authentic Eighteenth-Century Chinese Detective Novel
par Robert Hans Van Gulik

5.0 étoiles sur 5 un livre étonnant, 12 mai 2011
S'agissant de la qualité de l'envoi et du produit, j'ai été entièrement satisfaite.
Le livre est remarquable et pour l'apprécier, il est indispensable de lire l'introduction qui familiarise le lecteur occidental au style de roman policier tel que conçu par les auteurs chinois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2013 3:06 PM CET

Underground ou un héros de notre temps
Underground ou un héros de notre temps
par Vladimir Makanine

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 2 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underground ou un héros de notre temps (Broché)
Bien que le livre soit arrivé avec beaucoup de retard car il s'était égaré dans les services postaux, il m'est enfin parvenu.
Le vendeur pensait qu'il était définitivement perdu et m'a envoyé un chèque du montant de l'achat. J'ai décidé de ne pas le mettre à l'encaissement immédiatement et bien m'en a pris.
A réception, j'ai repris contact avec le vendeur et ai détruit le chèque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2013 3:00 PM CET