Profil de JudeIns > Commentaires

Contenu rédigé par JudeIns

JudeIns

Xtra-Funky Série Samsung Galaxy S2 étui en plastique dur avec vif coloré aztèque tribale dessins - Désign A11
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais..., 27 janvier 2015
Jolie design et s'adapte parfaitement a mon GS2 mais les motifs sont partis très vites laissant place au plastique blanc... dommage

Franck Provost Kit Extensions  à Clipper Brun Profond 56 cm
Franck Provost Kit Extensions à Clipper Brun Profond 56 cm

1.0 étoiles sur 5 L'horreur, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Kit Extensions à Clipper Brun Profond 56 cm (Beauté et hygiène)
Ces extensions s'enmèlent très facilement même en en prennant bien soin. Je suis décue et ne le recommande pas !

KINGSO 10 Pcs Napperon Rond En Papier Dentelle Embellissement Gâteau Table Blanc 24cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2015
Exactement ce que je recherchais pour m'en servir de pochoir ! Je recommande donc ce produit et le commanderai encore

SunSmart Coque de protection en bambou Pièce unique faite main Motif masques d'aspect noyer Pour Samsung Galaxy S4 IV i9500 Avec protection d'écran
Proposé par sunsmart

4.0 étoiles sur 5 Joli !, 27 janvier 2015
C'est vraiment une jolie coque, facile à enfiler mais la couleur du bois est un peu plus foncé que celle de l'image

Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires
Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires (Beauté et hygiène)
Un épilateur normal, la lumiere est super pratique, il est beau
Décue par la tête de rasage qui ne marche pas bien,qui ne rase pas bien. On a plus vite fait d'utiliser le rasoir...

The Scarlet Letter
The Scarlet Letter
par Nathaniel Hawthorne

5.0 étoiles sur 5 The scarlet letter, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scarlet Letter (Broché)
Livre que j'avais à lire pour la fac, mais c'est une très bonne surprise, le livre est BIEN!!
Non vraiment c'est super! Lecture facile, anglais facile à comprendre, histoire prenante, suspens!! tout y est!

CliffsNotes on Hawthorne's The Scarlet Letter
CliffsNotes on Hawthorne's The Scarlet Letter
par Susan Van Kirk

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CliffsNotes on Hawthorne's The Scarlet Letter (Broché)
des super pistes d'analyse! Parfait pour préparer mon oral de fac ! Je ne regrette pas mon achat c'est très complet!

Le mot et l'idée - Anglais 2 - Exercices de vocabulaire et de grammaire (avec corrigé)
par C. Bouscaren

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 avril 2013
Look un peu vieillot mais exercices de bonne qualité !
Donne du fil a retordre, mais dans le bon sens hahah