Profil de Pollet > Commentaires

Les Femmes dans le Mouvement Surréaliste
par Whitney Chadwick
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une très bonne introduction au mouvement, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes dans le Mouvement Surréaliste (Relié)
Un livre qui vous ouvrira l'univers des dames surréalistes, avec des exemples précis . Un ouvrage qui peut servir de support pédagogique, merci à l'auteur

Le Travailleur étrange et autres récits
Le Travailleur étrange et autres récits
par Emile Verhaeren

5.0 étoiles sur 5 Pour les bibliophiles, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Travailleur étrange et autres récits (Broché)
Donc parfait pour notre famille , un bel ouvrage très très satisfaisant , je suis amatrice d'ouvrages illustrés durant cette période Merci

Montages photovoltaïques à bricoler soi-même : Utiliser l'électricité solaire au quotidien
par Jean-Paul Blugeon

3.0 étoiles sur 5 Fiat Lux (que la lumière soit ), 10 novembre 2013
Promis cette été je me lance pour éclairer mon jardin, mais tout de même avec un pote un peu au courant ( oui bon............. )
Mais c'est un ouvrage très sérieux , destiné aux débutants moyens , je ne regrette pas mon achat

Méthode de langue latine
Méthode de langue latine
par Etienne Famerie

5.0 étoiles sur 5 Une ressource universitaire, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de langue latine (Broché)
Mon fils qui est à la fac , m'a confirmé le sérieux de l'ouvrage , clair avec des exercices et des commentaires de très bon niveau . Un vrai ouvrage universitaire en somme.

La pâtisserie
La pâtisserie
par Christine Ferber

5.0 étoiles sur 5 Un vrai basique, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie (Broché)
J'ai enfin compris pourquoi certains de mes gâteaux ressemblaient au "Titanic" ; une leçon de tour de main très pratique , ainsi les erreurs grossières sont finis ( enfin presque ), mais plus sérieusement c'est très bien expliqué , pour les temps et les températures ce qui change tout !

La Cuisine des fées
La Cuisine des fées
par Laurence Laurendon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Miam,, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine des fées (Relié)
Un livre qui donne envie aux enfants de cuisiner , une histoire le soir et hop un gâteau le lendemain . En résumé aussi joli qu'agréable à conseiller aux mamans ou aux jeunes grand-mères .

Santé naturelle de votre animal
Santé naturelle de votre animal
par Sylvie Hampikian

3.0 étoiles sur 5 animaux ont vous aime, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé naturelle de votre animal (Broché)
Un ouvrage bien clair , avec des recettes simples , mais je pense plus utiles pour les propriétaires de chiens et de chevaux , que pour les chats qui restent tout de même un mystère !

The City: A Vision in Woodcuts
The City: A Vision in Woodcuts
par Frans Masereel

4.0 étoiles sur 5 gravure des années 20/30, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The City: A Vision in Woodcuts (Broché)
Un excellent fac-similé pour les amateurs de cet artiste, nous avons bien profité de cet ouvrage et le recommandons vivement

Enduits chaux & leur décor, mode d'emploi
Enduits chaux & leur décor, mode d'emploi
par Monique Cerro

5.0 étoiles sur 5 un tier , deux tiers , ................, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enduits chaux & leur décor, mode d'emploi (Broché)
Le meilleur dans sa catégorie car cette dame nous donne les proportions EXACTES de ses préparations , ce qui manque parfois cruellement chez d'autres Merci pour tant de clarté

La cuisinière alsacienne
La cuisinière alsacienne
par Marguerite Spoerlin

4.0 étoiles sur 5 Miam, de la liqueur de cerf !, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisinière alsacienne (Broché)
C'est un livre génial , avec des texte presque surréalistes, tant nos façon de faire ont changé; mais aussi de la nostalgie, tant certaines recettes m'ont rappelé les odeurs de la cuisine de ma grand-mère ! ( née en 1896 tout de même)
Bref un voyage dans le temps, quand aux mesures , on les rétablit avec un peu de logique et un livre de recette plus récent. bref un achat sympathique

Page : 1 | 2 | 3