ARRAY(0xa11778dc)

Profil de Pommereau > Commentaires

Contenu rédigé par Pommereau

Pommereau "Denis le Vert"

Tapis de souris décoré Ta robe de mariée est faite pour épouser mes regrets. (Michel Polnareff) (Proverbes)
Proposé par Shopzeus

5.0 étoiles sur 5 Tapis de souris pour fan de Michel Polnareff, 27 décembre 2011
un objet incontournable et pas cher pour tous les fan de Michel, en plus, utile, toujours à portée de main ! Alors pourquoi s'en priver ?

Aznavour Toujours
Aznavour Toujours
Proposé par HAIL FREEDONIA

5.0 étoiles sur 5 A écouter absolument !, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aznavour Toujours (CD)
le nouvel album de Charles Aznavour est une pure merveille : les textes, la musique. Mes chansons préférées sont 'Va' et 'J'ai connu' ; Cette dernière chanson parle des génocides en général, la musique d'introduction est très gaie et le texte est très grave, beau contraste. Les mots sont forts, le refrain : 'ce que l'homme fait à l'homme, prenant pour prétexte sa foi, ce que l'homme fait à l'homme, l'animal ne le fait pas', ça donne la chair de poule, non ?

D'une porte l'autre
D'une porte l'autre
par Charles Aznavour

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'une porte l'autre (Broché)
Pour les inconditionnels de Charles Aznavour, ou pour ceux qui veulent le découvrir, ce livre permet d'en savoir un peu plus sur son état d'esprit à la veille de sa tournée 2011-2012. Il nous fait partager son vécu et sa vision de quelqu'un qui avance dans l'âge, sans chichis et sans se voiler la face. Quelqu'un d'exceptionnel et qui permet de vérifier qu'une personne âgée qui a une passion vieilli beaucoup plus sereinement. A lire par les jeunes et les moins jeunes !

Le temps des avants
Le temps des avants
par Charles Aznavour

5.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnels de Charles Aznavour, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des avants (Broché)
ce livre permet de mieux connaître l'homme et de passer au-dessus de l'artiste que l'on croit souvent inaccessible. Beaucoup de références à des artistes connus qui sont passés dans la vie de ce grand Monsieur. Les photos au centre du livres sont géniales !

L'olympe des infortunes
L'olympe des infortunes
par Yasmina Khadra

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'olympe des infortunes (Poche)
un livre qui remets les choses à leur place, dans une société où le 'chacun pour soi' est de plus en plus répandu

phoenix Garde clés KS0002, serrure à code Noir montage mural
phoenix Garde clés KS0002, serrure à code Noir montage mural
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 boîte à clés PHOENIX KS2, 23 février 2011
Produit conforme à ce que je recherchais : permettre à différentes personnes d'accéder à mon domicile sans être dérangée (cas d'accueil d'une personne dépendante qui nécessite plusieurs intervenants par jour). Boîtier robuste et discret, facile à utiliser. Je recommande vivement !

Le Grand Livre du soir
Le Grand Livre du soir
par Cédric Ramadier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le grand livre du soir, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Livre du soir (Relié)
c'est le 2ème que j'achète car j'ai 2 filles en âge de lire ce livre ; elles l'ont découvert au centre de loisirs ; comme il y a des objets à découper et à construire, il leur en faut un chacune ; ce livre leur plait beaucoup. Joli cadeau pour un anniversaire.

The Very Best Of Level 42
The Very Best Of Level 42

5.0 étoiles sur 5 Children say : je kiffe Level 42, 1 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Level 42 (CD)
Groupe trop méconnu avec des morceaux géniaux grâce aux voix superbes de Mark King et Mike Lindup. Perso, ma chanso, préférée est "Children say".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2011 9:57 AM MEST