Profil de Annick > Commentaires

Annick

Les Anges noirs: livre 4: La quête finale
Les Anges noirs: livre 4: La quête finale

2.0 étoiles sur 5 La quête finale, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Anges noirs: livre 4: La quête finale (Format Kindle)
D accord avec l avis précédent . Trop de pleurs, pas une page sans que l'héroïne pleure. Ca en devient lassant . Je trouve toujours de même situations. " les va dormir dans sa chambre et se couche en pleurant etc, etc..." . On comprend au milieu du livre la fin. Je suis déçu car les 3 premiers étaient t'es bien .

Desserts - comme à la maison, comme au restaurant
Desserts - comme à la maison, comme au restaurant

2.0 étoiles sur 5 trop complique, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts - comme à la maison, comme au restaurant (Format Kindle)
C est des recettes que l on trouve dans les grands restaurant pour la plus part . Je regrette mes 5 €. Il y a des recettes gratuites et meilleures sur internet

CAPTIVE: Une romance policière
CAPTIVE: Une romance policière

1.0 étoiles sur 5 Pas aime du tout, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPTIVE: Une romance policière (Format Kindle)
Nul je n ai pas aime du tout . Rien a dire sur ce livre complètement banal . Je ne le conseil pas

LA DERNIÈRE BALLE
LA DERNIÈRE BALLE

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA DERNIÈRE BALLE (Format Kindle)
Pas besoin d aller jusqu'à a la fin on l a connait. Il est beau, riche, elle est belle pauvre, ils tombent amoureux MAIS il y a le méchant qui rode. Et tout fini par s arranger. Aucune intrigue , on dirai un roman de Barbara Catland !!!.Je le qualifierai de roman cul cul .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2014 3:52 PM MEST

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Bien écrit , un style nouveau. Une fois que on ouvre ce livre on ne peut plus le lâcher . Un petit bémol la fin je n ai pas compris

Codex Lethalis (Black Moon Thriller)
Codex Lethalis (Black Moon Thriller)

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Codex Lethalis (Black Moon Thriller) (Format Kindle)
Quand on le commence on a hâte de le finir. Je ne connaissais pas cet auteur mais je vais le suivre

LE LIVRE SECRET
LE LIVRE SECRET

4.0 étoiles sur 5 lu en une seule fois, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LIVRE SECRET (Format Kindle)
Etrange au début mais vite on entre dans le livre ( vous comprendrez ce que je veux dire en le lisant )

Un palace en enfer: Un roman pour affronter la rentrée en souriant (Au pays de Rosie Maldonne 1)

4.0 étoiles sur 5 passer un bon moment, 20 juin 2013
Bien écrit , marrant, livre qui ne prend pas la tête. A lire pendant les vacances pour se détendre .