Profil de TE TAVAKE > Commentaires

TE TAVAKE

Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires
Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires (Relié)
Antidote permet de corriger non seulement les fautes d'orthographe mais également les fautes de grammaire tout en rappelant la règle qui s'applique. Les devoirs de mon fils deviennent lisibles. Vivement les cerveaux bioniques sur lesquels seront greffés Antidote pour que les devoirs sur table soient eux aussi exempts de faute !

La montagne : histoire, nature & randonnées : Guide Tahiti & Moorea
La montagne : histoire, nature & randonnées : Guide Tahiti & Moorea
par Paule Laudon

5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument, 3 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La montagne : histoire, nature & randonnées : Guide Tahiti & Moorea (Broché)
J'attendais cette deuxième édition depuis plusieurs années déjà n'ayant jamais pu remettre la main sur "Randonnées en montagne : Tahiti et Moorea" prêté à des amis qui l'ont trouvé "trop bien". Ce livre permettra aux bons grimpeurs comme aux promeneurs peu entraînés de toujours découvrir de nouveaux buts de randonnées. C'est sûrement le guide le plus complet sur le sujet. Les descriptions sont si précises que l'on visualise les parcours avant même de les avoir faits. Si la troisième édition pouvait être agrémentée d'une cartographie de chaque randonnée ce serait alors le nec plus ultra ...

Dictionnaire amoureux du Vin
Dictionnaire amoureux du Vin
par Bernard Pivot

5.0 étoiles sur 5 Ils aiment le vin, ils ont dévoré le livre, 31 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux du Vin (Broché)
Un grand moment de détente en compagnie des vins, sans que l'alcool-test ne vire ... Un livre à offrir aux amateurs de vin, même les plus sérieux.

30000 ANS D'ART. L'histoire de la créativité humaine à travers le monde et le temps
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un pavé à offrir (ou à s'offrir), 15 février 2009
Le nombre impressionnant de photos, leur qualité et celle du papier, le volume de l'ouvrage (j'ai rarement manipulé un ouvrage aussi épais et lourd) laisse penser à la néophyte que je suis que ce livre ne peut qu'être un ouvrage de référence. Mes parents qui sont un peu plus cultivés que moi dans ce domaine, ont été conquis et le feuillettent régulièrement. Peut-être des experts confirmeront-ils mes dires. Un cadeau à faire ou à recevoir ...