Profil de Mel92 > Commentaires

Contenu rédigé par Mel92

Mel92 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Parents... tout simplement ! : Comment rendre nos enfants plus calmes, plus heureux et plus confiants
par Kim John Payne

5.0 étoiles sur 5 Des conseils simples auxquels il fallait penser avant, 14 avril 2016
Simplifier la vie de nos enfants et la notre par la même occasion... Ainsi que d'autres conseils, c'est un très bon livre. Parfois on veut trop bien faire, et on ne rend service ni a nos enfants ni à nous. Facile à lire car des remarques sur les quotidiens des familles, des observations justes la plupart des fois. L'auteur développe au fur et à mesure sa théorie et des pistes pour un quotidien plus serein et calme en famille, pour mieux profiter des bons moments, redécouvrir certaines joies... Il me semble que c'est un livre apprécié dans les écoles dites "alternatives" ou non conventionnés et j’adhère !

Gel oignon correcteur embout protecteur orteil redresseur orteil épandeur
Gel oignon correcteur embout protecteur orteil redresseur orteil épandeur
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 Soulage bien et possible de le porter en journée, 14 avril 2016
Souple, léger, on peut le porter avec des chaussures. Écarte l'orteil et protégè l'oignon en même temps. Je pense qu'il s'adapte a toutes les tailles (le même ça va sur du 35 et du 38 !)

Pro 11 Wellbeing TM - Talon de soulagement de la douleur - fasciite plantaire (Taille 36-40)
Proposé par World Of Wellbeing

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 avril 2016
Mon fils - 35 kg - a des douleurs aux talons en fin de journée (douleurs liées à la croissance) mais il trouve que ces talons ne le soulagent pas. C'est vrai qu'ils sont très fins et avec leur trou au milieu il sont plus adaptés à des personnes qui ont des épines calcanéennes.

Mercurochrome Protecteur Oignon
Mercurochrome Protecteur Oignon

4.0 étoiles sur 5 Pratique avec des baskets, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercurochrome Protecteur Oignon (Beauté et hygiène)
Ne tiens pas toujours très bien (bouge un peu dans mes chaussettes) mais assez discret, protégè bien mon oignon quand je porte des Converse.

Anself Aider Sucker Poignée Grip Safer Rampe d'accessoires de bain pour tout-petits de personnes âgées de garder l'équilibre
Proposé par Beauty House-FR

4.0 étoiles sur 5 Ergonomique facile à poser, 14 avril 2016
Poignée agréable à tenir, facile à poser (un peu plus dur à enlever). Seul hic, je crains que le matériel soit fragile et qu'elle se casse si elle tombe. Mais comme pour l instant elle est bien fixée...

Le cachalot nage dans le potage
Le cachalot nage dans le potage
par Emmanuel Trédez

5.0 étoiles sur 5 Livre rigolo a lire et relire pour le plaisir des mots !, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cachalot nage dans le potage (Poche)
Mon fils de 7 ans avait afore l histoire - et moi aussi ! Par contre beacoup de jeux de mots, tres droles.d un chapitre a l autre. Mais difficile pour un enfant de moins de 9 ans de le lire sans aide...

Badge de police
Badge de police

5.0 étoiles sur 5 Bonne camelote !, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badge de police (Vêtements)
A bien plu a un garcon de 8 ans avec un carte FBI et photo. Rentre dans la.poche arriere du pantalon.

Sac à dos à roulettes Motifs Enfant Benzi
Sac à dos à roulettes Motifs Enfant Benzi
Proposé par planetebag

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos à roulettes Motifs Enfant Benzi
Mignon, va a un garcon comme a une fille mais pas hyper resistant (le bas se dechire vite mais les roues et la poignee telescopique tiennent). Si l enfant fait attention a son cartable pas de probleme. Avec mon fils il a dure 2 mois et j ai passe a un sac a dos traditionnel.

MSV 140696 Siege de Baignoire Plastique/Aluminium Blanc/Métal 42.5 x 65cm
MSV 140696 Siege de Baignoire Plastique/Aluminium Blanc/Métal 42.5 x 65cm

5.0 étoiles sur 5 Facile a monter, 19 mars 2016
Ca convient bien pour une baignoire etroite (68 de largeur, rebords de 5 et 8 cm). Montage facile, plutot stable.

Pixnor une paire de gros orteil oignon lisseur nuit attelle Hallux Valgus Pad correcteurs pied soin (blanc + bleu)
Proposé par Idealships

5.0 étoiles sur 5 Efficace pour soulager un "oignon" naissant, 19 mars 2016
Je l utilise le soir pour soulager la douleur d un oignon "naissant" sur le pied droit. Tres efficace, j espere qu il pourra freiner sa croissance. Facile a enfiler, mais juste pour la nuit (ca ne vas pas pour marcher)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7