Profil de Mel92 > Commentaires

L'Atelier de Lecture CE1
L'Atelier de Lecture CE1
par Olivier Dartois

5.0 étoiles sur 5 Pour travailler la comprehension des textes, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atelier de Lecture CE1 (Broché)
Je le trouve excellent - des textes avec un vocabulaire adapté, des questions portant uniquement sur la compréhension, avec un niveau de difficulté croissant depuis la compréhension des mots jusqu'aux textes plus complexes.

Je construis ma grammaire : Premier cahier
Je construis ma grammaire : Premier cahier
par Agnès Ketella

3.0 étoiles sur 5 Les notions principales de grammaire sont expliquées très clairement, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je construis ma grammaire : Premier cahier (Broché)
Et on peu s'appuyer pour re-expliquer à la maison ce qui parfois n'est pas tout à fait assimilé... Attention, très didactique mais pas beaucoup d'exercices.

Labynombres : A partir de 7 ans
Labynombres : A partir de 7 ans
par Wilfrid Payet

5.0 étoiles sur 5 Pour mon fils qui adore les labyrinthes, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labynombres : A partir de 7 ans (Broché)
Il adore aussi les labynombres, même s'il y a du calcul - cela me permets de voir son évolution en maths tout en jouant... Il en redemande !

Boite métal jeu de 2 Tangram bi-color 14 pièces en bois Enfant 6 ans +
Boite métal jeu de 2 Tangram bi-color 14 pièces en bois Enfant 6 ans +
Proposé par CYRIAC ET SIXTINE

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli dans sa boite metalique, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite métal jeu de 2 Tangram bi-color 14 pièces en bois Enfant 6 ans + (Jouet)
Permet de faire des jeux de tan-gram partout, les pièces sont en bois bleu ou rouge, avec un petit livret avec les modèles e les résolutions a la fin, on peut jouer a deux ou seul.

J'apprends l'allemand CM / 7-11 ans (cahier d'activités + CD audio)
J'apprends l'allemand CM / 7-11 ans (cahier d'activités + CD audio)
par Catherine Barnoud
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Pour aider mon fils dans l'apprentissage de l'allemand..., 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends l'allemand CM / 7-11 ans (cahier d'activités + CD audio) (CD)
...Car je ne parle pas cette langue ! Mais ça marche bien et la méthode s'appuie sur un cd avec beaucoup de texte a écouter, au début mélange français et allemand. A l’intérieur du livre des jeux et activités pour un apprentissage vraiment en douceur (idéal 7 ans)

100 casse-tête visuels : fous, fous, fous
100 casse-tête visuels : fous, fous, fous
par Alexandre Arlène

3.0 étoiles sur 5 Les jeux sont bien mais le livre est en format mini :-(, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 casse-tête visuels : fous, fous, fous (Broché)
Mini mini - vraiment tout petit, si j'avais fais attention je ne l'aurai pas pris. Mais du coup c'est pratique pour emporter partout (avec ses lunettes !)

Pommes de reinette et pommes de nuit (2CD audio)
Pommes de reinette et pommes de nuit (2CD audio)
par Milan
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Avec les versions chantées et instrumentales, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommes de reinette et pommes de nuit (2CD audio) (Album)
Les enfants apprennent tout en douceur les meilleures comptines (j'adore les arrangements et versions) et avec les versions instrumentales ils improvisent des "karaokés". Après elle trottinent dans la tête tt la journée...

AZ FLAG - DRAPEAU ALSACE 150x90cm - DRAPEAU ALSACIEN 90 x 150 cm - Neuf
AZ FLAG - DRAPEAU ALSACE 150x90cm - DRAPEAU ALSACIEN 90 x 150 cm - Neuf
Proposé par AZ-FLAG

5.0 étoiles sur 5 TB !, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AZ FLAG - DRAPEAU ALSACE 150x90cm - DRAPEAU ALSACIEN 90 x 150 cm - Neuf (Cuisine)
TB TB TB
...................
...............
..........;;
;.

Parker - Jeu de voyage - La Bonne Paye Voyage
Parker - Jeu de voyage - La Bonne Paye Voyage

4.0 étoiles sur 5 Jeu facile a emporter, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de voyage - La Bonne Paye Voyage (Jouet)
A jouer en famille (pour les enfants a partir du CP/CE1) seul hic tout est écrit super petit sur les fiches. Avec valisette de transport.

Chantons sous la pluie [Édition Collector]
Chantons sous la pluie [Édition Collector]
DVD ~ Gene Kelly

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir pouvoir voir et revoir ce film, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantons sous la pluie [Édition Collector] (DVD)
Car je l'avais vu il y a très longtemps et je ne me souvenais plus très bien. Les bonus sont top et la qualité de l'image est bonne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5