Profil de giron patrice > Commentaires

Contenu rédigé par giron patrice

giron patrice

Page : 1 | 2
RAllonge USB 3.0 am-af 1,8m
RAllonge USB 3.0 am-af 1,8m
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 rallonge USB 3, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAllonge USB 3.0 am-af 1,8m (Appareils électroniques)
rallonge de bonne facture , pas de mauvais contacts , pas trop longue , il manque encore 6 mots mais je n'ai plus rien a dire, c'est une rallonge quoi !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2014 7:09 AM MEST

Philips HD2598/00 Grille-Pain blanc 7 Températures Fente ultra-longue
Philips HD2598/00 Grille-Pain blanc 7 Températures Fente ultra-longue

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2598/00 Grille-Pain blanc 7 Températures Fente ultra-longue (Cuisine)
grille pain simple , pratique, avec tiroir pour les miettes , un bon grille pain pour le petit dej quoi !!!!

MSI B75A-G43 Gaming Carte mère Intel ATX Socket LGA 1155
MSI B75A-G43 Gaming Carte mère Intel ATX Socket LGA 1155

4.0 étoiles sur 5 très bonne carte, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI B75A-G43 Gaming Carte mère Intel ATX Socket LGA 1155 (Accessoire)
en plus d’être joli elle est bien complète , et chose rare un mode d'emploi en FRANCAIS je le marque en grand car c'est tellement rare que l'on pense a ceux qui ne parle pas Anglais , merci MSI

DEMCiflex Filtre à poussière Noir 230 mm
DEMCiflex Filtre à poussière Noir 230 mm

5.0 étoiles sur 5 nickel, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEMCiflex Filtre à poussière Noir 230 mm (Accessoire)
très pratique, se fixe par aimant , et a l’extérieur donc très pratique pour le nettoyage , si vous avez une tour en plastique un cadre adhésif et en métal est fourni

Transcend TS-HUB3K Hub USB 3.0 Noir
Transcend TS-HUB3K Hub USB 3.0 Noir

1.0 étoiles sur 5 problèmes connections, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-HUB3K Hub USB 3.0 Noir (Personal Computers)
USB fonctionne mais si je laisse le son sur mon PC j'entend en permanence des bruit de connections et de déconnections dans les enceintes , de plus ma carte mère a lâcher comme par hasard a cause de USB 3 et avec la nouvelle carte mère j'ai toujours ces fichu bruit donc le HUB direction poubelle !!!!!!!!!!!!!!

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu informatique)
très bon jeu , et comme je ne suis pas très doué il dure longtemps :) très beau graphismes comme toujours

(24-013) ***Sonomètre Compact Portable Ecran LCD*** Outil de mesure des ingénieurs de la sécurité / Santé / Bureaux de sécurité industrielle qui contrôle la qualité du son dans divers environnements. Equipé d'une balle en mousse Beig - NEUF

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheter, 3 janvier 2014
produit par lui même bien , mais ne peut pas être utilisé sans l'étalonner avec un calibrateur; qui lui coute en premier prix plus de 100€ , en fait 22.90€ de jeté par la fenêtre . merci amazon de ne pas prévenir le client ....

Anker® Uspeed Carte PCI Express Superspeed USB 3.0 avec 4 ports USB 3.0 et connecteur d'alimentation 4 broches pour ordinateur de bureau [Mise à niveau rapide d'un PC vers l'USB 3.0]

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 mars 2013
très pratique et pour l'instant pas de problème, par contre c'est fabriqué en chine,sinon belle boite et raccord molex fourni

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 RS 120, 2 décembre 2012
je possède un RS 120 depuis 5 ans et je lui trouve deux défaut il y a du souffle et surtout et il ne tient pas sur la tête , si je me penche en avant le casque tombe et pourtant j'ai une grosse tête .
sinon le son est correct pour la TV

Metro 2033
Metro 2033
Proposé par mariejyd

3.0 étoiles sur 5 un peut different des autres, 31 janvier 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro 2033 (DVD-Rom)
je n'ai pas encore beaucoup jouer avec mais il accroche moins que d'autres jeu de guerre ( c'est mon avis ) ce qui ne veux pas dire qu'il soit mauvais

Page : 1 | 2