Profil de yannick31 > Commentaires

Contenu rédigé par yannick31

yannick31

Himalaya Herbal LIV52 LIV 52 LIV.52 foie soins digestion des 100 comprimés Detoxifier
Proposé par COSFARMA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2015
Parfait pour un nettoyage du foie sans passer par le Legalon.
Parfait pour un nettoyage du foie sans passer par le Legalon.

Comprendre le réchauffement climatique
Comprendre le réchauffement climatique
par Raphaël Trotignon

5.0 étoiles sur 5 Le rechauffement climatique, 22 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre le réchauffement climatique (Broché)
Un excellent ouvrage a mettre entre toutes les mains ! Je recommande vivement ce livre, facile a lire et a comprendre, il détient un tonne d'information pour son petit prix. Meme commentaire pour "comprendre les enjeux energetique" qui est de la meme édition.

Et si vous en saviez assez pour gagner en Bourse
Et si vous en saviez assez pour gagner en Bourse
par Peter Lynch

5.0 étoiles sur 5 Et si vous en saviez assez pour gagner en bourse !!, 22 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si vous en saviez assez pour gagner en Bourse (Broché)
Un excellent ouvrage, facile a lire, facile a comprendre ! Je le recommande pour le débutant qui voudrait une premiere approche du milieu boursier. Pour celui qui veut rentrer dans les détails de l'analyse financiere ou technique, je recommande de passer au niveau superieur. Excellent ouvrage pour se faire une idée des marchés financiers mais pas assez détaillé pour investir en ayant lu que celui ci !!