Profil de minno > Commentaires

Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01
Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 oreillette bluetooth, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette bluetooth pour PS3 - Ex-01 (Accessoire)
Reçu très vite, Bonne qualité pour cette oreillette bluetooth, , elle est legere le son est bien nette, , Ouije la recommande

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S II S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 batterie de remplacement, 10 septembre 2014
Elle tient a peine plus longtemps que ma vieille batterie d'origine qui a 2ans . Pour avoir plus d'autonomie je l'utilise en alternance avec mon ancienne batterie

Doppler Foetal Angelsounds 100S + Gel + Clé USB pour enregistrer les battements de coeur de votre bébé / Ecoute Coeur Bébé
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 doppler foetal, 9 septembre 2014
C'est super de pouvoir entendre les battements du coeur de mon bébé malgré qu'il faut être patient pour les localiser, c'est dommage que le son ne soit pas plus nette

Samsung Stereo Headset casque micro (IN-EAR) EHS 44 pour Samsung Galaxy S2 / i9100, Galaxy Tab P1000 / P P7100 / P7500 / 10.1, S5830 Galaxy Ace
Proposé par euroaccess

3.0 étoiles sur 5 écouteurs, 9 septembre 2014
Reçu très rapidement ,mais ils sont de qualité moyenne il se sont abîmées vite.
j'aurais du mettre plus cher pour avoir une meilleure qualité.

Hercules XPS 2.0 10 Gloss Enceinte 2.0 pour PC 10 W alimentation intégrée Noir laquée

5.0 étoiles sur 5 haut parleur hercules, 9 septembre 2014
Son de bonne qualité pour cet ensemble de haut parleur qui ne prend pas beaucoup de place sur le bureau.

Micro-casque sans fil bluetooth pour PS3
Micro-casque sans fil bluetooth pour PS3
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 casque sans fil, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans fil bluetooth pour PS3 (Accessoire)
Très bon rapport qualité prix ,fonctionne très bien et on plus il n' ya plus la gêne des branchement!je le recommande

Philips - HP6540/00 - Epilateur
Philips - HP6540/00 - Epilateur

5.0 étoiles sur 5 épilation Philips, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
Super Lot épilations complete. avec un epilateur corps , un epilateur plus fin pour le maillot et une pince éclairante vraiment très contente de mon achat

D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants  - Trottinette 3 roues Hello Kitty
D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants - Trottinette 3 roues Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 trottinette hello kitty, 9 septembre 2014
Vraiment super à un prix défiant toute concurrence, cette belle trottinette hello kitty a vraiment l'air solide en plus ya une sacoche pour transporter ses jouets préféré ou son goûter

Disney - 5871755 - Doudou - Minnie Shimmer Party - 55 cm
Disney - 5871755 - Doudou - Minnie Shimmer Party - 55 cm

5.0 étoiles sur 5 peluche Minnie, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 5871755 - Doudou - Minnie Shimmer Party - 55 cm (Puériculture)
Ma fille ne la lâche plus! Une très belle peluche de bonnes qualité aux finitions parfaite ,vraiment je la recommande.

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 21 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

3.0 étoiles sur 5 Epilateur Philips, 9 septembre 2014
Très bon prix pour cet Epilateur léger et rapide on a vite fini la jambe . par contre je le trouve un peu bruyant et il casse pas mal de poil.

Page : 1 | 2 | 3