Profil de thierry albertini > Commentaires

Contenu rédigé par thierry albertini

thierry albertini

LCS - Orion - 2M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 concquis, 20 janvier 2013
je conseille cette fiche HDMI surtout pour branchement un lecteur blue ray 3D pour avoir image parfaite je recommande cet article

Splinter Cell 3D
Splinter Cell 3D
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell 3D (Jeu vidéo)
jeu tres bien fait on ne peux pas demander plus pour le prix on s y prend vite je le conseille

Scooby Doo and The Spooky Swamp (Nintendo DS) [import anglais]
Scooby Doo and The Spooky Swamp (Nintendo DS) [import anglais]
Proposé par Amazing Online

3.0 étoiles sur 5 jeu, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby Doo and The Spooky Swamp (Nintendo DS) [import anglais] (Jeu vidéo)
jeu un peu juste un peu decu mais ca passe quand meme les enfants n y joue pas trop domage

Le Choc des Titans + La colère des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 je conseille, 20 janvier 2013
les images du 3D sont epoustoufflants j ai une LG les images sont tres nettes et les effets impressionnants je conseille ce coffret