Profil de isabelle c > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle c

isabelle c

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon lubrifiant, 22 avril 2014
Ce produit est un très bon lubrifiant qui a l'avantage de ne pas coller contrairement à d'autres lubrifiants, donc je pense que les composants sont assez naturels. Avec son look passe partout il ressemble à un tube de crème hydratante et non à un tube de lubrifiant. Pour l'instant je n'ai pas pu voir si il aidait plus facilement à tomber enceinte car je ne le suis pas encore (seulement 1 cycle d'essai avec ce lubrifiant). Je le conseille donc plus pour son aspect que pour son côté "aide à tomber enceinte".

Moulinex DJC241 Yogurta Yaourtière
Moulinex DJC241 Yogurta Yaourtière

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJC241 Yogurta Yaourtière (Cuisine)
Une yaourtière facile d'utilisation et résistante ! Pour faire de bons petits yaourts maison ! je recommande vivement cette yaourtière !

Le Noël de Mickey
Le Noël de Mickey
DVD ~ Burny Mattinson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Le DVD de mon enfance, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
je conseille ce DVD à tout les amateurs de Disney et de Mickey, pleins de petites histoires à voir et à revoir sur la magie de noel, un must-have pour les enfants!

Kim'Play - 204 - Jeu éducatif - Jeu de Pêche 8 Poissons
Kim'Play - 204 - Jeu éducatif - Jeu de Pêche 8 Poissons

5.0 étoiles sur 5 Pour retomber en enfance, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim'Play - 204 - Jeu éducatif - Jeu de Pêche 8 Poissons (Jouet)
J'ai acheté ce jeu pour l'offrir à une personne qui y jouait étant petite ! Elle a adoré et s'est mise à y jouer de suite ! Je jeu est solide et amrche avec une pile

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 avril 2014
Très pratique pour pouvoir changer de coques en fonction de ses envies ! Je les trouve assez solides surtout pour le prix !

Bobble BOBGR Bouteille avec filtre intégré Vert
Bobble BOBGR Bouteille avec filtre intégré Vert

4.0 étoiles sur 5 Bouteille design, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobble BOBGR Bouteille avec filtre intégré Vert (Cuisine)
Belle bouteille en forme de design et avec un discours écologique. Il n'est pas forcément facile de boire avec malheureusement !

Bobble BPA-Free 550 ml Water Bottle, Yellow
Bobble BPA-Free 550 ml Water Bottle, Yellow
Proposé par Menos

4.0 étoiles sur 5 Petite bouteille design !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobble BPA-Free 550 ml Water Bottle, Yellow (Cuisine)
Cette bouteille d'eau est très belle, design comme j'aime ! Elle permet de filtrer l'eau du robinet pour eviter d'acheter des bouteilles d'eau. Petit bémol : je trouve qu'il n'est pas forcément facile de boire avec car elle filtre en même temps qu'on boit.

Patriot PEF16GUSB Clé USB Xporter Boost 150X 16 Go
Patriot PEF16GUSB Clé USB Xporter Boost 150X 16 Go

1.0 étoiles sur 5 Produit peu résistant !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patriot PEF16GUSB Clé USB Xporter Boost 150X 16 Go (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé USB qui s'est abimée en un temps record ! J'ai du en commander une autre qui est bien plus solide. Je ne conseille pas ce modèle !

Come Away With Me
Come Away With Me

5.0 étoiles sur 5 Très reposant !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come Away With Me (Album vinyle)
J'adore Norah Jones et j'apprécie encore plus sa voix sur vinyle ! Une valeur sûre pour un cadeau ou pour se faire plaisir !

Tefal K0050412 New Intensive Eplucheur
Tefal K0050412 New Intensive Eplucheur

5.0 étoiles sur 5 Resistant !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0050412 New Intensive Eplucheur (Cuisine)
Un éplucheur très résistant, je n'achète que des produits Tefal et je trouve que la qualité est au rendez-vous !

Page : 1 | 2 | 3