Profil de Le loup > Commentaires

PT183 - Porte-Clés Initiale Prénom Lettre I Strass Argenté - Mode Fantaisie
PT183 - Porte-Clés Initiale Prénom Lettre I Strass Argenté - Mode Fantaisie
Proposé par GALERIES 99

5.0 étoiles sur 5 Pour offrir ou s'offrir........., 18 décembre 2014
Plus qu'un cadeau, ce magnifique porte clef personnalisé est une attention, une pensée qui touche et qui a fait plaisir..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2014 8:57 PM CET

Beko - WMB91241 - Lave-Linge Frontal Pose Libre - 9 kg - 1200 rpm - Classe: A+ - Blanc
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix!!!!!, 18 décembre 2014
Lourde, vraiment très lourde (73kg) elle est stable même pendant l'essorage ce qui est un avantage car vu le peu de place que j'ai à disposition mon sèche linge est posé sur le lave linge..
Excellente capacité de 9 kg qui permet de laver les couettes ou de réduire considérablement le nombre de lavage dans le mois.
Après le premier lavage j'ai été sidéré par........................................ LE SILENCE
On pourrait presque dire que le remplissage de l'eau est ce qu'il y a de plus bruyant.
Hormis pour l'installation le mode d'emploi fourni qui nous rappelle de retirer les 4 fixations prévues pour immobiliser le tambour pendant le transport, celui ci est en fin de compte inutile car vous le trouverez sur la machine.
Les diverses touches pour les fonctions:
- Marche/arrêt
- Réglage de la vitesse d'essorage
- Température de lavage
- Rinçage plus
- Lavage express
- Repassage facile
- Départ pause
Les fonctions que vous aurez sélectionnées s'afficheront sur l'écran.

Un bouton pour sélectionner les programmes suivants:
- Coton
- Express
- Express 14'
- Cycle fraicheur
- Nettoyage auto
Le temps de lavage du programme s'affichera au moment de le sélectionner, ainsi que le temps restant pendant le lavage

Une option très utile, le linge est pesé avant le lavage donc la machine adapte la quantité d'eau et l'énergie nécessaire ce qui permet de faire des économies.
Simple, efficace, silencieuse et un tarif très doux pour une machine de cette capacité

Commandée dimanche le 14 décembre livrée le 18 décembre, un record pendant les périodes de fêtes...
Même la boutique d'électroménager de ma ville n'aurait pu tenir ce délai et le tarif aurait été bien supérieur!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2014 5:07 PM CET

Les Enfoirés en choeurs de 1985 à aujourd'hui - Coffret série limitée (Double CD + DVD + T-shirt)

5.0 étoiles sur 5 Il faut y réfléchir................,, 18 décembre 2014
Sortir ce coffret pendant ces fêtes de fin d'année?
Acheter ce coffret dans le but de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin? Oui et je félicite ceux qui le font dans cette esprit!!
Mais posez vous les questions suivantes:
- Quelle sera la part donné aux restos du cœur?
- Quel pourcentage finira dans les poches de l'éditeur?
- Les divers frais de port
- Les frais pour le support et le boitier
- De la SACEM?
- TVA etc...???
Pour acheter des titres que la plupart d'entre nous connaissent ou possèdent déjà?
Il faut y réfléchir!

Non ce n'était pas ça l'esprit "Coluche"

Déplacez vous, remplissez le coffre de votre voiture suivant vos moyens et ramenez ces produits (riz, pates, plats cuisinés etc...) aux bénévoles du "resto du coeur" comme ça vous saurez que tout ira ou cela doit aller!

Microcosmos (Microcosmos: Le peuple de l`herbe) [paper sleeve] (Tchèque version)

5.0 étoiles sur 5 Un GRAND "petit monde", 18 décembre 2014
Un reportage, non un grand reportage quoi qu'il serait plus judicieux de dire un GRAND film concernant le monde de l'infiniment petit que nous foulons du pied sans même nous en rendre compte...
Ce monde où quelques gouttes d'eau sont un déluge meurtrier mais représentent également la vie pour un nombre inimaginable d'insectes.
On ne peut qu'admirer leur ingéniosité pour vivre, survivre dans ce monde où un jour représente une saison et une saison toute une vie, mais très peu y survivent car il faut réussir à déjouer les pièges des prédateurs qui guettent...
Magnifiques images avec une discrète BO il n'en faut pas plus pour séduire..

Un magnifique cadeau que tu m'as fait et je t'en remercie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2014 5:31 AM CET

Mystic Diary 3 - Objets Cachés
Mystic Diary 3 - Objets Cachés

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystic Diary 3 - Objets Cachés (App)
Gratuit ce petit jeu est excellent pour passer le temps dans une salle d'attente, les énigmes feront un peu travailler nos neurones..

Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale
Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale

3.0 étoiles sur 5 Dommage,, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale (App)
Gratuit? Oui histoire de donner "envie"
Quelques énigmes qui vous mettront en appétit puis......... préparez votre carte de crédit pour en voir plus

TomTom XL Classic Europe 23 avec zones de danger (1ET0.054.22_ZD)
TomTom XL Classic Europe 23 avec zones de danger (1ET0.054.22_ZD)

5.0 étoiles sur 5 TOM TOM, 17 décembre 2014
Après avoir testé plusieurs autres GPS concurrents de TOM TOM j'ai à chaque fois (plus ou moins) regretté cette "infidélité"
Simple, intuitif, rapide, précis, ce GPS bénéficie d'une offre de mise à jour de la cartographie Europe à vie jusqu'au 30 juin 2015 nécessitant de s'inscrire sur le site de TOM TOM.
Ce que j'apprécie:
- Un écran tactile de 4,3" (11cm)
- Guidage amélioré pour davantage de clarté à l'approche des intersections difficiles
- L'annonce vocale des noms de rues permet d'éviter de regarder l'écran pendant la conduite.
- Avertissement rad... pardon "zones de danger" avec la mise à jour gratuite pendant 1 an
- Une fixation intégrée EasyPort pour fixer le GPS
- IQ Routes pour bien estimer son heure d'arrivée.

Idéalement il est conseillé de configurer votre GPS et de faire immédiatement une mise à jour ce qui nécessite un PC et une connexion internet ainsi que l'installation de TOM TOM Home (gratuit)
Pour la première utilisation prévoyez quelques minutes pour la détection des satellites.

Voyages dans la basse et la haute Egypte pendant les campagnes de Bonaparte en 1798 et 1799

3.0 étoiles sur 5 Kindle offert, 17 décembre 2014
Un long voyage que de nos jours nous pourrions faire en une quinzaine de jours..
N'oublions pas que ce sont les campagnes de Napoléon qui ont ouvert l'Egypte et ses merveilles au monde.
Cela a ouvert le pays à des archéologues, des scientifiques et malheureusement a des chasseurs de trésors qui ont pillé l'Egypte..
Se lit assez vite, la lecture est agréable quoi que je le trouve parfois un peu trop "précis" qui rend donc inutilement long le chapitre du départ de la France à l'arrivée en Egypte par exemple..

USB Câble de Données (TomTom Data Cable) pour tous Mini USB TomTom GPS (Voir la Description pour les Modèles Compatibles)
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Pour la fonctionnalité!, 17 décembre 2014
Câble de transfert fonctionnant de façon irréprochable, cependant il est bien trop court pour pouvoir servir de câble de charge dans la voiture!
Donc il ne sera utile que pour le connecter à votre PC pour les mises à jour...
Un petit conseil, la plupart d'entre nous avons eu des portables qui étaient pourvus de prise Mini USB, si vous avez conservé les câbles de ceux ci ils fonctionneront tout aussi bien....
Dans le cas contraire penchez plutôt pour un câble de 1,8m ou plus que vous trouverez en grande quantité sur le site ce qui vous permettra de mieux le placer dans votre voiture pour éviter qu'il ne vous gène pendant la conduite assurant ainsi votre sécurité et celle des autres!

Fenêtre secrète [Blu-ray]
Fenêtre secrète [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

5.0 étoiles sur 5 Excellente adaptation d'un roman du maitre Stephen King, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenêtre secrète [Blu-ray] (Blu-ray)
Une excellente interprétation de Johnny Depp dans le role de l'écrivain Mort Rainey, que John Shooter (John Turturro) accuse de plagiat, du VOL de son œuvre,
Mort Rainey ne peut s'expliquer pourquoi son livre comporte autant de similitude avec le manuscrit que lui a donné John Shooter qu'il est convaincu ne jamais avoir rencontré...
S'en suit un thriller psychologique de grande qualité réalisé par David Koepp qui a réussi à adapter un livre du maitre Stephen King tout en réussissant à en conserver l'esprit, le style si particulier du maitre!

La qualité du BD est à la hauteur du support le son en Français Dolby Digital 5.1

Comme dans tous mes commentaires concernant les films tiré des romans de Stephen voici la liste de ceux que je pense etre les meilleurs:
Chambre 1408,Cujo, Les Langoliers, Rose Red, Le journal d'Ellen Rimbauer,The Mist, Les vampires de Salem (il y a deux versions), La tempete du siecle, Les Tommyknockers, Contretemps, Les evades, Shining (il y a deux versions),Christine, Dreamcatcher, Ca, Coeur perdu en Atlantide, Desolation, Le bazaar de l'epouvante, La peau sur les os, Simetierre, La nuit dechirée, La part des ténébres, The mangler, Le fleau, Dolores Claiborne, La ligne verte, Misery....
Il y en a encore d'autres mais ceux la sont, à mon avis, à voir par tous les fans du maitre!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20