undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Le loup > Commentaires

Contenu rédigé par Le loup
Classement des meilleurs critiques: 7

Le loup
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
VicTsing 2.4G HDMI Dongle Miracast Dongle d'affichage sans fil WIFI Partager de photos/musique/vidéo/jeu/Internet & Ecran Entier à partir de Téléphone Portable sur Grand Ecran de Télévision HDMI, pour iPhone/iPad/Mac Book(Mac OS + iOS9 + Airplay), Android Smartphones/Tablettes 4.2+ (Miracast), Soutient Windows 8.1
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, 17 janvier 2016
Transférer simplement vos fichiers de votre téléphone sur votre écran plat.
Ce "Dongle HDMI" vous permettra de le réaliser en toute simplicité.
J'apprécie le câble faisant fonction de rallonge car le "Dongle" étant assez large il peut être difficile de le brancher entre deux prises HDMI déjà occupée. Cette rallonge permettra de le connecter plus facilement.
Il suffit de le brancher sur un port HDMI, pensez à l'alimentation et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran..
C'est d'une simplicité qui permet de se passer du mode d'emploi qui n'est pas en Français.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

HOMASY Sonnette sans fil portable Carillon sans fil Kit de Sonnette sans fil,52 Mélodies et 300m Gamme (Blanc)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Sonnette avec deux carillons, 17 janvier 2016
Une sonnette à installer en quelques minutes.
Il est possible de fixer la sonnette avec les vis fournies ou l'adhésif double face.
Vous pourrez configurer plus de 50 mélodies par carillon.
Ce qui est intéressant est de pouvoir poser les carillons ou vous en aurez besoin, une prise de courant suffit aucune installation n'est nécessaire.
Je l'ai testé sur une distance de 100 mètres et ça fonctionne parfaitement.
Ils sont également "nomade" en cas de besoin déplacez les pour vous suivre car nous le savons tous:
- Les livreurs arrivent toujours quand on est hors de portée et que nous ne pouvons pas entendre le "coup de sonnette"

Mis à disposition par le vendeur dans le but de la tester.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[500ml Diffuseur Aromathérapie] E-PRANCE Portable Diffuseur d'Huiles Essentielles/ Diffuseur Aroma / Diffuseur de Parfum ,Humidificateur Ultrasonique à brume fraîche avec Réglage de l'heure, Arrêt automatique et 7 couleurs LED, Idéal pour la maison, Yoga, Bureau, SPA, Chambre et chambre bébé
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Forme originale et grande capacité, 17 janvier 2016
Un demi litre...
Voila une contenance qui permet de profiter pendant des heures des bienfaits des huiles essentielles.
Le "hit" du moment? Pour moi quelques gouttes d'eucalyptus, de thym et romarin.
L'appareil "présente" bien avec sa forme "boule"
Les lumières fonctionnent indépendamment de la fonction diffuseur en appuyant sur la touche de gauche. Si vous avez une préférence il faudra attendre que la lumière souhaitée se présente et appuyer une seconde fois sur le bouton.
En appuyant sur le bouton central le diffuseur se mets en route:
- 1 fois pour une heure
- 2 fois pour trois heures
- 3 fois pour six heures
- 4 fois fonctionne jusqu'à ce que le réservoir soit vide
- 5 fois "OFF"
Le diffuseur se déconnecte dès que le réservoir est vide
J'apprécie particulièrement de pouvoir tourner le couvercle dans n'importe quel sens ce qui permet d'orienter le "jet" de brume aromatisé aux huiles essentielles.
L'appareil est très silencieux ce qui est appréciable quand il est placé près de soi.

Article mis à disposition par le vendeur pour un test.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ieGeek (6LED Lamp) LED Lampe solaire sans fil /étanche/sécurité lampe Lumière extérieure Motion Sensor automatique semi Cercle ABS pour les patios, les allées, les yards ,cour, escaliers, clôture, patio (1pcs  blanc)
ieGeek (6LED Lamp) LED Lampe solaire sans fil /étanche/sécurité lampe Lumière extérieure Motion Sensor automatique semi Cercle ABS pour les patios, les allées, les yards ,cour, escaliers, clôture, patio (1pcs blanc)
Proposé par Letouch-FR

5.0 étoiles sur 5 Petite avec de "beaux" effets lumineux, 17 janvier 2016
Une petite lampe solaire permettant d'éclairer un coin de terrasse en fin de soirée.
Pendant la journée le soleil la rechargera pour qu'en soirée vous puissiez bénéficier d'un éclairage "doux" avec de "beaux" effets lumineux
La lampe est classée IP65 ce qui vous permet de la placer en "plein air"
Pour la mettre en route il faudra l'ouvrir pour l'activer à l'aide du bouton ON / OFF.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ieGeek Lamps Solaire /lampe extérieure 4 LED 200 Lumens étanche /résistant à la chaleur Super Light / longue durée rechargeables batterie ,pour les patios, les allées, les yards ,cour, escaliers, clôture/ Facile à utiliser
Proposé par Letouch-FR

5.0 étoiles sur 5 Installation rapide et économique d'une lampe extérieure, 16 janvier 2016
Cette lampe mise à disposition par le vendeur permet d'éclairer une allée, une entrée et cela sans travaux couteux. Elle est étanche et peut donc être placé ou bon vous semble.
La lampe peut être fixée à un mur à un poteau etc.. avec les vis et chevilles fournies
Ou plus simplement être "plantée" dans un pot de fleurs ou en pleine terre..
La lampe est articulée et peut donc facilement être orientée.
Le panneau solaire est également "articulé" pour pouvoir le placer de la façon la plus adéquate pour qu'il puisse bénéficier de la lumière du soleil le plus longtemps possible.
Sous le panneau solaire vous trouverez un bouton:
- 1 pression éclairage à "50%" qui permet d'éclairer sur quelques mètres un lieu de passage
- 2 pression un éclairage bien plus puissant mais un peu moins "économique"
- 3 pression "OFF"

Ugreen Keystone Jack Cat6 Coupleur Femelle à femelle Réseau RJ45 8P8C
Ugreen Keystone Jack Cat6 Coupleur Femelle à femelle Réseau RJ45 8P8C
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour "rallonger" un câble RJ45, 16 janvier 2016
Un changement de canapé, une réorganisation du salon...
Une fois tout en place j'étais satisfait du résultat.
Quand j'ai voulu brancher mon PC .... et m.. pardon.... Zut!!!
Ayant déplacé le PC le câble RJ45 était trop court, il manquait moins d'un mètre..
Il aurait fallu acheter un câble plus long car aucun de ceux que j'avais chez moi n'étaient assez long.
Ensuite sortir l'ancien de la gaine et le remplacer par le nouveau..
Cela coute assez cher et prends du temps.
Bien entendu j'aurais pu utiliser la connexion Wi-Fi mais je ne suis pas "fan" de ce genre de connexion.

Ce coupleur m'a apporté une solution rapide et économique. Il suffit d'y connecter le câble trop court et de connecter un des câbles "en stock" chez moi pour retrouver immédiatement ma connexion internet
Catégorie 6 et conforme avec le standard TIA/EIA 568-C.2
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Zogin Hachoir de légume fruit cacahouète ail gingembre Hachoir à tirer manuellement Hache-viande Ergonomique Spin Chopper
Proposé par sanzoom

5.0 étoiles sur 5 Efficace et économique..., 16 janvier 2016
Je n'aime pas sortir le robot pour hacher de petites quantités.
Ce hachoir mis à disposition par le vendeur est parfait pour cela.
Il ne nécessitera qu'un peu "d'huile de coude" pour hacher en quelques secondes de l'ail, des oignons, du persil, des herbes, des arachides etc ... et même de petites quantités de viande...
Quelques tractions sur la poignée et tout sera fini.
Pour les carottes et autres légumes plus "dur" je vous conseille de les couper en grosse rondelle avant de les hacher...
Sous l'appareil il y a une base en caoutchouc pour assurer un meilleur maintien.
Pour le nettoyer quelques secondes suffisent.
Je me permet de vous déconseiller de le laver au lave vaisselle car le couvercle pourrait se remplir d'eau et les lames perdront leur tranchant beaucoup plus rapidement.

Pour hacher les quantités que vous verrez sur les photos ci dessous il ne m'aura pas fallu plus de deux minutes "nettoyage du hachoir compris"
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2016 7:05 PM CET

Songmics Lot de 50 cintres en velours antidérapant noir CRF50H
Songmics Lot de 50 cintres en velours antidérapant noir CRF50H
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial..., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Lot de 50 cintres en velours antidérapant noir CRF50H (Cuisine)
Solides,
Flexibles,
Très fins pour un gain de place..
Ils ne marquent pas les vêtements.
Mais avant tout plus rien ne glisse, regardez les photos, j'ai mis une serviette à sécher sur un coté, le lendemain matin non seulement la serviette était sèche mais elle n'avait pas bougé.
Rajoutez y un tarif "très doux"

Le papier d arménie - Brûleur Papier d ArménieCouleur Terre
Le papier d arménie - Brûleur Papier d ArménieCouleur Terre
Proposé par François Nature

5.0 étoiles sur 5 Sobre et très pratique, 16 janvier 2016
Le brûleur est en terre cuite, le socle a une forme de triangle et un autre tout petit triangle est découpé sur le dôme pour permettre au parfum de se diffuser dans la pièce.
Le tout est simple, très sobre.
L'avantage avec ce brûleur c'est qu'il conserve les cendres « prisonnières » qui de ce fait ne se dispersent plus de partout sur la table ou le meuble sur lequel il est posé.
C'est un joli objet, il a une forme originale et surtout il est très pratique.
Ces brûleurs existent en différentes couleurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

XCSOURCE GV10 SmartWatch Sport Bluetooth 3.0 1.55'' Montre Intelligente Téléphone Écran Tactile Musique / Anti-perte / Sommeil / Podomètre / Rappel sédentaire / SMS de Bluetooth / IM Message Notifier /IOA pour iPhone 5 5S 6 Plus Android IOS LG G3 G4 Nexus 4 5 Noir AC258
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Disponible en plusieurs couleurs, 16 janvier 2016
En consultant les détails techniques je ne peux m'empêcher de penser que mon premier PC était moins performant que cette montre.
- Processeur 533MHz MTK6260A
- Mémoire RAM 128M, 64M de ROM - Vous pourrez rajouter une carte Micro SD jusqu'à 32GO
- Batterie 400mAh
- Ecran LCD 1,55" résolution 240 x 240 pixels
- Appareil photo de 1.3 M
- Bluetooth

Divers:
Radio, lecteur musique / vidéo, contacts, horloge, anti-perte, podomètre, réveil, calendrier, SMS, capteur de gravité

La montre est livrée avec un câble USB / micro USB, un kit oreillette filaire (nécessaire pour écouter la radio) un mode d'emploi en Anglais.
J'ai testé toutes ces fonctions, toutes fonctionnent impeccablement.
Ce que j'ai particulièrement apprécié est de pouvoir voir qui m'appelle sans devoir sortir le téléphone de ma poche.
En y insérant une mini carte SIM elle sera aussi un téléphone, cependant je vous conseille d'y connecter un kit oreillette (filaire ou Bluetooth) sinon tous pourront suivre vos conversations.
Pour la fonction "montre" plusieurs "fond d'écran" sont disponibles comme vous le verrez sur les photos ci dessous.
Pour les divers réglages je vous conseille de vous équiper d'un stylet.
Montre mise à disposition par le vendeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20