Profil de Le loup > Commentaires

The Descent 2 [Blu-ray]
DVD ~ Shauna Macdonald
Proposé par matcombes

4.0 étoiles sur 5 Descente en enfer 2, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Descent 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Sarah, devenue amnésique, part avec une équipe de secours pour essayer de retrouver des survivantes.
Ils descendent dans ces grottes des Appalaches, rapidement le cauchemar recommence,

On pourrait croire à une suite "commerciale" mais ce n'est pas vraiment le cas...
Réalisé par Jon Harris le deuxième volet est bien un film à part mais il perd un peu ce côté mystérieux, inquiétant qui ont fait le succès du premier volet "The descent" , et surtout ce deuxième volet est parfois trop prévisible!

La différence de qualité entre le DVD et le BD est époustouflante, alors oui n'hésitez pas il faut l'avoir vu en BD..
Le son en Français DTS HD 5.1 fera vibrer votre home cinéma ainsi que vous même

Acteurs: Shauna Macdonald, Natalie Mendoza, Gavan O'Herlihy, Anna Skellern, Krysten Cummings, Joshua Dallas, Douglas Hodge, Axelle Carolyn, Nora-Jane Noone, MyAnna Buring, Saskia Mulder, Alex Reid

The Descent [Blu-ray]
The Descent [Blu-ray]
DVD ~ Shauna Macdonald

5.0 étoiles sur 5 Descente en enfer, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Descent [Blu-ray] (Blu-ray)
Des amies organisent une expédition spéléologique, rapidement elles se retrouvent coincées par un éboulement et doivent chercher une autre issue pour en sortir, malheureusement ces grottes des Appalaches en Caroline du Nord ne sont pas cartographiées et se révèlent être un vrai labyrinthe...
Elles se rendent comptes qu'elles ne sont pas seules, des créatures les suivent, les prennent en chasse...
Une sortie de spéléologie entre amies qui va se transformer en un combat pour survivre..

Le BD donne des contrastes de ces grottes que l'on aura pas sur le DVD, ce qui le rend indispensable pour profiter au maximum de l'atmosphère inquiétante de celles ci.
Un film d'horreur rare avec un scénario habilement exploité par Neil Marshal, les actrices sont excellentes. Cela donne à ce film sa crédibilité.

A conseiller à tous ceux qui aiment les films d'horreur "The descent" est surement un des meilleurs de ces dernières années

Actrices: Shauna Macdonald, Natalie Mendoza, Alex Reid, Saskia Mulder , MyAnna Buring , Nora-Jane Noone

La qualité vidéo est exceptionnelle, le son en Français DTS-HD 5.1

DUOS DE SAVEURS: 20 recettes de soupes basées sur des associations originales (Les guides pratiques cuisine t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Suprenantes, délicieuses,, 31 août 2014
Des mélanges qui sortent de l'ordinaire

Parce que l'automne se prépare à arriver, autant sélectionner dès aujourd'hui ces 20 recettes de soupes.
Chou-fleur et pommes, aubergines curry, carottes ananas, carottes anis étoilé, laitue noisettes, coriandre st Moret, courgettes pistaches... des mélanges à oser, surtout lorsqu'ils sont inattendus et intéressants au niveau du mariage des saveurs.
Les recettes sont clairement expliquées et toutes illustrées, elles sont prévues pour entre 4 et 14 personnes. De quoi favoriser des plats chauds de légumes.

The Last Days on Mars [Blu-ray]
The Last Days on Mars [Blu-ray]
DVD ~ Liev Schreiber

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Days on Mars [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas encore en vente, donc pas de détail sur le support

Oui pour les effets spéciaux, décevant à bien des points de vues..
Ce groupe d'astronautes qui trouve des bactéries, l'un d'entre eux se fait infecter... Puis ...
Bref un air de déjà vu et revu, Léviathan croisé avec Resident Evil mais déplacé sur Mars....

La qualité de l'image et les effets spéciaux sont excellents..

Réalisé par Ruairi Robinson
Acteurs Liev Schreiber, Elias Koteas, Romola Garai, Olivia Williams, Johnny Harris

Planète rouge [Blu-ray]
Planète rouge [Blu-ray]
DVD ~ Val Kilmer

3.0 étoiles sur 5 Planète rouge, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète rouge [Blu-ray] (Blu-ray)
La terre ne peut plus nourrir ses milliards d'habitants, la pollution a atteint des sommets..
La seule solution, le dernier espoir est de trouver ailleurs un endroit pour assurer la survie de l'espèce humaine...
Dans ce but une expédition est envoyé sur Mars, mais rien ne se passe comme prévu, les membres de l'expédition vont devoir se battre pour survivre après le crash sur la planète....

Mon avis est assez partagé concernant ce film réalisé par Antony Hoffman, d'un coté j'admire le coté technique et les effets spéciaux, mais d'un autre je suis déçu par le scénario et la performance des acteurs qui sont très loin de leur meilleur niveau....
La qualité de l'image rend honneur aux effets spéciaux et le son DD5.1

Acteurs Val Kilmer, Carrie-Anne Moss, Benjamin Bratt, Tom Sizemore, Simon Baker, Terence Stamp

Mission to Mars [Blu-ray]
Mission to Mars [Blu-ray]
DVD ~ Gary Sinise

5.0 étoiles sur 5 Un excellent film de science fiction, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission to Mars [Blu-ray] (Blu-ray)
Un message de détresse, la NASA doit organiser une mission de secours le plus rapidement possible, le seul problème est la distance..
Ce SOS provenait de l'équipage de Mars One, la première mission habitée sur Mars....
Rapidement la Nasa envoie une mission de secours....
Mais personne ne sait ce qu'ils trouveront, restera-t-il des survivants?

Un film réalisé par Brian de Palma qui signe la son premier film de science fiction, les effets spéciaux sont tout simplement exceptionnels, les sorties extra véhiculaires, cette danse en apesanteur, les paysages Martiens tout est réalisé avec le plus grand soin au point qu'on pourrait croire que tout est réel!

Une histoire nous présentant une nouvelle vision sur les origines de l'humanité.
Les acteurs sont crédibles dans leurs rôles, on sent qu'ils se sont réellement investi pour ce film ..

Je n'arrive pas à comprendre les mauvaises critiques qui ont accompagnés celui ci à sa sortie et inévitablement le peu d'intérêt qu'il a suscité auprès des spectateurs... Encore une fois le troupeau a suivi!

La question principale:
Si vous l'avez en DVD est il nécessaire de le voir en BD?
Et bien surtout n'hésitez pas il serait dommage de ne pas l'avoir vu sur ce support qui apporte une qualité d'image et de son DTS-HD 5.1

Acteurs:
Gary Sinise, Tim Robbins, Don Cheadle, Connie Nielsen, Jerry O'connell, Peter Outerbridge, Kavan Smith, Jill Teed, Elise Neal, Kim Delaney

Une BO de Ennio Morricone:
08 - Sacrifice of a Hero
09 - Where?
10 - An Unexpected Surprise
11 - All the Friends

Allumez votre télé, votre home cinéma et vous allez vous régaler

CSL - Souris optique TM137U / Modèle vertical | Design ergonomique - prévention du syndrome de la souris/de l'épicondylite (syndrome RSI) - particulièrement reposant pour le bras | souris sans fil | 5 boutons
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Vraiment surprenante, 29 août 2014
Modèle que je conseille pour ceux qui ont des petites mains.
Encore trop peu répandue ce modèle ergonomique vous permettra de travailler avec la main dans une position naturelle.
Ses plus:
- Rapide
- Réactive
- Précise
- Ergonomique
- Sans fil
- Une touche DPI pour régler la sensibilité, dommage qu'il n'y ai pas de témoin lumineux pour indiquer le réglage

Elle demande une petite prise en main cependant cela va très vite!
Vu sa taille je l'utilise en voyage avec mon PC portable

Matière agréable, boutons bien placés et surtout une position bien plus naturelle de la main pour s'en servir..

Ghope 2.4GHz Souris ergonomique verticale sans fil Mouse verticale Laser ergonomique gaming mouse pour gamer souris de jeu gris DPI - 1000/1600/600DIP wireless laser rouge

5.0 étoiles sur 5 Ergonomique, utile.............., 29 août 2014
Ce modèle est plutôt prévu pour ceux ayant de grandes mains...

Les souris verticales sont encore trop peu répandues.
Elles vont faire grincer des dents les kinésithérapeutes car son ergonomie est idéale pour travailler de longues heures dans une position naturelle.
Ses avantages:
- Sans fil
- Rapide
- Précise
- Un bouton DPI au dessus permet d'augmenter ou de diminuer la sensibilité mais il pourrait y avoir des voyants indiquant laquelle est active.
- Molette précise et accessible
- Les boutons sont bien placé je donne une mention spéciale pour les boutons 4 et 5 situés en haut et en bas du pouce ce sont des emplacements parfait pour un accès facile et précis...
- Les parties caoutchoutées permettent une prise en main idéale et évite que la souris ne glisse dans votre main
- Le reposoir à l'arrière est amovible

Les habitudes que nous avons prises à cause des modèles plus classiques nécessiteront une prise en main, cela ira très vite, par après il est difficile de se passer de ce modèle, au point que j'ai remplacé mes souris aux PC à mon domicile et celle à mon PC au travail et la plupart des mes collègues de travail ont fait de même très rapidement

Le fan
Le fan
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Fanatique, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fan (DVD)
Gil Renard (Robert de Niro) est un fan de baseball, son idole est Robby Rayburn (Wesley Snipes).
Son fanatisme, sa passion lui a tout fait perdre mais dans son monde seule sa passion compte.
Gil suivra Robby partout, ce qui lui permettra de sauver la vie de Sean le fils de Robby...
Mais jusqu'à ou ira-t-il? Car pour son idole il ira jusqu'à tuer ceux qui pourrait lui nuire!

Un scénario bien exploité par Tony Scott et deux grands acteurs qui portent ce film, à voir

Qualité de l'image à la hauteur du DVD

Will Hunting
Will Hunting
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 Adieu l'artiste, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will Hunting (DVD)
Je n'avais pas encore vu ce film, plusieurs fois je l'avais mis dans le lecteur mais rapidement j'arrêtais la lecture car les premières minutes ne me donnaient pas envie de voir la suite..
L'actualité récente m'a décidé à le voir.
L'arrivée tardive de Sean Mac Guire (Robin Williams), donne immédiatement une autre dimension à ce film.
Les rencontres entre Will Hunting (Matt Damon) et Sean Mac Guire sont d'une justesse dont seul de grands acteurs sont capable.
Le regard de Robin Williams pendant ces scènes est d'une intensité qui ne peut que nous toucher, ses mots sa façon de jouer, ou plutôt d'être son personnage nous démontre le talent de ce grand monsieur...
La scène de fin prend une autre signification, je l'ai ressentie d'une autre façon cette voiture qui part, comme si elle emportait Robin Williams qui a pris la décision de nous quitter en nous laissant son œuvre comme héritage...
Un scénario de Matt Damon et Ben Affleck ce film réalisé par Gus Van Sant a été récompensé par de nombreux titres internationaux.
Pour son rôle Robin Williams a enfin été récompensé par un oscar pour sa prestation dans ce film.

Récompenses pour Will Hunting
Oscars 1998 :
- Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Robin Williams.
- Oscar du meilleur scénario original pour Ben Affleck et Matt Damon.

- Golden Globe du meilleur scénario en 1998.
- Ours d'argent pour Matt Damon en 1998.
- Satellite Award du meilleur scénario original en 1998.
- Screen Actors Guild Award du meilleur acteur dans un second rôle pour Robin Williams en 1998.
- Critics Choice Awards du meilleur scénario original et de la révélation masculine (Matt Damon) en 1998.
- Prix Humanitas en 1998.
- BMI Film Music Award en 1998.

Acteurs: Matt Damon, Robin Williams, Ben Affleck, Minnie Driver, Stellan Skarsgård

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20