Profil de Le loup > Commentaires

La Manière forte
La Manière forte
DVD ~ Michael J. Fox
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 Un film qui ne se prend pas au sérieux A voir, et revoir!!!, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Manière forte (DVD)
Voulant décrocher un rôle de policier l'acteur Nick Lang (Michael J. Fox) s'arrange grâce à ses relations pour faire équipe avec l'inspecteur John Moss (James Woods)de New York dans le but de gagner en crédibilité pour son rôle..
Etant privé de son enquête en cours pour servir de "baby siter" à Nick l'inspecteur Moss fera tout pour le décourager, le faire abandonner..
Au fur et à mesure des jours une complicité finira malgré tout à s'installer entre ces deux hommes

Réalisé par John Badham qui a réussi à adapter un scénario mélangeant à merveille divers styles:
- Policier
- Comique
- Une pointe de cynisme
Un excellent "cocktail" à voir ou à revoir!!

Mon matériel gérant l'upscaling la qualité de l'image est excellente, le son en français Dolby Digital 2.0

Acteurs:

BAYER SERESTO Collier pour chat
BAYER SERESTO Collier pour chat
Proposé par lbm-pharma

5.0 étoiles sur 5 Collier antiparasite, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAYER SERESTO Collier pour chat (Divers)
Le prix d'achat peut paraitre élevé mais vu la période de protection, la simplicité d'utilisation et l'efficacité de ce produit c'est un excellent rapport qualité prix....

Je constate son efficacité pendant le brossage, plus de puces de visible dans le peigne et exceptionnellement je trouve une tique morte...
Alors qu'avec les pipettes et les spray les résultats étaient parfois décevant et il faut surtout penser à renouveler régulièrement les applications!
Bref simple et efficace!
Le plus gros problème que j'ai rencontré est de convaincre mes chats de l'utilité de porter un collier!

PS: Comme pour tous nouveaux produits que vous testez je me permet de vous conseiller de vérifier si il n'y a pas de réaction allergique après la pose du collier, et avant tout comparez les offres sur le site..

BAYER SERESTO Collier grands chiens 8 kg
BAYER SERESTO Collier grands chiens 8 kg
Proposé par lbm-pharma

5.0 étoiles sur 5 Excellent collier antiparasitaire, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAYER SERESTO Collier grands chiens 8 kg (Fournitures de bureau)
Il y a deux ans j'ai eu la chance d'obtenir des colliers pour mes chiens et mes chats pour les tester et depuis c'est le produit que j'utilise pour protéger mes compagnons des parasites et des maladies que ceux ci peuvent transmettre.
Ii il peut paraître cher à l'achat, mais en prenant en compte la durée de protection, la simplicité d'utilisation et l'efficacité c'est un des meilleurs antiparasitaires que j'ai pu tester.
De plus sa conception permettra au collier de se déchirer si votre compagnon devait rester accroché.

Pour mon golden qui se baigne à la première occasion il fallait renouveler en permanence les pipettes et les spray, à la longue cela lui donnait des problèmes de poil et de peau......
Avec ce collier les effets sont persistants malgré ces baignades répétitives!

Le chien d'un ami, un teckel, qui revenait couvert de tiques à chaque promenade et ceci malgré l'utilisation de pipettes, spray et même d'injections régulières chez le vétérinaire, depuis l'utilisation de ce collier celles ci ne s'accrochent pratiquement plus, et celles qui y arrivent ne survivent pas.

PS: Collier vendu en deux versions +8Kg / -8Kg
Bien entendu quand vous utilisez un nouveau produit il est conseillé de vérifier si celui ci ne cause pas d'allergie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Carte mémoire micro SD pour Samsung Galaxy S5/S4/Note/Mini 128 Go
Carte mémoire micro SD pour Samsung Galaxy S5/S4/Note/Mini 128 Go

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte mémoire micro SD pour Samsung Galaxy S5/S4/Note/Mini 128 Go
Une offre incroyable pour une carte de 128 GO, cependant ne dit on pas "trop beau pour être vrai"? C'est bien le cas...Mauvaise expérience globale pour cet article, (avec le vendeur Zoza-UK en particulier) à éviter..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2015 3:09 PM MEST

StilGut® Slim Case, housse pour Sony Xperia Z3 Compact, en noir vintage
StilGut® Slim Case, housse pour Sony Xperia Z3 Compact, en noir vintage
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Protège efficacement mon Sony Xpéria Z3compact, 26 avril 2015
Plusieurs offres sont disponible sur le site concernant cette article, pensez à comparer...

En similicuir, cette housse est un très bel objet, les finitions sont excellentes, la housse n'épaissit pas de trop le téléphone ce qui rend l'ensemble facile à glisser dans une poche.
Toutes les touches et la prise casque sont facilement accessibles.
Le téléphone est très bien maintenu, les angles sont couverts et une fois le rabat fermé votre Xperia sera très bien protégé

Senseo Café Extra Corsé 36 dosettes 250 g - Lot de 5
Senseo Café Extra Corsé 36 dosettes 250 g - Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Le "premier" en arrivant au travail, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Extra Corsé 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (Beauté et hygiène)
Le premier geste en arrivant au travail, allumer ma "quadrante"
Ce café complète mon "fût" de café que j'ai savouré au petit déjeuner...
Mon café est toujours très fort, jamais de lait ni de sucre pour ne pas le dénaturer et ainsi pouvoir en apprécier le goût

J'ai été agréablement surpris par cette variété qui a un gout puissant, aromatique sans être amer.

SCHOLL Rouleaux Velvet Smooth Grain Exfoliant aux Cristaux de Diamants
SCHOLL Rouleaux Velvet Smooth Grain Exfoliant aux Cristaux de Diamants

5.0 étoiles sur 5 Excellent....,, 24 avril 2015
L'été, le temps des espadrilles est de retour, mais le port de celles ci peut occasionner des callosités et comme dirait "ma sister" il faut du Scholl pour en prendre un peu plus soin! lololll

Ces rouleaux qui "équipent la râpe "Scholl Râpe Electrique Velvet Smooth" sont d'excellente qualité
Un modèle avec "poudre de diamant" (diamant de synthèse) qui à une excellente longévité!
Efficace, rapide et indolore...

Il est utile de comparer les offres entre les vendeurs!!

A.Mulard Traditionnel, Cirages - Marron (Marron Moyen)
A.Mulard Traditionnel, Cirages - Marron (Marron Moyen)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.Mulard Traditionnel, Cirages - Marron (Marron Moyen) (Chaussures)
Efficace ce cirage est surement un des meilleurs pour vos chaussures..
Un truc appris à l'armée:
- Avec un briquet on allumait le cirage puis une fois qu'il y avait une partie qui était liquide on mettait le couvercle pour l'éteindre...
Avec un tissu appliquer le cirage liquide qui imprègnera bien mieux le cuir et après séchage un coup de brosse garanti un brillant incomparable...
Pour un effet "miroir" un autre truc appris à l'armée, roulez un collant en boule et frottez vos chaussures le résultat sera surprenant!!

Darboven Alberto Espresso En Grain, 1Kg, Paquet De 4 Unités (4 X 1Kg)
Darboven Alberto Espresso En Grain, 1Kg, Paquet De 4 Unités (4 X 1Kg)
Proposé par GOURVITA Cafe & Thé

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un espresso, 23 avril 2015
Alberto Espresso est un très bon café, très agréable pour le petit déjeuner mais il est un peu léger à mon gout ce qui m'oblige à réduire la quantité d'eau presque au minimum..
Pour son manque de caractère, de "puissance" je lui retire 2 étoiles
En aucun cas je ne lui donnerais "le titre" ESPRESSO

L'Or Café Sélection Grains 1 kg
L'Or Café Sélection Grains 1 kg

5.0 étoiles sur 5 Aromatique, puissant, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or Café Sélection Grains 1 kg (Beauté et hygiène)
J'aime boire mon café noir et sans sucre. Je l'aime aromatique, fort, mais pas amer..
L'or a réussi à combiner mes critères.
Au moment d'ouvrir le paquet l'arôme s'en dégageant nous fait comprendre qu'il s'agit d'un bon café
Celui ci est idéal pour ma machine à café automatique.
Une mousse épaisse, onctueuse couvre le précieux breuvage.
Pour conserver idéalement votre café placez le au réfrigérateur...

Vous avez la possibilité de vous abonner cela vous permettra de faire une (petite) économie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20