Profil de Le loup > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Bonne Graine N3009X Moulin Râpe 1 Cône Inox
La Bonne Graine N3009X Moulin Râpe 1 Cône Inox

5.0 étoiles sur 5 La râpe de nos grands mères, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bonne Graine N3009X Moulin Râpe 1 Cône Inox (Housewares)
Râpe en inox bien plus solide que les modèles en plastique, utilisation simple et efficace..
Pourquoi utiliser une râpe alors que nous trouvons les fromages déjà râpé?
- J'aime voir ce que je mange
- Un fromage râpé fraichement a un bien meilleur gout
- Etes vous sur que vous achèteriez les morceaux de fromage utilisés pour faire le "râpé"?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2015 8:54 AM MEST

Rain-X 8022200 Anti-pluie 200 ml
Rain-X 8022200 Anti-pluie 200 ml
Proposé par fho-shop

5.0 étoiles sur 5 Un "petit plus" pour la sécurité, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rain-X 8022200 Anti-pluie 200 ml (Automotive)
Nettoyez votre pare brise et toutes les surfaces vitrées de votre voiture, une fois bien sèches appliquez le produit et laissez sécher..
Puis il suffira de polir les vitres avec un chiffon propre.
Avec RainX vous améliorerez la visibilité en cas de pluie car l'eau de pluie ne peut plus adhérer sur votre pare brise..
Un autre effet intéressant, les vitres de votre voiture seront plus rapidement dégivrées en hiver

Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis
Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis

4.0 étoiles sur 5 3,5 étoiles, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis (Cuisine)
Petit, facile a ranger grâce à ses râpes qui s'emboitent et le câble que l'on peut pousser dans l'appareil
Ce robot est pratique pour un usage familial mais sans plus..
Son plus gros défaut:
Il faut continuellement appuyer sur le bouton marche ce qui ne le rend pas vraiment pratique mais pour râper et découper de quoi faire des crudités pour quelques personnes cela suffit...
Le plus est bien sur son faible encombrement et le nombre d'ustensiles à disposition

COUTEAU DE POMPIER RUI
COUTEAU DE POMPIER RUI

5.0 étoiles sur 5 Excellent couteau utile en plein air, camping, randonnée, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUTEAU DE POMPIER RUI (Divers)
Quand je teste un couteau je vérifie différents points:
- Le manche doit garantir une prise en main parfaite sans risque que le couteau glisse dans la main...
- La lame doit être solide et souple et n'avoir aucun jeu en position ouverte
Ces points sont irréprochables..

C'est un couteau prévu pour ceux ayant des activités extérieures, équitation, randonnées, camping etc...
La lampe LED intégrée dans le manche éclaire de façon surprenante et peut être placée sur toute surface métallique...
Une pierre allume feu intégrée dans le manche permet d'allumer un feu sans le moindre problème, il vous faudra pour cela quelques brindilles et de copeaux de bois sec très fin...
La lame est en deux partie, la moitié près du manche est dentelée ce qui permettra de couper des copeaux dans du bois sec, la partie avant est une lame classique tranchante comme une lame à rasoir....

Concernant le coupe ceinture et le brise vitre j'ai pu les tester dans une casse, ces deux "options" sont d'une redoutable efficacité...
Une pochette de transport qu'on peut fixer à la ceinture est livrée avec...

Un point important, la lame de ce couteau étant bloquée par un ressort en position ouverte il est considéré comme une arme blanche et donc il est interdit de le porter sur soi.......
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Wentronic Adaptateur voiture 2 en 1 2 ports USB et connecteur mâle 220 V (Import Allemagne)
Proposé par MEXXTRONICS

1.0 étoiles sur 5 Plusieurs offres sont en ligne pour cet article, 8 avril 2015
Idée intéressante, un adaptateur comprenant 2 ports USB qu'il est possible de brancher sur une prise allume cigare ou une prise de courant chez vous.
La prise 220V de l'adaptateur peut se rabattre pour éviter de gêner..

Malheureusement le produit ne tient pas sur la durée, acheté en boutique le 27/12/13, le 24/02/14 après une dizaine d'utilisations l'embout pour l'allume cigare s'est cassé..
Plusieurs offres avec des différences de tarifs surprenantes sont en ligne pour cet article

Severin - 1070 - Réchaud 1 Plaque à induction - 2000 W - noir
Severin - 1070 - Réchaud 1 Plaque à induction - 2000 W - noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace et facilement transportable, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 1070 - Réchaud 1 Plaque à induction - 2000 W - noir (Cuisine)
Caractéristiques:
- Réglable de 60 à 240 degrés.
- Poids maximum conseillé par plaque 6 kg.
- Dimensions du produit L = 29.4 cm O = 36 cm H = 6.4 cm ce qui permet de la poser presque partout ou il y a une prise électrique
- Puissance 2000 Watts
- Commandes tactile

Ce qui impressionne c'est la rapidité, j'ai effectué un test:
- J'ai rempli deux casseroles identiques avec la même quantité d'eau j'en ai mis une sur la plaque à induction et la deuxième sur un plein feu à gaz..
Les, pâtes étaient cuite sur la plaque à induction alors que l'eau commençait à peine a bouillir sur le plein feu à gaz
L'induction est idéale pour faire mijoter vos plats. Vous pouvez programmer le temps de cuisson jusqu'à 180mn
Le changement de température est immédiat .
Dès que vous retirez la casserole la plaque s'éteint.
Un plus appréciable combien de fois vous est il arrivé qu'une casserole déborde? En plus des mauvaises odeurs cela vous a obligé à frotter pour nettoyer, grâce à l'induction un simple coup d'éponge suffira à réparer les dégâts.
Cette spécificité permet également un entretien et un nettoyage simplifié!

Une plaque idéale si on dispose de peu de place, ou en plaque d'appoint

Samsung 64GB EVO MICRO SD XC MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 64 GB 64Go Go carte mémoire HighSpeed Bulk Pack
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Fiabilité et performance, 8 avril 2015
Une carte micro SD de 64GO pour augmenter la capacité de mon téléphone Sony Xpéria Z3 compact
Je me suis décidé pour celle ci car j'utilise un modèle de cette gamme (32GO) dans ma tablette Samsung Galaxy depuis plus d'une année. Malgré un grand nombre de données téléchargées, de stockage divers, de formatages aucune perte de données à signaler pour le moment.
Température d'utilisation de -25°C à 85°C

Les plus pour éviter les pertes de données:
- Résistance aux champs magnétiques (des haut parleurs du téléphone par exemple)
- Etanche et antichoc
- Résistance aux rayons X des aéroports

Top! Cable USB magnetique cable de recharge Micro USB Cable pour Sony Xperia Z3 Compact magnetiquement approximativement 20 cm en noir de OKCS
Proposé par okcs-24

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 avril 2015
Ce genre de câble magnétique permet d'éviter d'ouvrir le cache couvrant la prise micro USB pour charger le téléphone, ce qui évitera d'user le joint d'étanchéité.
Il suffit de le brancher sur la prise USB/ micro USB fourni avec votre téléphone.
L'aimant se place aisément, il est assez puissant pour pouvoir déplacer le téléphone pendant le temps de charge ce qui m'a décidé à le tester pour charger mon Sony Xperia Z3 compact dans ma voiture. J'ai été agréablement surpris car la prise magnétique est restée en place.

Home Gaz Tube butane/propane 1 m 5 ans
Home Gaz Tube butane/propane 1 m 5 ans

5.0 étoiles sur 5 Bon pour 5 ans, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Gaz Tube butane/propane 1 m 5 ans (Outils et accessoires)
J'avais constaté que la daate limite d'utilisation de mon tuyau de gaz était périmé depuis ....
Bref il fallait le changer.
Après avoir retiré l'ancien si vous avez de la paille de fer XXXX ce sera idéal pour nettoyer les raccords métalliques, dans le cas contraire un "Scotch-Brite" fera l'affaire..
Pour entrer le tuyau plus facilement un truc très simple, étalez une goutte de produit vaisselle sur l'embout.. Cela vous facilitera le travail d'insertion du tuyau et le produit vaisselle ne détériorera pas le tuyau.
Une fois en place serrez les vis des colliers jusqu'à ce que les têtes cassent, elles sont prévues à cet effet pour garantir une fixation optimale.
Le plus difficile sera d'y penser à nouveau dans 5 ans.

PS: Ce genre de tuyau est prévu pour un montage unique (d'où le système des vis qui se cassent) , si vous deviez le retirer à cause d'un changement de cuisinière, de réchaud etc il faudrait le jeter,
Il en va de votre sécurité et de celle de vos proches, vous risquez également un refus d'indemnisation par votre assurance si après un sinistre un expert pouvait démontrer que le tuyau a été raccourci, fixé sans collier ou que la date limite etait dépassée

Scholl Ampoules Pansements Double Protection Grand Format 5 Pansements
Scholl Ampoules Pansements Double Protection Grand Format 5 Pansements
Proposé par Para Des Dômes

5.0 étoiles sur 5 Merci, 8 avril 2015
Une journée de travail ou de marche peut parfois occasionner une ou des ampoules.
Le plus souvent cela est du à des chaussures neuves..
Bref tous ceux à qui cela est arrivé pourront confirmer que de devoir porter des chaussures les jours suivant sera désagréable et très douloureux.

En voyant la publicité dans laquelle on vous promet que les pansements "Scholl ampoules" promettent un soulagement instantanés cela m'a fait sourire...
Mais après les avoir testé je ne peux que le confirmer, une fois le pansement posé je n'ai plus ressenti la moindre douleur en remettant ma chaussure!
Le pansement empêchera également que l'ampoule ne soit arrachée ou éclate augmentant ainsi la sensation de douleur..

Un produit vendu en plusieurs tailles, je me permet de vous conseiller de bien vérifier les offres entre les vendeurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20