Profil de Giorgio_22_bzh > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Trixie Gamelle De Voyage, En Silicone
Trixie Gamelle De Voyage, En Silicone

5.0 étoiles sur 5 une gamelle nomade au top, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Gamelle De Voyage, En Silicone (Divers)
Cette gamelle nous suit partout car elle est pratique, légère et d'une contenance suffisante pour les pauses boisons lors de promenade !

Eduquer son chien au cliqueur
Eduquer son chien au cliqueur
par Monika Sinner

3.0 étoiles sur 5 de bons conseils, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chien au cliqueur (Broché)
Très bon livre avec des illustrations claires,
cependant j'essaie de faire certains exercices mais je ne parviens pas aux résultats escomptés... je pense que cela vient du fait que j'avais déjà initié ma chienne au clicker avant et que je n'ai donc pas les mêmes bases pour travailler, je dois donc trouver une adaptation et comme cela cafouille parfois ma chienne ne comprend pas ce que j'attends d'elle.
Mieux vaut acheter ce livre au début de l'apprentissage au clicker pour plus de facilité

Petsafe Jouet BB-TAJ-S-11 Busy Buddy Tug-a-Jug pour Chien Taille S
Petsafe Jouet BB-TAJ-S-11 Busy Buddy Tug-a-Jug pour Chien Taille S

4.0 étoiles sur 5 la 2ème...., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Jouet BB-TAJ-S-11 Busy Buddy Tug-a-Jug pour Chien Taille S (Divers)
C'est la deuxième que j'achète car ma chienne adore ce jeu et devient impatiente que je parte pour pouvoir jouer avec...
J'espère qu'elle ne finira pas comme la première : ma chienne a réussi à ouvrir le fond pour accèder plus vite au croquettes... elle n'a pas oublié de ronger le pas de vis...

Adaptil Spray Flacon 20 ml
Adaptil Spray Flacon 20 ml

1.0 étoiles sur 5 Pas d'effets, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptil Spray Flacon 20 ml (Divers)
J'ai acheté 1 flacon pour ma chienne qui a subitement des craintes sans qu'on trouve la cause.
j'ai pensé que ça pourrait l'aider : aucune amélioration même combinée à une cure de Rescue Pets quand nous sommes en milieu qui la stresse...
j'ai donc tenté les cachets Adaptil chez mon veto, en vain...

Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis
Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis

4.0 étoiles sur 5 au top, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis (Cuisine)
Petit appareil idéal tant par sa taille que par ses nombreux cones !
on ne perd plus de temps à la découpe !
le seul point noir serait que les aliments restent entre le chargeur et le cone ce qui est plutôt difficile à débloquer quand il s'agit d'aliments souples... faut donc bien penser à le débrancher pour tout démonter... j'ai pas trop confiant à la molette de marche/arrêt.
il faudrait donc que Moulinex pense à diminuer l'interstice entre le chargeur et les cônes pour ne plus avoir ce problème.

RESCUE PETS ANIMAUX GOUTTES
RESCUE PETS ANIMAUX GOUTTES
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

2.0 étoiles sur 5 Résultat mitigé, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RESCUE PETS ANIMAUX GOUTTES (Beauté et hygiène)
J'ai acheté 2 flacons pour ma chienne qui a subitement des craintes sans qu'on trouve la cause.
j'ai pensé que ça pourrait l'aider : aucune amélioration même combinée à l'adaptil spray quand nous sommes en milieu qui la stresse...
la seule amélioration serait minime au niveau de l'attention.

Clix Chien Whizzclick Clicker avec Sifflet Intégré
Clix Chien Whizzclick Clicker avec Sifflet Intégré

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clix Chien Whizzclick Clicker avec Sifflet Intégré (Divers)
J'avais un clicker de "base" carré et sans système d'attache au poignet donc peu pratique, et je devais initier ma chienne au rappel avec un sifflet...
donc cet article regroupe parfaitement ces 2 outils d'éducation !
de plus sa dragonne et sa forme ergonomique font de lui un objet facile et pratique ! l'outil idéal qui sait se faire oublier

Kong Wubba Friends Dog Toy Small (Animal: Rabbit)
Kong Wubba Friends Dog Toy Small (Animal: Rabbit)

2.0 étoiles sur 5 Difficile d'évaluer car reçu un autre produit, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Wubba Friends Dog Toy Small (Animal: Rabbit) (Divers)
Comme le titre le mentionne je ne vais pas pouvoir évaluer le lapin car j'ai reçu un renard...
Le choix initial était fait satisfaire ma chienne... j'ai donc était au premier abord déçue et cela m'embêtait de devoir faire une demande d'échange pour "ça".
J'ai tenté de lui donner... n'ayant pas de prise (je cherche plus à comprendre : ma chienne préférant les oreilles aux pattes des jouets d'où le choix pour un lapin) elle a boudé le jouet pendant 5 jours... deuxième déception...
au final elle a commencé à jouer avec... ou plutôt essayer de le déchiqueter... grande appréhension et soulagement : les jouets kong sont fidèles à leur réputation et il n'a pas céder à la machoire d'un gros chien.
Test concluant car depuis elle l'amène partout ! ouf !!!
Donc pour la note je mets 2 étoiles pour le jouet lapin car non satistaite de la livraison,
sinon pour la qualité du jouet et le délai de livraison ça serait plus du 5 étoiles...

Concours Rédacteur et Rédacteur principal territorial Catégorie B - Toutes les épreuves 100 % EFFICACE Le tout-en-un - Concours 2013
par Luc Deslandes

1.0 étoiles sur 5 Prépa moyenne, 22 avril 2014
Voilà j'ai passé les épreuves du concours de rédacteur
pour la partie orale, cet ouvrage ne m'a pas permis de réviser les sujets sur lesquels j'ai été interrogé (agenda 21, étapes de la décentralisation)
cet ouvrage permet donc d'avoir surtout des connaissances lointaines mais pas d'être suffisamment préparé, dommage :(

Pet Head Dry Clean Shampooing Sec en Spray Parfum Blueberry Muffin 450 ml
Pet Head Dry Clean Shampooing Sec en Spray Parfum Blueberry Muffin 450 ml

5.0 étoiles sur 5 Top, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Head Dry Clean Shampooing Sec en Spray Parfum Blueberry Muffin 450 ml (Divers)
J'étais sceptique sur le produit car j'ai un chien blanc et je devais la présenter en expo... pas de chance, les premières chaleurs sont arrivées !
Ce shampoing a été très efficace pour faire disparaître rapidement les petites tâches !!
l'odeur est très agréable et le poil est bien brillant, un régal !!!
en plus la livraison rapide m'a permis de le recevoir avec de partir à l'expo ! :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4