Profil de Giorgio_22_bzh > Commentaires

Contenu rédigé par Giorgio_22_bzh

Giorgio_22_bzh (Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Skechers Kicks Outta Time, Baskets mode femme - Noir (Blk), 36 EU (6 US)
Skechers Kicks Outta Time, Baskets mode femme - Noir (Blk), 36 EU (6 US)

4.0 étoiles sur 5 Très bien même si..., 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Kicks Outta Time, Baskets mode femme (Chaussures)
La chaussure est très confortable, le côté original est vraiment sympa. Elles chaussent assez large donc bien prendre sa taille, voir en dessous si des 1/2 pointures. Le dessus prend vite un pli, en espérant qu'elles ne se déchirent pas avec le temps

Coolway Izzy, Boots femme - Noir (Black), 37 EU
Coolway Izzy, Boots femme - Noir (Black), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 Très étroit, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Izzy, Boots femme (Chaussures)
La forme est vraiment sympa mais cette chaussure convient plutôt à des pieds assez fins... Je trouve cela bien dommage

Campart Table pliante de jardin/camping en aluminium 110x71x70 cm
Campart Table pliante de jardin/camping en aluminium 110x71x70 cm

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campart Table pliante de jardin/camping en aluminium 110x71x70 cm (Sport)
Table pratique et légère, il faudrait peut être améliorer la méthode de rangement, le sac est un peu juste ; il faut donc être minutieux et méthodique lors du rangement au risque de déchirer le sac ou se couper avec les bords en alu.

Trixie Gamelle De Voyage, En Silicone
Trixie Gamelle De Voyage, En Silicone

5.0 étoiles sur 5 une gamelle nomade au top, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Gamelle De Voyage, En Silicone (Divers)
Cette gamelle nous suit partout car elle est pratique, légère et d'une contenance suffisante pour les pauses boisons lors de promenade !

Eduquer son chien au cliqueur
Eduquer son chien au cliqueur
par Monika Sinner

3.0 étoiles sur 5 de bons conseils, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chien au cliqueur (Broché)
Très bon livre avec des illustrations claires,
cependant j'essaie de faire certains exercices mais je ne parviens pas aux résultats escomptés... je pense que cela vient du fait que j'avais déjà initié ma chienne au clicker avant et que je n'ai donc pas les mêmes bases pour travailler, je dois donc trouver une adaptation et comme cela cafouille parfois ma chienne ne comprend pas ce que j'attends d'elle.
Mieux vaut acheter ce livre au début de l'apprentissage au clicker pour plus de facilité

Petsafe Jouet BB-TAJ-S-11 Busy Buddy Tug-a-Jug pour Chien Taille S
Petsafe Jouet BB-TAJ-S-11 Busy Buddy Tug-a-Jug pour Chien Taille S

4.0 étoiles sur 5 la 2ème...., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Jouet BB-TAJ-S-11 Busy Buddy Tug-a-Jug pour Chien Taille S (Divers)
C'est la deuxième que j'achète car ma chienne adore ce jeu et devient impatiente que je parte pour pouvoir jouer avec...
J'espère qu'elle ne finira pas comme la première : ma chienne a réussi à ouvrir le fond pour accèder plus vite au croquettes... elle n'a pas oublié de ronger le pas de vis...

Adaptil Spray Flacon 20 ml
Adaptil Spray Flacon 20 ml
Proposé par La Ferme des Animaux

1.0 étoiles sur 5 Pas d'effets, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptil Spray Flacon 20 ml (Divers)
J'ai acheté 1 flacon pour ma chienne qui a subitement des craintes sans qu'on trouve la cause.
j'ai pensé que ça pourrait l'aider : aucune amélioration même combinée à une cure de Rescue Pets quand nous sommes en milieu qui la stresse...
j'ai donc tenté les cachets Adaptil chez mon veto, en vain...

Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis
Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis

4.0 étoiles sur 5 au top, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis (Cuisine)
Petit appareil idéal tant par sa taille que par ses nombreux cones !
on ne perd plus de temps à la découpe !
le seul point noir serait que les aliments restent entre le chargeur et le cone ce qui est plutôt difficile à débloquer quand il s'agit d'aliments souples... faut donc bien penser à le débrancher pour tout démonter... j'ai pas trop confiant à la molette de marche/arrêt.
il faudrait donc que Moulinex pense à diminuer l'interstice entre le chargeur et les cônes pour ne plus avoir ce problème.

Bach Rescue Remedy Pets Compte-gouttes 10 ml
Bach Rescue Remedy Pets Compte-gouttes 10 ml
Proposé par Cocooncenter

2.0 étoiles sur 5 Résultat mitigé, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach Rescue Remedy Pets Compte-gouttes 10 ml (Fournitures de bureau)
J'ai acheté 2 flacons pour ma chienne qui a subitement des craintes sans qu'on trouve la cause.
j'ai pensé que ça pourrait l'aider : aucune amélioration même combinée à l'adaptil spray quand nous sommes en milieu qui la stresse...
la seule amélioration serait minime au niveau de l'attention.

Clix Chien Whizzclick Clicker avec Sifflet Intégré
Clix Chien Whizzclick Clicker avec Sifflet Intégré

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clix Chien Whizzclick Clicker avec Sifflet Intégré (Divers)
J'avais un clicker de "base" carré et sans système d'attache au poignet donc peu pratique, et je devais initier ma chienne au rappel avec un sifflet...
donc cet article regroupe parfaitement ces 2 outils d'éducation !
de plus sa dragonne et sa forme ergonomique font de lui un objet facile et pratique ! l'outil idéal qui sait se faire oublier

Page : 1 | 2 | 3 | 4