Profil de sandrine > Commentaires

Dingue de plantes
Dingue de plantes
par Didier Willery

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre pour amateurs de vivaces!, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dingue de plantes (Relié)
Les photos y sont belles, ce livre est agréable à regarder et apporte de nombreux renseignements sur les mariages à faire entre les plantes.
C'est un ouvrage que chaque passionné de vivaces doit avoir dans sa bibliothèque!Je le recommande vivement.

Des compagnes pour mes roses : Idées d'associations au jardin
Des compagnes pour mes roses : Idées d'associations au jardin
par Isabelle Olikier-Luyten

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre!!, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des compagnes pour mes roses : Idées d'associations au jardin (Broché)
Lorsque je parcours ce livre, j'ai l'impression d’être dans un le jardin de l'auteur tellement les photos sont belles! On y trouve beaucoup d'astuces et de renseignements concernant les plantes présentées.Je recommande ce livre à tous les amateurs de plantes vivaces.

Trixie Boîte de Transport Capri 2 Gris/Vert Pomme 32 × 31 × 48 cm pour Chat
Trixie Boîte de Transport Capri 2 Gris/Vert Pomme 32 × 31 × 48 cm pour Chat

5.0 étoiles sur 5 Très bonne boite de transport, 13 décembre 2015
Très bon produit,facilement démontable et lavable. Coueur sympathique. Prix attractif.Je le recommande vivement.Vos chats vont s'y plaire à coup sûr.

L'écrivain de la famille (Littérature française)
L'écrivain de la famille (Littérature française)

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman!, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écrivain de la famille (Littérature française) (Format Kindle)
Je trouve ce livre remarquablement bien écrit et surtout très facile à lire.Dès le début,"on accroche" et on a juste envie d'en savoir plus.J'ai hate de lire les prochains romans de cet auteur.

Maisons de famille
Maisons de famille
par Karine Lalbatry

5.0 étoiles sur 5 magnifiquement bien conçu!, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maisons de famille (Relié)
Ce livre enchantera toutes les personnes amoureuses de vieilles pierres et de décoration.Je ne me lasse pas de regarder ce livre riche d'idées de décoration,etc.Je le recommande vivement.

Les jardins de Maizicourt : Jardins anglais "à la française"
Les jardins de Maizicourt : Jardins anglais "à la française"
par Gilles Le Scanff-Mayer

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jardins de Maizicourt : Jardins anglais "à la française" (Broché)
Ce livre illustre parfaitement ces jardins que j'ai eu la chance de visiter.On ne se lasse pas de le regarder.

Dans les armoires de nos grands-mères
Dans les armoires de nos grands-mères
par Inès Heugel

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille!!, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les armoires de nos grands-mères (Relié)
Ce livre est magnifique,richement illustré et on prend plaisir à le relire régulièrement.A recommander aux amoureux du beau linge ancien!

Marquoirs, abécédaires et petits tableaux
Marquoirs, abécédaires et petits tableaux
par Marjorie Massey

5.0 étoiles sur 5 Du grand bonheur!, 8 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marquoirs, abécédaires et petits tableaux (Relié)
Comme dans son premier livre,Marjorie Massey nous offre quelques unes de ses jolies grilles à broder.A recommander à tous ceux ou toutes celles qui vénérent le point de croix!!