Profil de sandrine > Commentaires

sandrine

L'écrivain de la famille
L'écrivain de la famille

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman!, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écrivain de la famille (Format Kindle)
Je trouve ce livre remarquablement bien écrit et surtout très facile à lire.Dès le début,"on accroche" et on a juste envie d'en savoir plus.J'ai hate de lire les prochains romans de cet auteur.

Maisons de famille
Maisons de famille
par Karine Lalbatry

5.0 étoiles sur 5 magnifiquement bien conçu!, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maisons de famille (Relié)
Ce livre enchantera toutes les personnes amoureuses de vieilles pierres et de décoration.Je ne me lasse pas de regarder ce livre riche d'idées de décoration,etc.Je le recommande vivement.

Les jardins de Maizicourt : Jardins anglais
Les jardins de Maizicourt : Jardins anglais
par Gilles Le Scanff-Mayer

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jardins de Maizicourt : Jardins anglais (Broché)
Ce livre illustre parfaitement ces jardins que j'ai eu la chance de visiter.On ne se lasse pas de le regarder.

Dans les armoires de nos grands-mères
Dans les armoires de nos grands-mères
par Inès Heugel

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille!!, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les armoires de nos grands-mères (Relié)
Ce livre est magnifique,richement illustré et on prend plaisir à le relire régulièrement.A recommander aux amoureux du beau linge ancien!

Marquoirs, abécédaires et petits tableaux
Marquoirs, abécédaires et petits tableaux
par Marjorie Massey

5.0 étoiles sur 5 Du grand bonheur!, 8 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marquoirs, abécédaires et petits tableaux (Relié)
Comme dans son premier livre,Marjorie Massey nous offre quelques unes de ses jolies grilles à broder.A recommander à tous ceux ou toutes celles qui vénérent le point de croix!!