Profil de laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par laetitia

laetitia

Logitech K760 Clavier Bluetooth pour Apple iPad1/2/3/iPhone 3G/3GS/4/4S - AZERTY

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 novembre 2014
tout simplement excellent, pas de piles à changer, très simple d'utilisation léger très facilement transportable, je recommande vivement ce clavier.

Suki Étui / Housse "Covert" en Cuir pour iPhone 5C - Rose Pale
Suki Étui / Housse "Covert" en Cuir pour iPhone 5C - Rose Pale

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suki Étui / Housse "Covert" en Cuir pour iPhone 5C - Rose Pale (Accessoire)
ma fille a été enchantée!! il est très élégant et très pratique, vraiment, je recommande cet article autant pour la qualité que pour l'esthétique

Diesel - DZ7258 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Marron
Diesel - DZ7258 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Marron
Proposé par Nevgear

5.0 étoiles sur 5 très belle montre, 25 février 2014
c'est pour un adolescent que je l'ai prise, elle est parfaite, il a un tout petit poigné, malgré tou, elle lui va comme un gant!

Xtreme IPT-MO5-23 Coque de protection Pour Apple iPod touch 4 Change de couleur en fonction de la température Bleu/blanc (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 25 février 2014
livraison rapide, la coque a beaucoup plu a mon fils, elle est parfaite. elle change de couleur quand elle est dans la poche, pas au contact des mains