undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par laetitia

laetitia

Page : 1 | 2
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Noir (Black/White) - 85B
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Noir (Black/White) - 85B
Proposé par SportsShoes Unlimited France

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 février 2016
attention, à la première utilisation petite allergie sur la peau, du coup, mieux vaut le laver avant de le porter. sans çà, tout nickel!!

[Bluetooth 4.1, CVC 6.0, AptX, Splashproof] Mpow Magnéto Casque Bluetooth magnétique, écouteurs sans fil. Oreillette stéréo sport, intra-auriculaire résistance à la sueur et aux intempéries pour iPhone 6 6s 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5s 5c 4s 4, Samsung Galaxy S6/S6 Edge S7/S7 Edge S5/S4/S3, Huawei, Wiko et d'autres Appareils Bluetooth - Argent
Proposé par Patuoxun

Kidigi Station d'accueil Chargeur avec Câble USB Station de Charge Base de Bureau Sync Cradle Base Dock Stand pour Apple iphone 5s 6 6 Plus iPad Mini iPad Air iPad Mini iPad Air BC451
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 février 2016
l'Iphone 6S+tient très bien, c'est pratique, stable et pour utiliser la caméra, impec, je recommande, de plus la livraison a été impeccable également et rapide

Devolo - 9377 - dLAN 1200+ Prise Réseau CPL 1200 Mb/s avec Prise Gigogne - Kit de demarage (x2)
Proposé par e-Bak Design
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 février 2016
parfait, s'installe en 2 temps 3 mouvements! on les branche et hop! ça marche! super! vraiment rien à dire pour une fois que quelque chose est simple à installer! je recommande vraiment

Baldessarini Eau de Cologne Concentrée 75 ml
Baldessarini Eau de Cologne Concentrée 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Je recommande aux nostalgiques de çe parfum si original et perso, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baldessarini Eau de Cologne Concentrée 75 ml (Beauté et hygiène)
Ce parfum a disparu de la surface des rayons des parfumeries francaise...quel bonheur de le retrouver!!! J ai commande l eau de cologne baldessarini...j ai recu l eau de cologne concentree...c est la meme que celle de mon souvenir, donc...pas de problemes, je garde..!!!!

Foxnovo 4-en-1 ultra-thin Smart PU couverture Stylus Pen Screen Guard chiffon ensemble pour iPad 4 Apple iPad 3 Apple iPad 2 (gris)
Proposé par FashionLab

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 octobre 2015
rien à dire, qualité bonne, livraison rapide, je recommande ce produit vivement, couleur correspondant à la description, s'adapte très bien à l'ipad 2

Triomph IN502 Fondue Electrique pour 6 personnes Noir 23 x 23 x 19 cm
Triomph IN502 Fondue Electrique pour 6 personnes Noir 23 x 23 x 19 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triomph IN502 Fondue Electrique pour 6 personnes Noir 23 x 23 x 19 cm (Cuisine)
pratique, un peu petit...mais convient très bien pour une soirée sympathique sans soucis de cuisson pour la fondue!! bonne dégustation!

Compactor Bath RAN4708 Barre de Douche
Compactor Bath RAN4708 Barre de Douche

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN4708 Barre de Douche (Cuisine)
pas de problèmes, la barre est installée depuis 3 mois, les ventouses sont parfaites, la barre est toujours en place, très bonne qualité pour l'instant, rien à dire, c'est très pratique! je recommande pour les non bricole et pour ceux qui veulent préserver leur carrelage, installée en 2 temps 3 mouvements!

Coque iPad Air 2, ESR Slim Fit Coque Antichoc iPad Air 2 Smart Case TPU Souple Bumper Fermeture Magnétique avec Function Veille Automatique pour Apple iPad Air 2 (Brun)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 octobre 2015
IMPECCABLE pour l'ipad air 2, la couleur correspond à la description, la coque s'adapte parfaitement à l'ipad air 2. rien à dire

Logitech K760 Clavier Bluetooth pour Apple iPad1/2/3/iPhone 3G/3GS/4/4S - AZERTY
Proposé par Outlet Digital UK

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 novembre 2014
tout simplement excellent, pas de piles à changer, très simple d'utilisation léger très facilement transportable, je recommande vivement ce clavier.

Page : 1 | 2